[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par acedood
1. Bwo tu joues plus donc on se passe de ton avis.
2. Et on n'a jamais rien eu/dit contre les EF donc essaye pas de monter les gens les uns contre les autres.
.
Mais pour qui tu te prends ?
Honnêtement, c'est surtout de toi qu'on se passerais bien. Sérieux, j'plein ceux qui doivent vous supporter ...

Pour le deux, sisi, vous avez dis des choses sur les méthodes des EF, je vais chercher ca.

Désolé pour toi youp'.
:° Jay² le delete, faut y pensé sur le moment (au passage sa me fait chier pour toi que tu est perdu du stuff en delete, c'est la chose la pire qui peut être faite a une personne) ...

La technique est pourrit mais a fait ces preuve malheureusement pour toi tu est tombé dedans :/ ... Bon ré-up tous de même

Au passage daarky pourquoi dit-tu qu'il ne vont jamais la mettre ta cape ? il leur suffit juste de bien up et c'est bon il la stuff
Citation :
Publié par Squeez
Mais pour qui tu te prends ?
Honnêtement, c'est surtout de toi qu'on se passerais bien. Sérieux, j'plein ceux qui doivent vous supporter ...

Pour le deux, sisi, vous avez dis des choses sur les méthodes des EF, je vais chercher ca.

Désolé pour toi youp'.
On est potes irl, et pour nous dofus c'est pas meetic.
On post nos kills et c'est tout

PS : " Et lui, pour qui se prend-t-il ? "
OUAIP je confirme, le pti random que je suis a atteint le podium de la 19 eme place classe feca et s'est fait betement pk par des gens qui ont posé prisme a l'autre bout de pandala x)

par contre je veux bien savoir combien de niveau ont pris les ptis noobs avec vous? (dsl de cette faible xp j'etais un pov' neutre)
Citation :
Publié par acedood
1. Bwo tu joues plus donc on se passe de ton avis.
2. Et on n'a jamais rien eu/dit contre les EF donc essaye pas de monter les gens les uns contre les autres.
3. A chacun son état d'esprit, on préfère gank c'est notre problème
4. Bon stuff et bonne xp.
1. Restes calme, j'ai rien dit de méchant, j'ai exposé mon point de vue, on est sur un forum non? liberté d'expression.

2. Ouais je joue plus, mais c'est mes stuffs là en jeu, donc je peux me permettre de répondre.

3. J'ai rien dis sur la méthode utilisée, c'est bien vu mais j'aime pas.

4. Je peux pas dire un truc sans qu'un mec me quote pour rajouter quelque chose?

Je me prend pour personne, juste un mec connaissant ce serveur, qui y a joué des jours entiers et qui à vu naître et mourir les plus grands.
Loin de moi l'idée d'en rajouter, mais à partir du moment ou tu donnes ton stuff tu dois etre conscient qu'il risque d'être perdu à tout moment.

Ici, les Lambs Anger ont établi un plan qui a fonctionné, pas du tout à chier puisqu'il fallait d'un côté s'organiser pour ne pas se faire repérer, de l'autre faire en sorte qu'Athena se rende à l'endroit prévu.

Ca peut paraitre con et "méchant", mais à organiser c'est pas si facil et il faut aussi souligner cela.

Edit :
Citation :
Z'avez du avoir du bon stuff, vive Daarky.
C'est pas moi qui l'ai inventé.
Personnellement j'comprends un truc du genre "putin mon stuff merde bandes de cons ", et j'dois pas etre le seul.
au passage, pti message a mad-paho ou quent on s'en fiche si c'est les meme ou ^^, qui dit d'ailleurs que je suis de "passage"

j'ai commencé a jouer sur heroique sur la beta LOL
et j'ai trouvé de moins en moins de plaisir a y jouer depuis sa sortie? faute a qui? faute a quoi? la communauté sans doute (non je remets pas ma mort de random en question, juste l'ambiance etc)
Tous les explications sur la technique employé sont sous-entendu, on peut en savoir plus?

Enfin moi, je comprends pas trop ce que veut dire le "viens on se fait un combat de chacha^^^^^^^^^".
Citation :
Publié par Baboulinet-
Loin de moi l'idée d'en rajouter, mais à partir du moment ou tu donnes ton stuff tu dois etre conscient qu'il risque d'être perdu à tout moment..
J'ai dis à un seul moment : "putin mon stuff merde bandes de cons " ?

J'ai juste souligné que c'est mon stuff, point .

Edit : Nan faut pas voir le mal partout, pour moi c'est juste une précision.
Citation :
Publié par RawRee
Tous les explications sur la technique employé sont sous-entendu, on peut en savoir plus?

Enfin moi, je comprends pas trop ce que veut dire le "viens on se fait un combat de chacha^^^^^^^^^".

D'après ce que j'ai compris quelqu'un a dit à Athena "Viens on va faire un combat de chacha" au zaap chateau, donc elle est partie chercher l'aptitude pour devenir chacha, mais au lieu dit l'attendaient les lambs...
Citation :
D'après ce que j'ai compris quelqu'un a dit à Athena "Viens on va faire un combat de chacha" au zaap chateau, donc elle est partie chercher l'aptitude pour devenir chacha, mais au lieu dit l'attendaient les lambs...
Oh My God !! J'espère que c'est pas sa ... Parceque si c'est vraiment sa ... Athena prend la première place dans les Epic Fail ( sorry zeti tu t'es sûrement fait doublé xD)

Parce que mourir d'une façon encore plus conne ... Je voit pas franchement ... Parceque je sais pas si vous êtes au courant mais des que le défi est lancé, ben tu te détransforme ... Je suis sur que les lambs sont pétay de rire si c'est vraiment ce qui c'est passé ...

Ps : Si c'est vraiment sa, vous formiez un jolie couple daarky et athena, un qui fail toute sa team sur le kimbo et l'autre qui fait THE FAIL
Citation :
Publié par darkluco
Ah ok, mais ils se connaissaient?

Si oui, c'est pas vraiment un fail, juste une trahison.
Mad t'es fada ^^ je classe les fails selon moi

Niveau 1 ( on est gentils )
Tye missclick et aggro son coéquipier Maridion tp pepere.

Niveau 2
Dousher go pex avec des AL aux dragoeufs.

Niveau 3
Eternelle croit au défi des chachas et se fait gank.

Niveau 4
Zeti abandonne des combats aux foux sans raison apparente.

Niveau 5
Mad quent se fait owned par Oto deux fois de suite.

Niveau 6
Haine Iripsa joue le random au zaap.
woot.

Dommage pour Athena :[..

En ce qui concerne le fameux abandon de Zeti aux foux j'en ai pas plus entendu parlé que ça.. Quelqu'un pourrait confirmer voir même expliquer ?

Un missclick arrive à tout l'monde, je suppose t_t.
Citation :
Publié par TheBestDam

Ps : Si c'est vraiment sa, vous formiez un jolie couple daarky et athena, un qui fail toute sa team sur le kimbo et l'autre qui fait THE FAIL

J'avoue mec mais en attendant tu te fais ban/tué 2 fois de suite par oto qui qui fail là?
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=

En ce qui concerne le fameux abandon de Zeti aux foux j'en ai pas plus entendu parlé que ça.. Quelqu'un pourrait confirmer voir même expliquer ?

Un missclick arrive à tout l'monde, je suppose t_t.
Il croyait être sur sa mule et abandonner un défi, sauf que c'était son main.
Citation :
Publié par TheBestDam
Oh My God !! J'espère que c'est pas sa ... Parceque si c'est vraiment sa ... Athena prend la première place dans les Epic Fail ( sorry zeti tu t'es sûrement fait doublé xD)

Parce que mourir d'une façon encore plus conne ... Je voit pas franchement ... Parceque je sais pas si vous êtes au courant mais des que le défi est lancé, ben tu te détransforme ... Je suis sur que les lambs sont pétay de rire si c'est vraiment ce qui c'est passé ...

http://www.pacocard.com/cartes/amitie/grande-gueule.jpg
Ben ouais pour nos fail j'avoue quoi, se faire ban/delete parce que comme un con j'avais mit mes compte a l'email de mon frère ... J'aurai du m'en doutais je suis bête, vous avez raison trollé moi !! JE LE MERITE

Et suis pas trop d'accord avec ton classement de Fail moi :x

Je verrai plus ce top 3 :

3eme : Wipe sur kimbo parcequ'un seul mec l'avais deja fait

2eme : Missclique de Tye et Zeti sont similaire donc bon ^^' Aucune perte de stuff et perte d'un perso

1er : Athena direct xD

Les autre bof bof comme fail, une trahison comme le prêt de compte de linkgay et donc la mort de daarkymazo et le trahison de dousher , mouais j'appellerai pas sa du fail ...

Ps : Je dit mini 5 quote de ma 1er phrase pour une superbe blague
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés