Oh My God !! J'espère que c'est pas sa ... Parceque si c'est vraiment sa ... Athena prend la première place dans les Epic Fail ( sorry zeti tu t'es sûrement fait doublé xD)
Parce que mourir d'une façon encore plus conne ... Je voit pas franchement ... Parceque je sais pas si vous êtes au courant mais des que le défi est lancé, ben tu te détransforme ... Je suis sur que les lambs sont pétay de rire si c'est vraiment ce qui c'est passé ...
Ps : Si c'est vraiment sa, vous formiez un jolie couple daarky et athena, un qui fail toute sa team sur le kimbo et l'autre qui fait THE FAIL
Oui oui, c'est une mort conne, et facilement évitable, mais c'est fait.
Par contre compte tenu de ton passé riche en sanctions, il ne t'appartient pas de donner des jugements de valeur concernant une des rares personnes qui jouait à fond dans l'esprit du serveur.
En fait, son seul tort est de ne pas utiliser de mules, ce qui l'a rendu vulnérable hier soir.
Elle ne détournait pas les défauts du gameplay de manière à se créer des circonstances favorables comme vous avec vos mules à prismes en début de serveur, du moins elle n'en avait pas besoin car elle se servait directement à la source à bonta, en n'hésitant pas à s'infiltrer alors qu'elle n'a pas de maison la bas contrairement à vos mules osa brak.
Bref, elle a des couilles, elle
Et un minimum de respect s'impose quand tu parles d'elle.
|