Youplala

Dernières publications

RSS
20 juin 2009 à 13:18 - Messages
Mdr quoi, c'est pas les lambs anger qui me disaient que j'étais noskill d'avoir delete des items :(? Gg pour l'aggro sinon.(PS:... Lire la suite
19 juin 2009 à 19:14 - Messages
S C R E E N pas sreen .. t'y es presque :/.Sinon gg pour l'aggro, un joli stuff :o... Lire la suite
19 juin 2009 à 12:39 - Discussion
Suite à mon edit dans la partie nécro, je poste ici un bug relevé à Pandala Feu. Je m'explique: je suis ange, Pandala Feu est an... Lire la suite
26 avril 2009 à 01:03 - Messages
J'annonce ma mort au lvl 191, par plusieurs lambs lagers (pas de fautes?) qui m'ont tendus un piège particulièrement révoltant ... Lire la suite
C'est pas vraiment mon perso que je perds, je voulais arrêter depuis peu.Je m'excuse juste envers daarky, c'est son stuff, et e... Lire la suite
25 avril 2009 à 16:19 - Messages
Vegeking, il serait temps que tu apprennes à soigner ton écriture, et ne pas faire de doubles posts, surtout pour ~5 mots.Domma... Lire la suite
50.000k même :p.Bien joué pour l'aggro de l'eni!... Lire la suite
23 avril 2009 à 23:49 - Messages
Deux lvl 110+ ne fait pas, selon moi, une grande guilde. (et qu'on soit d'accord cela ne se résume pas qu'aux lvl non plus).Soi... Lire la suite
21 avril 2009 à 13:51 - Messages
Maridion s'est suicidé sur moi hier soir parce qu'il joue moins à dofus, et il avait peur de perdre son personnage pour prêt de... Lire la suite
Je la sentais venir celle-là, j'ai l'air de faire la ouin-ouin? Excusez-moi d'avoir rajouter "que" pour faire une phrase correc... Lire la suite
8 avril 2009 à 21:24 - Messages
Je viens de faire tous les dopeuls de lvl 160. (quoi pas une grande mort?)Je voulais juste ne pas ouvrir un sujet mais seulemen... Lire la suite
17 mars 2009 à 20:21 - Messages
16 mars 2009 à 20:15 - Messages
Arf, ça va donc disparaître à jamais :((Bien joué sinon)http://img212.imageshack.us/img212/3870/vendisia.png... Lire la suite

Jeux

    Youplala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Youplala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Youplala n'a publié aucune critique de jeu.