[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]

Edit pour en dessous :

Sources ?
Je cite : Dans le cadre du PvP, « dans » et « hors » combat, le multicompte ne doit donner aucun avantage décisif à un joueur.
Une mort bien dommage pour Athena... *R.I.P.*
Je viens d'apprendre à l'instant qu'une amie (Rouge-Hemoragie) a tué Al-Moutarde avec d'autres, vraiment bien joué à eux ! Un screen à venir ?
Citation :
Publié par TheBestDam
Meme si c'est salaud de la part de oizo de jouer de sa confiance mais bon, aucune confiance IG sa le prouve encore
Sur le fond, non, c'est pas salaud et c'est bien dans la veine du serveur de jouer avec la crédulité des gens ou de les trahir.
Ce qui est salaud par contre c'est d'abuser d'autres comptes pour arriver à ses fins (genre le mec qui poste souvent ici, qui fait du PVP 1 vs 1 et lorsque tu regardes les screens, il ne prend même pas la peine de cacher qu'il en joue 3, dont 2 mules pour lui faciliter la vie).
Alors qu'Oto reconnait lui même que ce n'est pas "permis" mais comme ce n'est pas prouvable...du moins, pas avec les moyens dont il dispose....il le tolère.
edit : (par "salaud" j'entend donc la manière dont une personne abonnant plusieurs comptes prendra l'avantage sur une personne n'en abonnant qu'un seul).
Si ce fan de PVP ne jouerait réellement qu'un compte, il devrait à ce moment prendre des risques, effectuer des repérages lui même avec le risque de se faire gank par plus fort que lui.
Le multi compte lui permet de se soustraire de ce risque, qui est en principe la réciprocité prévue pour jouer sur ce serveur non?

Ce n'est qu'avec l'arrivée d'un serveur purement mono-compte que ce type d'excès se tarira (ça ne disparaitra pas totalement du fait des gens ayant plusieurs pc à dispo, mais cela sera nettement moins fréquent).
Quelqun peut m'expliquer pour quoi il y a des Bottes harry sur le screen de Elio oh oh pages 62 ?

Petit rappels : Il faut 10 peau de chevaucheurs koalak pour craft les harry, qui se drop sur les chevaucheur koalak au cimetière primitif ( il faut mourir pour aller dans le cimetière primitif ) .
Citation :
Publié par Zyu
Quelqun peut m'expliquer pour quoi il y a des Bottes harry sur le screen de Elio oh oh pages 62 ?

Petit rappels : Il faut 10 peau de chevaucheurs koalak pour craft les harry, qui se drop sur les chevaucheur koalak au cimetière primitif ( il faut mourir pour aller dans le cimetière primitif ) .
Faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut 1 crane de chaque race et parler au Pnj
Citation :
Publié par Zyu

il faut juste donner 12 cranes pour entre, mais on t'en veux pas

au fait, jouer multi pvm, c'est de la triche pvp vu qu'on xp plus vite?
mule a check sont faites pour ca, sur une map, sur un hdv, sur un alignement, c'est tout
Citation :
Publié par kykyks

au fait, jouer multi pvm, c'est de la triche pvp vu qu'on xp plus vite? Hum on peut dire ça comme ça
mule a check sont faites pour ca Normalement ça ne devrait pas exister
Go relire les regles ...
Sinon si j'ai un joaliomage et que je fm les objet de mon perso principale et que j'agro je vais etre tuer par oto mustam logiquement non?
Vu que mon autre compte me fait tapé plus fort grace au fm!
Merdre on va tous mourir!
Citation :
Publié par Aquilae
Sinon si j'ai un joaliomage et que je fm les objet de mon perso principale et que j'agro je vais etre tuer par oto mustam logiquement non?
Vu que mon autre compte me fait tapé plus fort grace au fm!
Merdre on va tous mourir!
Si on applique les régles oui. Mais il faut savoir ne pas etre trop stricte

Merci de faire acte de mauvaise foie
En fait vous saviez pas ??? le serveur heroique est une manipulation d'AG pour nous obliger a abo 4 comptes supplémentaire pour en faire des mules a check qui se baladent sur tout les map aux alentours ( j'ai deja vu ça).
Et par la meme occasion, en association avec l'industrie informatique, d'acheter un nouveau pc, vu que le mien a 2 comtpes ça lag ^^ ( dire que si j'avais eu mule a check, je serais pas mort (cf chapai fecatte, pk par mad family) mais honnetement abo un compte supplémentaire pour ça autant arreter heroique, c'est pas le but)
Citation :
Publié par moovys
Je cite : Dans le cadre du PvP, « dans » et « hors » combat, le multicompte ne doit donner aucun avantage décisif à un joueur.
Pourrais-je avoir la source précise pour ainsi me rendre compte du contexte de cette phrase ?
Citation :
Publié par Fried
Pourrais-je avoir la source précise pour ainsi me rendre compte du contexte de cette phrase ?
Il l'avait posté là

http://forum.dofus.com/fr-heroique/r...ights-t11.html

Ceci faisant suite à un long débat qui avait eu lieu sur le fofo off, il avait dit lors de ce débat qu'il allait développer les explications ultérieurement, mais sauf erreur, cela n'avait pas été fait, et l'on en est resté avec cette phrase qui, c'est vrai, est peu explicite.
Et ouais, on peut pas être un kikoo modo RP que tous les kikoos dofusiens RP aiment (j'en prend pour exemple nos amis les CE) et une personne intelligente qui porte un regard neutre sur un serveur et qui fait avancer les choses dans le bon sens en posant des limites claires et bien définies.

Enfin, on est chez Ankama quoi
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Et ouais, on peut pas être un kikoo modo RP que tous les kikoos dofusiens RP aiment (j'en prend pour exemple nos amis les CE) et une personne intelligente qui porte un regard neutre sur un serveur et qui fait avancer les choses dans le bon sens en posant des limites claires et bien définies.
Euh... tu as un problème ? ça t'amuse de descendre gratuitement les gens ? de les insulter, de les traiter de "kikoos" ?

de les blesser ? ce n'est pas la première fois que tu t'en prends à moi ou à mes amis sur ce forum. Si tu as des problèmes à régler avec moi tes piques pourries tu me les envoies par mp la prochaine fois, si pour une fois tu peux te comporter en adulte dans tes relations avec les autres.
Et si tu me mp, oublie un instant ton "RP de connard". Enfin si c'est vraiment du RP comme tu aimes bien l'affirmer.

Moi, contrairement à toi, je ne pratique pas de RP dans dofus ni sur Jol. Et ce n'est pas parce que tu ne nous aimes pas que tu es obligé de partir en HS comme ça. Ce n'est pas parce qu'on a proposé à Oto Mustam une idée d'évent permanent sur ce serveur qu'on le connaît, qu'on est ses amis, ses proches, ou qu'on l'apprécie d'ailleurs.

Tu aimes bien donner comme image de toi-même un gars qui sait tout sur tout, bien connecté, bien informé etc., sauf que tu ne sais rien de nous ni des relations que nous pouvons avoir avec le studio, qui à l'occasion ne sont pas du tout cordiales, en témoignent les altercations sur le forum officiel, ici ou par mp, que j'ai pu avoir avec les community managers sur leur façon de gérer le serveur, ou d'autres choses d'ailleurs.

Tu as un souci avec AG ? T'as pas besoin de m'impliquer là-dedans, ni moi ni mes amis.
Merci pour le lien.

On a encore une fois la démonstration flagrante de notre CM qui, en mauvais technocrate, nous donne des informations implicites, peu compréhensibles et -surtout !- potentiellement extrêmes.
Ça serait comique en d'autres circonstances ... Damned, je souris comme un bêta irl, et pourtant c'est loin d'être drôle.

On va partir du postulat (la branche extrême de la phrase en question) que tout compte secondaire/tertiaire contrôlée par une même personne ayant une influence directe ou indirecte sur du PvP est illégal. Les mules à check en tout genre, entre autre, sont à bannir.
Quand bien même ça serait une bonne idée sur le fond (ce qui n'est évidemment pas le cas, on y reviendra plus tard), on fait comment pour appliquer cette loi ?

Comment prouve-t-on qu'une personne a utilisé d'autres comptes dans le cadre d'actions PvP ?

A-t-on le droit de laisser des mules aux passages clés (zaaps, zeppelins) ? Le visuel est ultra-important, c'est une utilisation de plusieurs comptes pour PvP si on suit toujours la logique, la réponse est négative. Comment fait-on donc pour prouver qu'une personne reste au zaap pour avoir un visuel et de ce fait, gagner un gros avantage en PvP en utilisant un second compte ?

On avait, et d'autres en ce moment même on, des artisans HL supposés neutres par la communauté pour ainsi posséder une friendlist abondante. C'est du multi-compte PvP, on est d'accord ? Check la position de la personne avec l'artisan et agression avec un autre compte. On fait comment pour interdire ça ?

Aussi, qu'en est-t-il du PvP implicite & défensif ? Exemple simple : Ai-je le droit de check ma sortie de combat ? Dans un certain sens, si on suit la logique, non, puisque ça me donne un avantage énorme sur un potentiel gank à la sortie ! Ce qui ne fait que compliquer la chose sur le côté répressif de cette mesure.

Il est évident qu'il est impossible de lancer une politique répressive et de véritablement "coincer" des personnes sous ce prétexte, de ce fait, il est idiot de mettre en place une loi qui ne peut exister que sur papier.

Bien sur, je n'ai traité que de l'impossibilité flagrante d'appliquer cette mesure sans traiter son fond, qui est encore pire cela dit. En un mot : Verrouillage complet du PvP, de manière plus significative encore qu'avant. Le seul PvP possible devient donc le PvP BL ou le PvP entre personnes peu expérimentées (ce qui était déjà relativement le cas, remarque) et le bon vieux PvP reposant sur abus de confiance (trahison, ...)

Citation :
Publié par - Grenouille -
Si tu as des problèmes à régler avec moi tes piques pourries tu me les envoies par mp la prochaine fois, si pour une fois tu peux te comporter en adulte dans tes relations avec les autres.
Cela dit, sans vouloir être déplaisant, on peut te retourner ton affirmation. N'importe quel modo te répondrait : Préfère répondre en MP plutôt qu'en public et reporte le message de Utukku, ça fera un DSO en moins.
Citation :
Publié par Aquilae
Heureux de te revoir Grenouille.
Enfin une personne censée sur jol...

Lol ? Combien de fois faut te répéter qu'il n'y a pas que des Gards sur Dofus ?

Combien de fois j't'ai repris sur la fin de tes participes ?

/HS.

Edit : Mort de la Iopette a Mad par notre Aquilae adoré.
Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]
j'aurais ma vengeance.
Juste lol...Tu passe tous tes persos (sauf 1) Brak pour pas que je les tuent... C'est meme pas drole
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés