[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut c'est la croix rouge j'ai agro avec suicexe et aquilae pheps mais j'ai gardé les item je savé qu'il s'allé me trahire donc j'ai rendu marteau et cape mais gardé il mon buté mais j'ai encore la coif AA chui content donc ca va =) bien fait pour vous les parcho =) vous êtes mort je vous les dis =)
Citation :
Publié par vegeking
Salut c'est la croix rouge j'ai agro avec suicexe et aquilae pheps mais j'ai gardé les item je savé qu'il s'allé me trahire donc j'ai rendu marteau et cape mais gardé il mon buté mais j'ai encore la coif AA chui content donc ca va =) bien fait pour vous les parcho =) vous êtes mort je vous les dis =)
Va te pendre
Citation :
Publié par Something'
Linker ce genre de site sur un forum public c'est s'assurer que Kazeo va passer par la et fermer le site x'), enfin ça manque pas les sites du genre.
A vrai dire c'est surtout illégal et de fait interdit sur Jol.

Plus de précisions ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884620

Edit : Ho non, So passe avant moi. :x Si on peut même plus faire le relou en paix ici.
Citation :
Publié par Something'
Linker ce genre de site sur un forum public c'est s'assurer que Kazeo va passer par la et fermer le site x'), enfin ça manque pas les sites du genre.
en effet, un qui ferme, 50 qui ouvrent.
surtout que celui la tu tape "streaming" sur google, et c'est le second lien

Citation :
Publié par So²
C'est surtout Hors Sharte et Hors Sujet.
(j'ai bien aimer le jeux de mot, SH, charte, sharte.)
mais par contre me parler de Hors Sujet, sur un topicaflood comme celui la, ça me fait doucement sourire

Citation :
Publié par Fried
A vrai dire c'est surtout illégal et de fait interdit sur Jol.
Alors déjà, c'est illégal, si tu n'est pas propriétaire de ce que tu visionne en stream.

Exemple pour milith (et je suis sur que cette personne utilise le stream a des fins honorables) :
On a notre ami milith qui a acheter la saison 1 de dr house, mais veut la mater sur son pc en stream (aucun interet, mais le fait est la). Et bah grâce a ce genre de site il/elle peut.

Mais bon, si vraiment ça dérange les lecteurs de JOL, jvais virer le liens.
(c'est moche l'hypocrisie).

ps : de rien a ceux qui m'ont remercier en mp
Je ne suis jamais away ensuite ben je dis juste que je suis vengé, je dis rien de méchant.
Passé sa matinée à se remonté car on est mort d'hier pour être re-tué c'est énervant.

PS : Je propose qu'on stop le Hors Sujet.
Citation :
Publié par Fried
Je pense qu'il voulait mourir comme ça. Une dernière soirée à s'éclater en PvP sans avoir peur de mourir, puisque c'est la der'.
Et c'est une mort héroïque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés