[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Zaito-
Pour Havox, Xeon.. ce sont apparemment des suicides
Je sais pas mais j'ai vu athena lvl 190 hier soir O_o
Alors qu'elle devais etre 150 avant
Maridion s'est suicidé sur moi hier soir parce qu'il joue moins à dofus, et il avait peur de perdre son personnage pour prêt de compte ou multicompte pvp (en les suicidant sur son feca).
Pour les questions de stuff toussa, je n'ai eu que 1 milliard 4 d'xp, soit 152 à 190, mais AUCUN stuff. Donc pas besoin de beaucoup polémiquer là-dessus.
Je la sentais venir celle-là, j'ai l'air de faire la ouin-ouin? Excusez-moi d'avoir rajouter "que" pour faire une phrase correcte de français, j'aurais pu aussi dire, j'ai eu 1 milliard 4 d'xp. Contents? :l
Citation :
Publié par WormS / Utukku

Enfin bon, se passe rien, donc je prend que du retard pve, c'est pas trop grave. Bougez vous les nouveaux là plz !
.



Edit : Juste chaud les rageux pour les 1,4Milliards d'exp quoi.
Double mort de Lookzor la nuit dernière, la première fois tué par le vil Milimilou (qui a taclé mon bouftou, Olol MàJ alakon).
La deuxième fois par 2 p'tits noobs aux pichons qui n'arrivaient pas trop à se comprendre:
"pous lé bouf"; "arf dzl jé pa fé gaf"; "tu lé merd !". Enfin bref c'était presque comique.

Pas de screen désolé, j'étais trop triste pour ça
Citation :
Publié par Something'
Double mort de Lookzor la nuit dernière, la première fois tué par le vil Milimilou (qui a taclé mon bouftou, Olol MàJ alakon).
La deuxième fois par 2 p'tits noobs aux pichons qui n'arrivaient pas trop à se comprendre:
"pous lé bouf"; "arf dzl jé pa fé gaf"; "tu lé merd !". Enfin bref c'était presque comique.

Pas de screen désolé, j'étais trop triste pour ça

Paix à l'âme du RANDOM Lookzor.
Citation :
Publié par Arsenal / Fabregas
Oui car ton "que" avait pour effet de montrer un jugement de valeur sur ces 1,4 milliard d'xp.
Non en fait le que était là pour dire qu'elle n'avait pas eu de stuff.

De rien.
Citation :
Publié par Arsenal / Fabregas
Quand c'est du Elite ( ou des membres de guilde non RANDOM ) osef un peu du lvl je crois que ça marche comme ça.
Random Style et Haine Iripsia powa <3

Sinon, bien joué, même si c'est qu'une ch'tite mort

(d'ailleurs le pauvre se baladait avec 2 anneaux AA...)
Citation :
Motif: Vilaine fautes d'orthographe
Soit c'est " Vilaine faute d'orthographe " ou alors c'est " Vilaines fautes d'orthographe ".

Ou alors tu as fait une vilaine faute d'orthographe.
J'l'avais vu aussi, mais j'avais laissé tomber, vu que je trouvais que c'étais du flood.

Sinon pas mal, tu ramènes quelques morts à ce topic qui en a bien besoin.
Citation :
Publié par Easy <3
T'es pas rapide pour la popo rappel
Bien joué quand même
On va dire que j'ai un peu lag et que je savait que personne étais dehors
se petit cbt a quand même durer 4 minute alors la mule a chek elle est la ... Tu n'a pas bien vu la vidéo ou c'est moi qui m'invente des truc ?

On la voit très bien sa mule a check ... il bascule dessus le temps que le cbt se lance et montre l'épée de neutre en haut a droit et l'épée d'ange/démon (on la voit pas) derière la barre de tache en haut a droite.


Franchement la vidéo ma déçu j'ai même pas eut le temps de mangé tous mon pop-corn.


[Modéré par Beegeebogs : HS]
Citation :
Publié par Akatsuki-Jorkan
Donc ^^Mais bon je vais plus etre le gros kikoopk² tous ce qui bouge comme avant
LOOL il aggro meme du level 80
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés