[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wip de mon iop level 46 devant la banque d'astrub contre des piou, pas pensé a screen.( bon en même temps c'était un suicide)

need , je cherche une team. Une vrai pas des gens qui se contente de Pl les plus bas level pour les passez 70 et qu'il se débrouille en solo après hein.

Je cherche une vrai team dans la quel je pourrais vite m'intégrer avec un panda terre ou un xelor sagesse/eau, a voir si je prend pas un xel terre.
[
bon au début il faudra bien me Pl un petit peut vu que je pense reprendre de 0.]

A vos recrutement, je suis disponible par Mp sur le forum et au pire demander moi mon adresse Msn si vous voulez parler plus facilement car je suis pas souvent la sur le forum mais toujours sur msn (quand sa veut bien fonctionner parce que des fois sa bug).

Jolie le kill de l'osa qui venais surement de tuer des "noob".

Je dit sa en rapport a la ceinture bouftout et les bloptes griottes.

GG a vous . Je cherche toujours une team ou guilde ^^" après s'il faut une candidature ben j'essayerai de faire le maximum :X
Citation :
Publié par Imdil
Et les artisans qui ont un métier supérieur à 80 c' est une grande mort ? ( seulement pour me renseigner ^_^).
Peut-être supérieur à 90, si on exclue les xmages, qui sont très nombreux quand même.
Citation :
Publié par RawRee
Peut-être supérieur à 90, si on exclue les xmages, qui sont très nombreux quand même.
Je rajoute que pour que ce soit accepté sur ce topic, panthéon de tous les topics traitant du serveur héroïque à jamais, la personne derrière son ordinateur doit être âgé de 15 ans ou plus, mesurant entre 1m75 et 1m90, avoir un ongle cassé et fréquentant pour ses soins capillaires un coiffeur gay avec une frimousse de folle.

Les critères pour les personnages "guerriers" sont nettement plus compliqués à atteindre et risquerait de chambouler les mœurs des plus jeunes d'entre nous.

N'oublions pas que JOL est un forum d'expression libre, et que ce n'est pas parce que votre tas de pixels indiquant votre niveau est plus conséquent que celui d'un autre qu'il vous permet de juger de sa valeur.

Bon j'suis prêt à me faire lyncher (sinon le screen de l'osa BL est sympa )
Citation :
Publié par Kysha
Je rajoute que pour que ce soit accepté sur ce topic, panthéon de tous les topics traitant du serveur héroïque à jamais, la personne derrière son ordinateur doit être âgé de 15 ans ou plus, mesurant entre 1m75 et 1m90, avoir un ongle cassé et fréquentant pour ses soins capillaires un coiffeur gay avec une frimousse de folle.

Les critères pour les personnages "guerriers" sont nettement plus compliqués à atteindre et risquerait de chambouler les mœurs des plus jeunes d'entre nous.

N'oublions pas que JOL est un forum d'expression libre, et que ce n'est pas parce que votre tas de pixels indiquant votre niveau est plus conséquent que celui d'un autre qu'il vous permet de juger de sa valeur.

Bon j'suis prêt à me faire lyncher (sinon le screen de l'osa BL est sympa )
Je me vante nulle part de mon niveau, il n'est d'ailleurs pas très conséquent, mais dis-toi que si toutes les morts de ce serveur sont annoncées, le topic n'en serait plus au numéro 3 mais bien 300 hein (estimation inside, en fait je sais pas du tout, mais 1.6M de morts donc)

Sachant qu'il y a eu 265 morts au lvl 120+ (sans compter les personnages supprimés, on doit monter à 300 en fait) et 617 lvl 100+ (idem).
Citation :
Publié par Baboulinet-
On s'en fout sérieux, t'es pas sur le forum de ta guilde ou sur ton skyblog là.

Edit : Si tous les pk d'Astrub se mettent à poster des screen genre "kikoo g tué 1 mek lvl30 olol jsui tro 1 boss de dofus" on a pas fini, et c'est pas trop des grandes morts.
A la base ce topic traite des morts du serveur, perso j'préfère voir un gars qui meurt avec son osa lvl 10 que de voir des mecs flooder à foison (dont toi <3) sur un topic traitant, comme dit plus haut, des morts du serveur, donc justement, toi "t'es pas sur le forum de ta guilde ou sur ton skyblog", donc ce genre d'attaque c'est d'un minable, tes messages sans une once de pertinence y compris, et de plus ça a rien à faire ici, contrairement à la mort de l'osa.
Stop avec vos "on ve dé grend mor put1 nik tg le noubi lvl 40 el é po importen ta mor kas toa§"
En attendant, lui, il fait pas du HS (Moi j'en fais, je sais.)
Citation :
Publié par Deus.jiv
A la base ce topic traite des morts du serveur, perso j'préfère voir un gars qui meurt avec son osa lvl 10 que de voir des mecs flooder à foison (dont toi <3) sur un topic traitant, comme dit plus haut, des morts du serveur, donc justement, toi "t'es pas sur le forum de ta guilde ou sur ton skyblog", donc ce genre d'attaque c'est d'un minable, tes messages sans une once de pertinence y compris, et de plus ça a rien à faire ici, contrairement à la mort de l'osa.
Stop avec vos "on ve dé grend mor put1 nik tg le noubi lvl 40 el é po importen ta mor kas toa§"
En attendant, lui, il fait pas du HS (Moi j'en fais, je sais.)
Si, il est hs vu que c'est pas une grande mort
Citation :
Publié par FeeChiay
Encore une erreur d'Oto, une!

Edit pour en haut : exécution sans verifier l'ip toussa².

pourquoi il a tuer quii ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés