[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey, jsuis pas encore mort, me reste 1400 pv. Juste qu'y a genre 16 mobs sur moi là.

M'enfin, ces derniers temps je jouais uniquement dans le but de me faire pk et quitter le serveur correctement au lieu de me suicider comme un malpropre. Par contre c'est assez relou comme dernier combat, deux osas, jsuis un peu blasé.
Citation :
Publié par Milith
Hey, jsuis pas encore mort, me reste 1400 pv. Juste qu'y a genre 16 mobs sur moi là.

M'enfin, ces derniers temps je jouais uniquement dans le but de me faire pk et quitter le serveur correctement au lieu de me suicider comme un malpropre. Par contre c'est assez relou comme dernier combat, deux osas, jsuis un peu blasé.
Surtout par la Bibi's Family quoi .
A peine sortit de combat qu'il se fait déjà exploser l'Bibiss ! R I P Milith.

EDIT : Pas mal la chaine alimentaire ! Bibiss mange Milith puis se fait manger par Anakmar, Hozu... Et Hozu se fait shooter juste après Fun !
Suite à un ninja abandon à 400 pv de la fin, on a réussi à choper Bibiss, le combat est actuellement en cours. Voilà donc pour la passionnante fin de soirée.

Edit : Un mix Mad/je sais pas quoi a eu un des Anakmar, que de fous rebondissements ce soir !
Chaine de kill qui reboost un peut l'ambiance du serveur
Au passage je rappel que bibis a toujours son sadi, je me rappel plus du nom mais bon. Il fait pas mal de dj bouf avec sadi en pano dindo et osa en pano prespic.

Jay² encore a tous pour cette animation.

Edit pour en bas, oui il manque pas mal de screen mais bon on s'en contentera. Jay² l'agro et surtout le drop =)

By Xtremes.
Yo le screen meme si y'en faudrait 3 ... Manque celui de milith ^^' Assez beau drop, dommage que quand on pouvait te chopé j'était entrain de dormir et meme l'appat d'un tel gain m'a pas fait me levé xD

Bon screen de notre aggro :

http://pics.imagup.com/04/1240549813_Sram 106.jpg
Ouais un site avec plein de série et plein de film Mais attention il faut les avoir chez vous pour les visualisé

Et au faite t'avais mis ton solo en banque ? on le voit pas le gain de bibiss et tek ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés