[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kannar
Ah c'est pas toi encore ?

...

(Rien n'a été dit IG.)
Ouaip, juste un message pour dire qu'il allait couper des têtes et que le multi était interdit PvP (D'ailleurs il se fait vieux, il répète maintenant )
Citation :
Publié par Humiliate
Si, il est hs vu que c'est pas une grande mort
Il me semble que sur le topic, il y avait marqué :

Bien le bonjour,

Ouverture de ce topic dans le but de se tenir au courant des différentes morts "importantes" du serveur.

Les règles sont simples : Pas d'insultes, flood, et autres

Et non pas "des différentes morts THL du serveur."
Une mort importante c'est pas forcément la mort d'un GB PK lvl 190 ...
A tes yeux, sa mort n'est pas importante, mais aux yeux de certains, elle l'est, puis vous êtes les premiers à pleurer "ouin le topic est inactif on veut des morts", on vous en montre une, vous vous en foutez ('k je sens d'ja la réponse : "ouais mais on veut des grosses morts pas celle d'un mec lvl 40").
J'préfère savoir qu'un mec lvl 40 est mort dans un combat loyal plutôt de de savoir qu'un mec a suicidé tout ses persos sur son pote, après chacun son trip, souci de mentalité après hein.
Enfin bon, j'vais pas jouer le rabat-joie, juste complètement débile d'attaquer des gens qui respectent un sujet alors que l'on a rien respecté sur ce même topic.
Vous êtes sérieux là?

Vous considérez des morts lvl 40 comme des morts importantes pour le serveur?

Sérieusement, j'aimerais bien connaître le nombre de morts dans ces niveaux, il doit être de près du million.
Citation :
Publié par Deus.jiv
...Blablablaouinouinlaulmdrblablabla...
Ah, je pleurs, ok, tu me l'apprends.

Ensuite, si tu veux voir des morts de "petit niveau", ce topic n'avait pas été crée pour ça a la base, tu peux toujours en recrée un.

Edit : Définition du mot "Important"

"Qui atteint un niveau dont on juge qu'il est grand. "
"Dont les effets sont grands, qui exerce une grande influence; qui a de la valeur."
" Qui a une fortune, une situation ou une fonction conférant une grande puissance sociale."
vous savez avoir un screen a son nom sur ce topic. c'est pas un but a atteindre, ça vous rendras pas plus important.

En gros ce que je veux dire c'est que oui osef total des morts level 40 il y en a 60 par jours.
Alors venir poster ici parce qu'on est morts au level 50 ça sert a rien, ton osa 40 ne sera pas plus important parce qu'il a un screen dans ce topic, on ne te reconnaitras pas dans la rue, tu n'auras pas a signer d'autographes parce que tu es passé sur jOL.

Donc si il n'y a pas de morts importantes en ce moment pas c'est pas la peine de combler les trous avec de la M****
Citation :
Publié par Deus.jiv

Bien le bonjour,

Ouverture de ce topic dans le but de se tenir au courant des différentes morts "importantes" du serveur.

Les règles sont simples : Pas d'insultes, flood, et autres

Et non pas "des différentes morts THL du serveur."
Une mort importante c'est pas forcément la mort d'un GB PK lvl 190 ...

Enfin bon, j'vais pas jouer le rabat-joie, juste complètement débile d'attaquer des gens qui respectent un sujet alors que l'on a rien respecté sur ce même topic.
Il semble clair qu'il faut redéfinir quelques notions pour que tu puisses comprendre un peu mieux le but du topic et les positions des personnes que tu attaques bêtement.

Important : Dont la place, le rôle, l'intérêt ou les conséquences possibles sont considérables.

Qu'est-ce qui est important, et qui a donc une/des conséquence(s) considérable(s) ? La mort d'un joueur bien stuffé et haut niveau, plus ou moins connu et reconnu, avec le stuff et l'xp mis en jeu, ou la mort d'un osa PK aux contours d'astrub avec 10 000 xp et une pano Bouftou ?

Il faut savoir faire la part des choses. Désolé du HS (même si je ne suis plus à ça près) mais il faut recentrer le sujet, et si possible arrêter tout ces débats/posts inintéressants, c'est dans l'intérêt de tous.
Citation :
Publié par Deus.jiv
A la base ce topic traite des morts du serveur

Première phrase, et malheureusement, fausse, ce topic traite des morts importantes du serveur.
Excuse moi de ne pas considérer celle d'un osa 40 comme importante.
Après, pour ce qui est des "attaques", excuse moi encore mais voir un mec parler en sms du genre "lu jvoulé fair sa mai jai pa pu dc jai fai sa et LOL mon osa il a batu un osa 40 tro for mdrrr" ça m'intéresse pas.
Donc non la mort de l'osa n'a rien à faire ici, il y en a des centaines par jour et elles n'ont rien de remarquable.
Citation :
Publié par RawRee
Vous considérez des morts lvl 40 comme des morts importantes pour le serveur?
On peut m'expliquer en quoi la mort d'un H.L diffère, ce serait-ce qu'un poil de cul de la mort d'un B.L ?... Parce que tes remarques ressemble plus à un "regardez moi j'suis H.L et vous etes des B.L je vous snobe, c'est normal". J'trouve ça puéril à un point...
Citation :
Publié par Something'
On peut m'expliquer en quoi la mort d'un H.L diffère, ce serait-ce qu'un poil de cul de la mort d'un B.L ?... Parce que tes remarques ressemble plus à un "regardez moi j'suis H.L et vous etes des B.L je vous snobe, c'est normal". J'trouve ça puéril à un point...
Les HL font plus avancer le serveur que les BL.
Citation :
Publié par Something'
Citation :
Publié par RawRee
Je me vante nulle part de mon niveau, il n'est d'ailleurs pas très conséquent, mais dis-toi que si toutes les morts de ce serveur sont annoncées, le topic n'en serait plus au numéro 3 mais bien 300 hein (estimation inside, en fait je sais pas du tout, mais 1.6M de morts donc)

Sachant qu'il y a eu 265 morts au lvl 120+ (sans compter les personnages supprimés, on doit monter à 300 en fait) et 617 lvl 100+ (idem).
Ça répond déjà non?

J'te traite pas de "mouette", mais presque au fond.
Citation :
Publié par Something'
Tu trouves que la mort d'un lvl 40 et la mort d'un lvl 190 sont de la même importance ? tout ça par ce que les deux personnes sont des gens irl ?

Ben c'est un peu comme en vrai , britney spears quand elle va au supermarché , elle fait la une des journaux people , moi je peux y aller , tout le monde s'en foutra , mais d'une force ... pareil pour le lvl 40 , on s'en fout qu'il meurt , c'est un peu comme moi qui vais au supermarché ( en même temps , on s'en fout un peu aussi si britney va au supermarché , mais bon y'a plein de gens qui ça intéresse vu le nombre qui achètent les magazines people )

J'suis pas sur que mon exemple soit le plus approprié mais bon ...
Citation :
Publié par Something'

Dans la forme, elle ne diffère pas. Simplement que plus le niveau, la renommée ou le stuff du mort est haut, grande, cher, plus ça intéresse de monde comparé au joueur niveau 28 qui meurt, après deux jours de serveur, avec quelques items bouftous. Si tu prends l'intérêt des gens pour du snobisme, libre à toi.
Citation :
Publié par Alphafeuer
Dans la forme, elle ne diffère pas. Simplement que plus le niveau, la renommée ou le stuff du mort est haut, grande, cher, plus ça intéresse de monde comparé au joueur niveau 28 qui meurt, après deux jours de serveur, avec quelques items bouftous. Si tu prends l'intérêt des gens pour du snobisme, libre à toi.
+1
Citation :
Publié par Alphafeuer

+1

Sinon , quand on parle des morts importantes on parle des mort HL/THL.
Sinon pourquoi ne pas créer un Topic 'Les morts du serveur'
Citation :
Publié par Solomonk
Les HL font plus avancer le serveur que les BL.

Et les HLs viennent d'où ?
Dans les BLs y'a peut-être des futurs grands talents !

Arretons de dire 'Olol les BLS on sen fou', certes certaines on s'en fou, mais certaines morts BL peuvent êtres importantes.
Est-ce qu'on peut dire qu'en général lvl 100+ = ici et les autres sur l'autre topic?

Ça nous éviterait à nous, "HL qui snob les BL", de se taper pleins de posts chaque jour.

Et je dis bien en général, si une mort d'un plus bas lvl est spéciale ou un truc du genre (je sais pas trop pourquoi ça le serait, mais bon) il pourra toujours poster.
Une raison et bien en voici une.

Mort avec du matos de HL voir THL sur lui :/ paix a l'âme de celui qui se fera tuer sa mule avec tous son stuff dessus.
Citation :
Publié par RawRee
Est-ce qu'on peut dire qu'en général lvl 100+ = ici et les autres sur l'autre topic?

Ça nous éviterait à nous, "HL qui snob les BL", de se taper pleins de posts chaque jour.

Et je dis bien en général, si une mort d'un plus bas lvl est spéciale ou un truc du genre (je sais pas trop pourquoi ça le serait, mais bon) il pourra toujours poster.

Et même dans l'autre topic mettre des gens supérieurs a 50 ou 70 ? Histoire d'éviter les "mon iop PK est mort niveau 20 olol j'ai up baron"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés