Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tom_VFDC
j'ai l'impression que tu aies une espèce de rancoeur ou quoi parceque je touve que Rose est pas super, et pas uniquement pour son classemnt low tiers mais aussi pour avoir bcp joué contre des Roses ... Maintenant tu t'en fous de mon avis de toute moi chuis completement merdique à SF4, faut pas écouter ce que je dis
Oui t'es vilain avec moi !
Par contre t'as joué contre des bons joueurs de Rose ? T'en as rencontré tant que ça ?
Citation :
Publié par Orochi
Dans 90 % des cas, passer un vieux câble RJ45 règles les soucis....
Pas qu'on on vis à 10 000km des serveurs

Mais je suis totalement d'accord que ce ne pas pour ca qu'on ne dois pas punir les decos.
Je soulignais juste le: "ils ont qu'a regler leur connexion"

edit:C'est fou ce qu'on perd vite l'habitude de jouer à ce jeu :/, je joue pas 3 jours et j'arrive pu à passer certaines phase de combats :/
J'viens d'avoir la bête, vraiment nice ce SF4 , seul point qui me chagrine ( trop habitué a d'autre jeux de combat ) on peux pas enchainer les mecs dans les air , j'me fais vraiment trop couiller la dessus, sinon c'est vraiment d'la boulette, même si j'arrive pas a sortir les Ultra avec le Pad360 ( et avec Ryu et Ken, entre les Shoryuken et la Hadoken ... l'embrouille total, même si je compte pas les jouer sur le net .. c'est assez frustrant )
Jdoit etre le seul a pas etre dérangé par la manette xbox jla trouve bien foutu pour jouer a ce street la perso ( au niveau du stick, car la croix directionelle et plus que pourave ) par raport au control que j'avais avec sur SF2 HD remix ( ou la j'arrivai mm pas a faire un tatsumaki )
Citation :
Publié par Poussette
Ca me déprime pas mal le ranked, sur 25 parties ce soir ( j'ai compter ): 9 Ryu, 7 Ken, 7 Sagat, 2 Blanka.
En ce moment je joue contre 70% de Ken, 15% de Ryu, 5% d'Akuma, 3% de Sagat ... et le reste pour tous les autres persos.

Du coup ça fait bizarre de tomber sur une Cammy bien jouée après 5 Ken qui piffaient systématiquement leurs ultras.
Citation :
Publié par Poussette
Ca me déprime pas mal le ranked, sur 25 parties ce soir ( j'ai compter ): 9 Ryu, 7 Ken, 7 Sagat, 2 Blanka.
C'est bête, mais jouer d'autres perso que ceux là te donne un léger avantage sur pas mal de joueurs. A force de croiser quasi exclusivement des Ken et des Ryu, les gens se sont adaptés à ces perso, alors quand ils en croisent un tout nouveau ou qu'ils n'ont joué qu'une fois, ben ils sont un peu désorientés.
Je joue pas bien, on voit arriver les coups de mon Abel à 100km à la ronde si on connait un peu le personnage, mais sur le live je gagne souvent contre des types juste parce qu'ils ne connaissent pas les coups de mon perso.
Je gagne avec Dan car ils pensent que je veux faire kikoolol alors je fait plein de taunt lui fait un taunt et je l'enchaine pendant qu'il le fait.
Oui c'est vil ! >:[
Avec Akuma j'ai encore beaucoup de mal sur les Bison et les Balrog. Aussi je commence tout juste à mieux gérer les Blanka mais c'est pas de la tarte.

Un Gen 4000+ m'a bien tarté hier, ça m'a même pas énervé il jouait vraiment bien. ^^
Citation :
Publié par Kurochevsky

Bebop dit avoir eu comme de la latence sur ces combats, ça serait à cause du trop grand nombre de téléviseurs qui retransmettaient le match.

Il rate d'ailleurs des trucs assez évident. Par 2 fois, si je me souviens bien, il loupe Izuna Drop après le Flying Barcelona EX...
Ca fait des semaines que je reste bloqué sur un des derniers défis de Sagat, j'y suis presque mais c'est vraiment tendu du slibard.
Quand je pense que ds les vidz ils te sortent ca en fight :x

Saut gros pied, medium punch, gros shoryu, cancel, dash, avant gros kick, mega
...
dis comme ca ca a l'air presque simple lol

Sinon j'en ai chié pour sortir le combo flashkick, super de guile....le truc de fou
Citation :
Pas qu'on on vis à 10 000km des serveurs
Citation :
Publié par Seak
Faut pas se connecter sur les FAI étranger
C'est même pas un FAI étranger...c'est Orange ou des FAI locaux, mais bon avec un cable marin SAFE de merde, ben c'est mini 200 ms de ping sur des serveurs non locaux.

D'ailleurs je le trouves assez courageux de jouer en ligne sur des jeux versus avec une telle connexion, c'est d'emblée un handicap. Par contre je crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs SFIV dans l'île donc bon...

Edit: ceci dit ça excuse pas le ragequit, même si on a une connec' de merde la ligne est généralement stable.
Citation :
Publié par Seak
Jdoit etre le seul a pas etre dérangé par la manette xbox jla trouve bien foutu pour jouer a ce street la perso ( au niveau du stick, car la croix directionelle et plus que pourave ) par raport au control que j'avais avec sur SF2 HD remix ( ou la j'arrivai mm pas a faire un tatsumaki )
C'est sûr que c'est le jour et la nuit entre SF HD remix et SF4.
Mais ça reste pas le top.

Le plus simple pour voir les limites de la manette 360, c'est de tenter les défis.
La manette manque clairement de réactivité.

Rien que pour faire le fake kick de Sagat...comment t'en chie
Citation :
Publié par Kamikazy
Le plus simple pour voir les limites de la manette 360, c'est de tenter les défis.
La manette manque clairement de réactivité.

Rien que pour faire le fake kick de Sagat...comment t'en chie
Moi ce qui m'énerve le plus c'est de voir que même un dash c'est pas si évident avec cette manette de merde : autant sur un shoryuken c'est assez permissif donc ça passe assez bien, autant sur avant-avant ou arrière-arrière on se rend compte qu'on balance du avant-bas, arrière-haut etc et du coup pas de dash.

Le fake kick de Sagat pour le passer j'ai utilisé la tech d'un site : sauter et mattraquer le bouton comme un fou et ça a fini par valider ... mais le truc est insortable en combat avec cette manette comme 90% des défis.
Citation :
Publié par Poussette
Ca s'arrange par la suite, tu remplaceras les Ken par des Boxer, puis quand tu commenceras à prendre en main ton personnage et à gagner régulièrement des combats tu feras face aux mauvais joueurs qui préféreront se faire ld plutôt que donner leurs points. Comment çà je suis aigri vis à vis de leur système online, mais non mais non

Sérieusement c'est de pire en pire, je pensais que passer les premiers niveaux les gens n'allaient plus faire de cacas nerveux pour une défaite mais je suis pratiquement arrivé à un stade ou une personne sur 3 se met à ne pas finir le combat (le fait que je ne puisse pas jouer régulièrement n'arrangeant évidemment pas la situation).

Je continue mon tour d'horizon des personnages et à mon grand regret je suis toujours attiré par Sagat, non pas que je gagne plus de combats avec lui mais en grand fan de boxe thaïlandaise que je suis c'est extrêmement difficile de ne pas craquer. Je continue donc à galérer avec mon Rufus qui a tout même un style bien différent, cela dit lorsque j'enfile mon costume de superman je sens que j'ai directement un avantage sur mon adversaire
Citation :
Publié par Kaname
Je continue mon tour d'horizon des personnages et à mon grand regret je suis toujours attiré par Sagat, non pas que je gagne plus de combats avec lui mais en grand fan de boxe thaïlandaise que je suis c'est extrêmement difficile de ne pas craquer.
Si seulement ils avaient intégré Adon au jeu.
J'espère qu'ils l'ajouteront dans un patch futur.... ou SF 4.2 !

Sinon, nouveau jeu, le Rose Ball :
http://www.youtube.com/watch?v=BDvs1i1hfag

Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Saut gros pied, medium punch, gros shoryu, cancel, dash, avant gros kick, mega
...
dis comme ca ca a l'air presque simple lol
Ca l'est en réalité. Je dirais même que c'est une des bases de Sagat, tout comme savoir hit confirm un Tiger Uppercut sur un combo de light... Mais sur Jol je connais pas de joueurs qui y arrivent ^^
Je bloque sur un des défis hard de boxer. Pas de difficulté majeure, j'arrive à le faire en 2 temps j'ai pas la patience de le reussir en entier :

J-HK
Cr-lp
Cr-lp
Cr-lp
Cr-Mp
Dash Straigh
Super

Je ne sais pas pourquoi mais impossible de placer ce fichu Cr-lp Cr-lp Cr-lk Headbutt. Je le sorts une fois sur 100 avec de la chance sinon au moment de headbutt il saute et voila :/

Sinon j'ai vu qu'on pouvait combo l'ultra avec le super de Dhalsim ça fait assez mal. Et pareil que plus haut sur le live : mass Ken/Sagat et parfois quand le mec voit que je prends boxer il prend zangief mais ils sont souvent à chier.

Hier soir j'avoue j'ai pullé
Je jouais contre un ken laggy ca freezait de partout j'arrivais à rien et il spamait les hadoken donc milieux de premier round hop.

Je suis passé du côté obscure
Citation :
Publié par Eni PgM
Hier soir j'avoue j'ai pullé
Je jouais contre un ken laggy ca freezait de partout j'arrivais à rien et il spamait les hadoken donc milieux de premier round hop.

Je suis passé du côté obscure
C'est bien le seul cas ou je déco en plein match : quand le lag rend le jeu injouable.

Ma connexion est bonne, quasi tous les combats que je fais sont sans lag, donc le lag vient de mon adversaire, il le sait et même parfois joue là dessus car il a adapté son jeu au lag ... je me casse sans remords dès le round 1.
Pareil Egni, j'ai pullé, contre un ken aussi ,qui laggais comme un porc et qui spammé le hado... Perdre je veux bien (mais si ça me met les nerfs xD) mais en laggant y'a pas moyen de moyenner

Avec ken, j'arrive bien à gérer le cr Lp x3 + EX623 P (ou 623 HP) mais en combat, je m'affole et je n'y arrive que rarement ou je sais jamais quand le placer

Je galère un truc de fou, pourtant je joue que Ken, j'ai l'impression de pas avancer >_<'

En fait en combat, j'appuie plein de fois sur le poing faible et là normal que ça passe pas, alors qu'en mode entrainement je respecte bien les timings... le stress je vous dit !!!!! :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés