[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet-
Petit question, Amaknar et Ayori comptent remonter ?
A plus faible dose, oui, on a commencer a se faire des beaux items, on va peut-être plus jouer plus doucement en prenant notre temps.
Le fait de devoir toujours devoir connecter des mule a check est assez lassant j'avouerais, nous allons essayer de continuer en se focalisant sur des donjons ou autres choses plus tranquille comme game play.

Amicalament.
Vegeking, il serait temps que tu apprennes à soigner ton écriture, et ne pas faire de doubles posts, surtout pour ~5 mots.

Dommage pour suicexe, si j'ai bien compris, on doit attendre 5 minutes après avoir poser un prisme pour que le territoire soit bien comptabilisé comme aligné?
Citation :
Publié par Youplala
Dommage pour suicexe, si j'ai bien compris, on doit attendre 5 minutes après avoir poser un prisme pour que le territoire soit bien comptabilisé comme aligné?
Non, en fait il faut attendre 5 minutes après sa connexion pour se permettre de poser un prisme et d'aligner une zone.
Citation :
Publié par Kannar
Non, en fait il faut attendre 5 minutes après sa connexion pour se permettre de poser un prisme et d'aligner une zone.

C'pas 5 minutes avec ailes ouverte ? Cad si tu te log ailes fermées tu doit attendre 5min mais si tu les as déja ouverte tu peux poser direct je crois.
Citation :
Publié par Linkeii
C'pas 5 minutes avec ailes ouverte ? Cad si tu te log ailes fermées tu doit attendre 5min mais si tu les as déja ouverte tu peux poser direct je crois.
C'est 5 minutes ailes ouvertes à partir de la connexion : si tu te connectes ailes ouvertes il faut quand même attendre 5 minutes. Et si tu te connectes ailes fermées, il faut attendre 5 minutes à partir du moment où tu les as ouvertes.
Mariage=divorce
J'ai envie de vous fair partagé mon mariage xD je me suis marier avec nephanie a 15h52 on c'est marier puis on et allé a la banque astrub pour cdo de mariage j'ai voulu lui donné cape objvant puis vers 16h je lis le mariage avec nephanie a était annulé abusay non?
Citation :
Publié par vegeking
J'ai envie de vous fair partagé mon mariage xD je me suis marier avec nephanie a 15h52 on c'est marier puis on et allé a la banque astrub pour cdo de mariage j'ai voulu lui donné cape objvant puis vers 16h je lis le mariage avec nephanie a était annulé abusay non?
T'as pas compris le but du topic, et sûrement de la vie en passant.
T'aurais du anticiper le divorce, TP mariage, l'agro, et t'aurais rentabilisé ton mariage (enfin ton divorce, 30 000kamas c'est cher) tout en gardant ta précieuse cape


[Edité par Mari': Devenu Sans Objet ]
Citation :
Publié par vegeking
J'ai envie de vous fair partagé mon mariage xD je me suis marier avec nephanie a 15h52 on c'est marier puis on et allé a la banque astrub pour cdo de mariage j'ai voulu lui donné cape objvant puis vers 16h je lis le mariage avec nephanie a était annulé abusay non?
Laché vo coms !!
Citation :
Publié par vegeking
J'ai envie de vous fair partagé mon mariage xD je me suis marier avec nephanie a 15h52 on c'est marier puis on et allé a la banque astrub pour cdo de mariage j'ai voulu lui donné cape objvant puis vers 16h je lis le mariage avec nephanie a était annulé abusay non?
Citation :
Publié par Zeti
Laché vo coms !!


oa pt1 truk de fou enf1 bn ta une bel vi mek profit sen et surtt chang pa on tm kom sa ++++++++.


C'est fou comment ya du rouge dans mon message tient .

Bien joué pour l'eni je l'ai manquer 2-3 fois cette semaine tient.
Citation :
Publié par vegeking
J'ai envie de vous fair partagé mon mariage xD je me suis marier avec nephanie a 15h52 on c'est marier puis on et allé a la banque astrub pour cdo de mariage j'ai voulu lui donné cape objvant puis vers 16h je lis le mariage avec nephanie a était annulé abusay non?

Fake.
Citation :
Publié par vegeking
J'ai envie de vous fair partagé mon mariage xD je me suis marier avec nephanie a 15h52 on c'est marier puis on et allé a la banque astrub pour cdo de mariage j'ai voulu lui donné cape objvant puis vers 16h je lis le mariage avec nephanie a était annulé abusay non?

[Edité par Mari': Les insultes, non merci ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés