[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheBestDam
Oh My God !! J'espère que c'est pas sa ... Parceque si c'est vraiment sa ... Athena prend la première place dans les Epic Fail ( sorry zeti tu t'es sûrement fait doublé xD)

Parce que mourir d'une façon encore plus conne ... Je voit pas franchement ... Parceque je sais pas si vous êtes au courant mais des que le défi est lancé, ben tu te détransforme ... Je suis sur que les lambs sont pétay de rire si c'est vraiment ce qui c'est passé ...

Ps : Si c'est vraiment sa, vous formiez un jolie couple daarky et athena, un qui fail toute sa team sur le kimbo et l'autre qui fait THE FAIL
Oui oui, c'est une mort conne, et facilement évitable, mais c'est fait.

Par contre compte tenu de ton passé riche en sanctions, il ne t'appartient pas de donner des jugements de valeur concernant une des rares personnes qui jouait à fond dans l'esprit du serveur.

En fait, son seul tort est de ne pas utiliser de mules, ce qui l'a rendu vulnérable hier soir.
Elle ne détournait pas les défauts du gameplay de manière à se créer des circonstances favorables comme vous avec vos mules à prismes en début de serveur, du moins elle n'en avait pas besoin car elle se servait directement à la source à bonta, en n'hésitant pas à s'infiltrer alors qu'elle n'a pas de maison la bas contrairement à vos mules osa brak.

Bref, elle a des couilles, elle

Et un minimum de respect s'impose quand tu parles d'elle.
aquilae je savais que tu aller me piégé donc c'est toi le salle noob qui accro des personne qui fait 50 level de moins que toi et tu a au moins 20 point de déshonneur c'est pas moi qui me cache =)
Vegeking: Un cadeau pour toi:

Tiré du reglement du forum:

Citation :
L'ORTHOGRAPHE :

Ah ! En voilà un sujet qui est très important. L'orthographe. Oui mes amis, nous sommes ici sur un forum, un lieu de conversation donc ? Dans ce cas, la moindre des choses est de se faire comprendre par ses lecteurs. Pour cela, rien de mieux que de faire des efforts pour soigner son orthographe. Oh, bien entendu on ne vous demande pas de nous écrire des vers, mais d'éviter le style télégraphique ou SMS. Merci d'avance.
Citation :
Courtoisies et politesse :

Cela peut sembler évident à certains, mais mieux vaut le préciser. En ces lieux, la politesse est de mise. Tu n'insulteras pas ton voisin. Restez toujours courtois, ne perdez pas votre calme, et il n'y aura pas de problèmes. Si par contre il y a des dérapages, la modération devra entrer en action.
Rien de plus à dire.

Au fait c'est marrant sur tes 12 messages postés, les 12 sont: Du trool, du flood et du 36 15 mylife.
Citation :
Publié par vegeking
aquilae je savais que tu aller me piégé donc c'est toi le salle noob qui accro des personne qui fait 50 level de moins que toi et tu a au moins 20 point de déshonneur c'est pas moi qui me cache =)
Ah ouai, il l'a accro, quand même...
Message supprimé par son auteur.
Elle le précise pour prouver quel ne la pas gang ù_ù ... Au passage Jay² pour les mort de la journée.

Même avec 40 level elle a des chance de mourir :° (je dis de la merde la vu que les eau sont presque imbattable)
Bousi et daarky ont récup leurs stuff alors de quoi se plaindre .
Le kimbo tu a une chance sur deux de Wip, alors ils ont tenté et se sont fait avoir. C'est tous rien a dire. (a moi qu'il se soit passer autre chose et que je n'ai pas vu)

Jay² encore pour les mort.

Édit pour en dessous, après vérification je m'aperçois que le kimbo que je connais n'est pas le "vrai" mais une version amélioré par les dev's.
Je m'explique, sur la bêta a un certain mome
nt il y avait un groupe de monstres (kimbo, ougah, grodizilla, crocabulia, grazmera... j'ai oublier le reste) et que c'était le kimbo qui fumé a chaque fois la team avec ces glyphe pair/impair. Mais je viens de regarder dans le bestiaire et je me suis aperçu que se n'était pas le kimbo mais sont disciple qui le plaçais
Lol le kimbo c'est déroulé ya pas mal de temps déjà, et c'est pas 1 une chance de crevé. C'est juste que daarky a fait une boulette et ils sont mort mais heuresement, ya eu un RB pour je ne sais quel raison ( j'ai oublié ), du coup ils sont pas mort et le kimbo a gardé leur stuff même après le RB. Comme ils l'on refait, ils ont récup le stuff par la même occasion :< Et donc redonné le stuff en double à oto.
Citation :
Publié par Sam :p
Lol le kimbo c'est déroulé ya pas mal de temps déjà, et c'est pas 1 une chance de crevé. C'est juste que daarky a fait une boulette et ils sont mort mais heuresement, ya eu un RB pour je ne sais quel raison ( j'ai oublié ), du coup ils sont pas mort et le kimbo a gardé leur stuff même après le RB. Comme ils l'on refait, ils ont récup le stuff par la même occasion :< Et donc redonné le stuff en double à oto.
Je suis argentin, donc j'ai fais une petite réunion de famille et j'ai demandé qu'ils attaquent Ankama pour faire lag le jeu, et provoquer un rollback (à cause des lags sur le serveur et la mort de beaucoup de personnes)

Et ouais, quand on fail faut faire jouer la famille

/mode Pedro hs OFF

Bien joué pour le 1vs1, moi aussi à l'époque je faisais des aggros équilibrés, genre 1 vs 8 lvl 70 avec mon sadi 12x (Joke)

Que de souvenir aujourd'hui !
Citation :
Oui oui, c'est une mort conne, et facilement évitable, mais c'est fait.

Par contre compte tenu de ton passé riche en sanctions, il ne t'appartient pas de donner des jugements de valeur concernant une des rares personnes qui jouait à fond dans l'esprit du serveur.

En fait, son seul tort est de ne pas utiliser de mules, ce qui l'a rendu vulnérable hier soir.
Elle ne détournait pas les défauts du gameplay de manière à se créer des circonstances favorables comme vous avec vos mules à prismes en début de serveur, du moins elle n'en avait pas besoin car elle se servait directement à la source à bonta, en n'hésitant pas à s'infiltrer alors qu'elle n'a pas de maison la bas contrairement à vos mules osa brak.

Bref, elle a des couilles, elle

Et un minimum de respect s'impose quand tu parles d'elle.
En quoi nos sanction on un rapport là ? On a le droit de juger si on veux , on as fait des conneries certes , mais d'où l'empêchement de juger ?

Quand à eternelle , je pensais pas qu'elle allait tombé dans un piège comme ça , car , ils faut dire que les combats de chacha n'existe pas ... ! J'aurais préféré qu'elle meurt autrement perso... Oui elle a eu des couilles d'allez à bonta , c'est pas pour autant que c'est la seul
Citation :
Publié par Arsenal / Fabregas
Gang ^^ omg c'est trop random je vais te GANK heu GANG .
peu importe, car en même temps c'est tellement désagréable de voir autant de mots anglais sabotés et conjugués à la française, pour prétendre à l'existence d'un quelconque vocabulaire propre au jeu. Mais bon, ce n'est que l'avis d'un vieil aigri
Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]
En quoi nos sanction on un rapport là ? On a le droit de juger si on veux , on as fait des conneries certes , mais d'où l'empêchement de juger ?

Quand à eternelle , je pensais pas qu'elle allait tombé dans un piège comme ça , car , ils faut dire que les combats de chacha n'existe pas ... ! J'aurais préféré qu'elle meurt autrement perso... Oui elle a eu des couilles d'allez à bonta , c'est pas pour autant que c'est la seul
Je n'avais pas compris qu'il faisait référence au "combat de chacha", je n'ai toujours pas compris ce qu'elle avait en tête de faire d'ailleurs, en effet, faudrait qu'à l'occaze elle nous en parle

Tel que j'ai compris l'intervention de ton frère, elle concernait la manière de jouer d'athena (très conne selon ses termes).

Donc en gros, là où vous ne vous seriez pas fais avoir, en connectant vos mules pour repèrer les maps, elle se fait avoir, ne jouant que son compte.

J'ai pris cela comme une critique d'un multicompteur avétéré se moquant d'une personne qui joue sans mulecheck.

Et désolé si je me suis trompé.
Très récemment , j'y suis allez sans mule à check , et , y'avais une tite sadette Pano dindo , mais par reflèxe , on as popo ^^' , j'aurais du mourir pour avoir fait le con ...

Edit pour en dessous :
Citation :
Normalement tu dois mourir en utilisant des mules à check !!! C'est interdit
Sources ?
Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]
Très récemment , j'y suis allez sans mule à check , et , y'avais une tite sadette Pano dindo , mais par reflèxe , on as popo ^^' , j'aurais du mourir pour avoir fait le con ...
Normalement tu dois mourir en utilisant des mules à check !!! C'est interdit
Non je respect athena, meme je l'admire ... Enfn faut pas abusay non plus ^^' Mais qu'elle joue a 1 compte ou 15 compte je m'en fou complètement, je parlais bien de sa mort ... Parceque bon mourir comme sa faut le faire ... Meme si c'est salaud de la part de oizo de jouer de sa confiance mais bon, aucune confiance IG sa le prouve encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés