[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG pour l'éni a bonta :°

Juste pour dire que moi je galère depuis que mes amis sont parti donc ben voila bonne chance a toi pour remonter. :0 aquilae veut te Pl, quel amie sympathique.

Vegeking je te propose d'aller sur 36 15 code MY LIFE.. tu verra il t'écouterons eux.

Mouai, deux level 18x qui powned un level 160 .... rien de très spectaculaire, deux coup de rieulleuse et deux coup de rose et hop l'affaire est plier dans le sac.
(moi je peut pas mais bon je vais essayer de me retrouver une team et monter assez haut pour faire de sympathique kill )

Jay² pour toutes ces mort quand même.

Edit de mon message pour celui d'en bas
Citation :
Publié par Xtremes
GG pour l'éni a bonta :°

Juste pour dire que moi je galère depuis que mes amis sont parti donc ben voila bonne chance a toi pour remonter. :0 aquilae veut te Pl, quel amie sympathique.

Vegeking je te propose d'aller sur 36 15 code MY LIFE.. tu verra il t'écouterons eux.

Mouai, deux level 18x qui powned un level 103 .... vous pouvez pas faire mieu franchement ^^"
(moi je peut pas mais bon je vais essayer de me retrouver une team et monter assez haut pour faire de sympathique kill )

Jay² pour toutes ces mort quand même.
Les deux 18x ont vaincu un 160, et non pas un 103. Ca c'était le screen d'avant.
Citation :
Publié par Arsenal / Fabregas
Ta femme est un connard ? Hier je vais acheter du pain chez le carrossier.

Fallait comprendre que "Ta" était un fake et que la personne qui dirigeait la-dite femme était en réalité un homme, et qui donc ne fesait ça que pour le cadeau de mariage tavu.

Si t'as toujours pas compris..
J'annonce ma mort au lvl 191, par plusieurs lambs lagers (pas de fautes?) qui m'ont tendus un piège particulièrement révoltant je dois dire.

J'ai eu le temps de delete nahitse et dora bora.

Le screen va arriver de leur côté je pense.
Citation :
Publié par Youplala
J'annonce ma mort au lvl 191, par plusieurs lambs lagers (pas de fautes?) qui m'ont tendus un piège particulièrement révoltant je dois dire.

"Je n'échange qu'à droite du zaap village ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^" ?

Désolé pour toi.
Citation :
Publié par Youplala

C'est plutôt moche comme geste de supprimer des objets, enfin le mal est fait.
Le piège était plutôt cool ma foi, à retenir.

Bravo aux Lambs Anger.

(comme quoi on ne profite jamais d'un suicide .. )
Bien joué à eux, même si la méthode est à chier. (ils crachent sur les méthodes des épics mais font de même : Ouais on go faire un combat de chacha pour rigoler ^^^^^^^^, ah non, je préfère te gank.)
Z'avez du avoir du bon stuff, vive Daarky.

Edit : ça existe depuis le début du serveur.
Citation :
Publié par Daarky <3
Ouais on go faire un combat de chacha pour rigoler ^^^^^^^^, ah non, je préfère te gank.
Magique .

Dites, ça devient un truc répandu le delete d'objets pendant la période de début d'aggro? Je trouve pas ça très fair-play, m'enfin.
Citation :
Publié par goyard
Magique .

Dites, ça devient un truc répandu le delete d'objets pendant la période de début d'aggro? Je trouve pas ça très fair-play, m'enfin.

Qui a dit que le SH était Fair-Play ?
Bah fair-play ou pas ca fais partie du jeu,les équipement appartienne a la personne jusqu'a la fin de l'agro pendant l'agro tout peux se passer,déco massive,perte de courant,bug chez AG ect ect.Donc rien n'est finit et la personne est tout en droit de delete oopas ses items ya rien d'anti-jeu.
Citation :
Publié par Daarky <3
Bien joué à eux, même si la méthode est à chier. (ils crachent sur les méthodes des épics mais font de même : Ouais on go faire un combat de chacha pour rigoler ^^^^^^^^, ah non, je préfère te gank.)
Z'avez du avoir du bon stuff, vive Daarky.

Edit : ça existe depuis le début du serveur.
1. Bwo tu joues plus donc on se passe de ton avis.
2. Et on n'a jamais rien eu/dit contre les EF donc essaye pas de monter les gens les uns contre les autres.
3. A chacun son état d'esprit, on préfère gank c'est notre problème
4. Bon stuff et bonne xp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés