[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
:° un nouveau mort, sa se refroidi un peut mais bon il y a toujours du kill.

Au passage j'aimerai juste savoir se que veut dire le terme "missclick" :/
Citation :
Publié par Xtremes

C'est quand tu click pas au bon endroit

Citation :
Publié par Rodri / Oizo
Par contre, le pseudo Jol Love-wizz, avec l'avatar Buzo, c'est très étrange non? en regardant le screen ces deux pseudo apparaissent et les noms de comptes sont similaires...
C'est une enquête pour Sherlock effectivement...
Citation :
Publié par Xtremes
:

En gros, c'est un peu comme quand t'aperçois une superbe blonde dans la rue, que tu la siffles et qu'elle se retourne...et c'est là que tu t'aperçois que c'est un métalleux.
Citation :
Publié par Xtremes

C'est effectiviment comme dit au dessus.

Plus concrètement, dans l'exemple présent, c'est le fait d'avoir aggro la mauvaise personne en voulant cliquer sur la cible initiale.

On pourra ensuite appeler ça un fail, voir un Epic Fail
Hey All' , Je tente de faire une vidéo. J'annonces aussi la mort de Shincross (Pas de Screen :s) xelor lvl 130 , Full AA on la chopé entré donjon blop. pour revenir à Ayo' et Anak' , je tente de faire une vidéo (Pas toute la vidéo ;s) juste vers la fin.
GG :° n'allez pas sur le forum officiel, une équipe du nom de Pk-ranger veut faire la loi, il vont vous tuer en un rien de temps :°
Bon je met le screen la vu que l'autre section a été fermé (désolé que se soit une mort de BL)
http://img22.imageshack.us/img22/8229/5chevaliers.th.jpg

Merci pour le missclick, au passage faut être con ou pas doué pour agro son potes

Euh un petit édit pour vous demander si vos Pc sont spécialement prévu pour le Sh ou que vous avez désinstallé tous les programme étant dessus pour faire de la place
Citation :
Publié par RawRee
Sincèrement, c'est quoi l'intérêt de faire un gros rassemblement (peut-être même suffisant pour kill des 100+) pour tuer un lvl 17.
Pour la beauté du geste <3
Ils veulent p'têtre juste montrer que c'est possible.
Citation :
Publié par Arsenal / Fabregas
Demande aux anciens légionnaires ^^ du genre Tye ou bien Zeti ( lui par contre c'est un faux missclick aux dragoeuf :s )
Grrrrr...
Continue de blâmer Anakmar, c'est un mec qui a un honneur et qui a aider son pote comme tout autre de la guilde l'aurait fait. Je trouve ça très respectable de sa part d'avoir rejoint en sachant qu'il avait une grande chance de mourir.
Je pense que quand il est fait référence à un missclick de Zeti, cela s'était déroulé à un autre endroit qu'aux drags, fin bon, je laisse l'intéressé s'expliquer s'il en éprouve l'envie .

Edit : pas forcément Toutoun, "Missclick" peut s'étendre à toute forme d'erreur de clavier/souris liée au départ à une inattention du joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés