Bug à Pandala Feu.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à mon edit dans la partie nécro, je poste ici un bug relevé à Pandala Feu.
Je m'explique: je suis ange, Pandala Feu est ange, je me balade donc là-bas, et je me fais aggro par 3 gardes de Pandala Feu DEMONS. Ni la porte ni le coeur ne sont ouverts à ce moment.

http://img221.imageshack.us/img221/1047/gardesfeudala.jpg

J'ai géré de peu avec colère et épée de iop .

Bug?
Les seuls fois où j'ai vu se produire ce phénomène, c'était quand pandala feu venait de passer bontarien. Les gardes brakmariens disparaissaient petit à petit mais pas immédiatement après la conquête.
Le repop des gardes dans la nouvelle faction n'est pas systématique suite changement d'ali, et des groupes de l'ancienne faction peuvent perdurer à posteriori sur les maps où personne n'est passé depuis que le changement à eu lieu.

Edit : après oui, concernant ta question, je dirais qu'il s'agit d'un bug dont il faut tenir compte, au même titre que les mulous à Litneg ou mineurs sombres qui agressent dans les mines le jour de la maintenance hebdomadaire par exemple.
J'avais perdu un maître bûcheron vers le début du serveur dans les mêmes conditions. Le problème existe depuis des lustres et n'est visiblement pas prêt d'être résolu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés