[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
En meme temps, qu'est ce qui est plus grave.. un gars qui poste un screen d'un lvl 40 mort, ou les 10 zouaves qui flood 3 (voir 4) pages derriere pour lui dire qu'il a rien a faire ici.
En quoi ca gene serieux... ca fait un post en plus qui derange personnes, vous vous faites chier tout le monde avec vos 4 pages de "degages noob t'as rien compris"... pff serieux
Citation :
Publié par bibi0403
Mort de Al-qaidaa lvl 134 tué par la Bibi's Family. Plus précisement Tek et Bibiss
Tiens la Bibi's commence à faire du PK un peu plus dangeureux
Bien joué à vous
Citation :
Publié par Fried
Ce topic à vraiment perdu tout son charme.
Avant il n'y avait que des morts importantes de postées et des commentaires des principaux intéressés pour pimenter. Maintenant, il ne reste plus que du flood de "spectateurs".

Les guerres entre les différentes guildes, alliances, les traîtrises, les nouvelles techniques pour chopper ses proies ... c'est du passé tout ça.
:O je veut faire la même xp que ton amis sur se screen, dommage qu'il soit noob et quil n'ai pas voulu te donner les stuff :/

Euh c'est quoi se qu'il drop en premier ? on voit pas c'est blanc..

Tu peut pas passer par imageshack pour upload tes screen histoire que la qualité soit meilleur ? ^^"

Edit: pour après.
enfaite au départ jvoulais tuer mad XD puis j'ai trouvé iop 121 qui malheuresement a tp (de ma faute missclick de compte u_u' jai pris popo rapelle au lieu poser prisme Lawl)
Puis mad me mp: phelps en %pos%
Donc j'envoi mule et on se l'ai fait =)
Citation :
Publié par Xtremes
Jolie kill, lacroixrouge est en coure de Pl ? ^"

Non ce noob est parti avec ce qu'il a drop il a rien donner, C'étais un ''ami'' a suicexe ,Dommage pour lui je l'aurait bien pl,stuffé =] Il a raté un gros truc
Franchement moi je serai a sa place je donne direct les stuff du moment que tu m'aide un peut a xp.

Bon la j'avoue c'est mon coté "xp a fond *bave*" qui parle.
:° mad sa fait combien de temps que tu as pas dormi ?

Juste pour te prévenir que la on est le 22/04/09 il est 21:47 en France et 16:48 au Québec.

:° tu le savais, ben arrête de dire "
On est pas le 25 décembre hein ?"...
Sinon, comment vous faites pour passer de :

Mad te mp la pos d'un type, tu l'aggro & tu post sur jol.

Mad fait une remarque.

Les 3 post suivant le critique.

Citation :
Publié par Akatsuki-Jorkan
Mad a par Agro en multi et ouvrir sa gueule sur jol il a fait quoi?
A vrai dire, pas mal de choses.

Malgré la forme assez kikoo (il faut bien l'avouer x] ) de ses interventions/actes, il a été à un moment le mec le plus difficilement chopable du serveur et a fait preuve bien souvent d'ingéniosité.
J'ai animé le topic's moi aussi et quand au 'Multi' , c'est pas vraiment ça , enfaite , les infos de comptes ne correspondent pas à nos noms (histoire Perso hein ?!) et donc , oto à préféré sanctionner , j'ai aggro avec mon frère , et je compte pas m'en arrêté la , juste , je prend des précautions , je sais ce que je fait , j'ai regardé mes infos avant d'aggro avec lui.

Edit pour au-dessus : Thanks
[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)
Mon premier post JoL.

J'annonce la mort de Bungee sram de cercle 142.

Il faisait ses achats a bonta pour craft receuse (hihi il avait presque tout le craft)
Je passais par là et j'ai sauté sur l'occas.

http://i60.servimg.com/u/f60/13/30/24/90/premie10.jpg

Et oui c'était du 1v1 c'est la vie, je peux pas toujours appeler mes tits n'amis pour faire du 8v1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés