[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
Certes il a 3 comptes ouvert, mais je le crois pas assez con pour multi en PvP, surtout quand il connait parfaitement les règles.
.
J'ai dis pvm mais np et y'a toujours des cons pour multi en pvp même en connaissant les règles.
@ akatsuki : Ok donc vous abonnez tous 2 mules brak/bonta?
Ou bien vous vous les prêtez les mules?
Citation :
Publié par LamaZzZ
@ akatsuki : Ok donc vous abonnez tous 2 mules brak/bonta?
Ou bien vous vous les prêtez les mules?
Non mais franchement, qu'est ce que ça peut te foutre ? ...

Edit: Ce n'est pas une raison pour faire ton fouille-merde, ce n'est pas à toi de voir qui joue à combien de compte.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Non mais franchement, qu'est ce que ça peut te foutre ? ...
Ah ouais merde j'suis sur JOL.
D'une c'est interdit.
De deux tu quote pour dire de la merde à flood.
De trois j'te laisse deviner quel adjectif te convient le mieux.
Bien joué, mais te devrais edit au lieu de faire des double post.

EDIT En-dessous: J'ai manqué quelque chose? j'ai beau relire je vois pas quelque chose comme quoi suicexe est mort?!?
Citation :
Publié par LamaZzZ
Ah ouais merde j'suis sur JOL.
D'une c'est interdit.
De deux tu quote pour dire de la merde à flood.
De trois j'te laisse deviner quel adjectif te convient le mieux.
Tu dois t'emmerder maintenant que t'es lvl 200 non ? sa se voit sur JOL
Citation :
Publié par Arsenal / Fabregas
Tu dois t'emmerder maintenant que t'es lvl 200 non ? sa se voit sur JOL
C'est surtout tes posts inutiles qui nous lassent .
@Aquilae : ok np / Continuez à tuer
Jay² suicexe et aquilae .

Je pense que je vais pas tardé a poster ici moi aussi, y me faut du stuff et le AA eau sa se trouve pas facilement en Hdv et j'ai la flemme de me faire des AA en boucle.
Citation :
Publié par Xtremes
Jay² suicexe et aquilae .

Je pense que je vais pas tardé a poster ici moi aussi, y me faut du stuff et le AA eau sa se trouve pas facilement en Hdv et j'ai la flemme de me faire des AA en boucle.
T'avais pas arrêté ?
Si si j'ai arrêter :° ....

Bon pour tous te dire, je pense reprendre dans quelques semaines, et j'ai quelque amis qui vont m'aider a drop ma AA
Sa sera peut-être tard mais j'aimerai au moins respecté les obljetif que nous nous fixé depuis nos premier pas sur se serveur.

Égaler ou Depasser le level maximum atteint par chacun sur serveur normale. Perso je dois dépassé le level 148 et j'ai bien l'intention de le dépasser.
Pour nous comptez vos vie partez un skyblog ici on s'en fou c'est les morts du serveur.

Une chose me décois,vous sortez des zaaps pour agro en aillant bien check avec une mule avant,ya un truc d'héroique la dedans? J'vois pas.

Édit : Euh,ouais mais non rapport ?
Citation :
Publié par Linkeii
µ

Une chose me décois,vous sortez des zaaps pour agro en aillant bien check avec une mule avant,ya un truc d'héroique la dedans? J'vois pas.

Encore un promoteur du 1v1 ?
Milith mort sous les coups de Bibiss et Tek.

Sur tout les persos de la bibi's que j'ai tué cette aprem il y avait des parchemins de milith , faut dire que milith jouait plus safe du tout , du style PK au contour d'astrub sans TP en fin de combat .

Dommage milith :/.

@Fortunate : Bibiss osa lvl 12x.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés