[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Suicexe qui se suicide, sa devait arrivée un jour ou l'autre.

GG (pour le drop ) a flamichounette que je connais un peut Ig et qui va se faire pas mal de kamas ou d'amis
Citation :
Publié par Baboulinet-
Petit question, Amaknar et Ayori comptent remonter ?

Ayori a clairement dit que non. Après je ne sais pas pour Anakmar mais je suppose qu'il ne remontera pas non plus.

Edit : Olol² Time-end qui PK au niveau 104 en pano br ... 8M D'exp quand même =] , merci time-end.
Citation :
Publié par Xtremes
Suicexe qui se suicide, sa devait arrivée un jour ou l'autre.

Je ne me suis pas suicider hein j'ai juste pas vue que le prisme ne c'était pas poser (soi disant les 5 minute de la connection de mon compte n'était pas passer ><), le garde 140 tape fort avec mes armure bouclier feca il me taper a 150 X 3

PS : je ne sais pas si je vais remonter étant donner que certain de mes amis ont arreter
Suicexe étais l'un des premier ami que j'avais mais un jour il a arrêté ou moi je ne sais plus je revients et je le vois hl je me dis cool il a bien xp on fait les retrouvailles et tout le truc =) un jours je lui dis je peut accro avec vous il me réponds ok puis j'ai rencontré aquilea grâce a suicexe on et allé accro pheps j'ai gagné pas mal de stuf j'ai pas rendu en sachant que je pouré plus jamais venir âpres 1 jour je lui rends marteau et cape il me réponds vient on va accro a koalak je les suis go il m'accro avec touro... sympa allé ché pas un jours je te pardonnerez =)
Aïe Aïe Aïe, moi j'ai peur de tous ses morts d'anges :'( surtout que now, mad veux ma peau . Et je pense pas trop pouvoir compter sur le mushrooms car ils ne savent que aller sur la map et attendre que l'on popo

[HS] Sinon, le serveur tourne un peu en "Battle Royal" , vous trouvez pas? :x

PS : GG les ranger
Je te provoque pas. On est ici sur un forum, tu dois écrire lisiblement et éviter les doubles posts, tu peux utiliser la fonction " edit " au lieu de faire un second post ^^

Le prend pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés