[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
En ce qui concerne le fameux abandon de Zeti aux foux j'en ai pas plus entendu parlé que ça.. Quelqu'un pourrait confirmer voir même expliquer ?
Tu suivais probablement pas le topic à ce moment, on en a parler pendant des pages..

En gros, zeti et sa bande était aux foux, magina et sa bande attendaient à la sortie. Zeti et sa bande le savaient, mulacheck ftw. Donc ils ont attendu un bon moment avant de se faire dire par magina et sa bande qu'ils étaient partis. Donc il sort sa mulacheck de spectateur, vérifie et ils sont bel et bien parti. Ensuite, dans un geste de gros gamers qui a pas dormi depuis quelques mois (!), il a cliquer pour quitter le mode spectateur, sauf qu'il n'était pas en spectateur, résultat: mort d'un panda lvl 186 (si je me souviens bien).

Citation :
Citation :
un qui fail toute sa team sur le kimbo
C'tait pas Bousi ça?
Non, c'était Daarky.

Citation :
Publié par TheBestDam
je suis bête, vous avez raison
Bien sûr qu'on a raison

Et de 1 quote
Citation :
Publié par Humiliate
Persos Athena je vois pas ça comme un fail, mais comme un truc bien organiser.

Un mix des deux imho,quand on sais qu'on perd le chacha quand on rentre en défi quoi.

Et pour mad,même si je n'approuve pas le geste de bousi/fried/colo ect,c'étais utiliser les ressources diposponible et malheureusement mon compte était une ressource.
Non mais ce gars joue le kikoo partout :regarder j'ai tué phelps olol²
Alors que c'est juste un noob...
Il jouer juste la mule au cas ou c'étais il piége(Bon parceque mad qui me donne des infos)
Aprés il a rien rendu comme stuff,puis il se lance dans un ''chantage'' il a rendu quelque stuff en gardant la coiffe aa puis on c'est occupé de le faire tué et il vient faire le ouin ouin au zaap et nous esseye de nous faire ragé
Citation :
Publié par Arsenal / Fabregas
Désolé d'avoir fait perdre le chacha de ton nini random Lowkeii j'espere que les 25.000 donnés feront l'affaire.
Trop tard,j'te le pardonnerais pas.
Citation :
Publié par Aquilae
Toi j'veut juste te dire de FERMER TA GEULE!
T'est juste un noob...
J'ai remarqué un truc dans Dofus.. personne ne sait que c'est tu es et pas tu est =O

et je veux aussi =O c'est du présent dis donc
Citation :
Publié par Aquilae
O_o Vient de recevoir un message de cruor!
Objet: I failed
Je l'ai reçu aussi, ce n'est bien sûr pas Cruor mais quelqu'un qui s'amuse à envoyer des virus au maximum de personnes de cette section.
Pour le fail du kimbo on se passera de commentaires svplz

Et pour les fails, attiré un panda alors qu'il a stabi et sacrifier son épée alors qu'il y a un osa c'est mieux.

Après ya le fail de Milith, qui agro Cruor en zone neutre, tTye qui miss click, et Zeti qui est victime de sa fatigue \o

Athena c'pas un fail, elle a voulu s'amuser avec un mec qui paraissait sympa et elle s'est fait powned

Ps pour Utukku : +1

Edit : Je vais sortir mon "just lol" pour Dam qui, encore une fois, poste sa rage. Paix à son ame damnée.
Citation :
Publié par Daarky <3

Et pour les fails, attiré un panda alors qu'il a stabi et sacrifié son épée alors qu'il y a un osa c'est mieux.
Je me disais aussi que j'avais oublié un truc...

Edit : en fait c'est compréhensible les fails que tu as fait Daarky car c'est dur de combattre et de préparer un discours à Oto en même temps pour faire pardonner ses persos d'avance.
Un petit special feature pour ce cher Mad, pour illustrer notre "fail" du Kimbo...

Screen de notre vraie fausse mort au Kimbo, c'était bien triste :

http://img19.imageshack.us/img19/5453/mortkimbo1.jpg

Et maintenant, le screen de notre victoire APRES le Rollback :

http://img178.imageshack.us/img178/9638/mortkimbo2.jpg

Tous les items dropés étaient, bien sûr, entièrement restat, avec d'excellents jets. (bug à la Ankama tu peux pas test).
En gros, la team la mieux stuffée voyait son matos dupliqué, c'était fun.

Ni une ni deux, on a contacté Mustam pour qu'il vienne delete toutes ces cochonneries inutiles.

Désolé pour le gros HS.

EDIT : j'apprends à l'instant que le sujet à déjà été abordé, désolé. Par contre z'avez les screens maintenant.
Et j'ajouterais que vous suxez tous de pas m'avoir attendu pour le premier essai.

Pour Sam, non, on avait envisagé cette option mais on a rendu exactement les objets dropés.
Juste pour info, comme ça, il y a eu duplication d'objets, a priori, avec toutes les morts du week-end du rollback.

Info qui n'a pas du remonter (a priori encore) bien haut chez Ankama. Soupçon que j'ai eu après l'absence totale de réaction concrète d'Ankama.
Mort de oo-kratoss,
Il était plutôt du genre démon qui PK hdv animaux, et nous plutôt on attend devant sa maison des heures et des heures, ça donne ca:
http://img15.imageshack.us/img15/7049/pvpkratoss.jpg

les éleveurs/acheteurs de dindes vont être content.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés