Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
La fin de la chance , 2/3 blessés par match depuis un moment et je vois mon avance fondre. Bon en fait je suis le jeu de loin mais je sent que je vais pas monter malgré mon avance de 10 points sur le 2 eme y a un moment

Vivement samedi et mes 3 bons petits jeunes que je pressent!
un joli pti omc francais bien complet, bloom fini, qui sera mis en vente ce soir : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=14854184 (jamais blessé a ce jour)
jamais eu d info sur son prof / leadership

un mr a qui il reste un an de bloom (ti entre 16 et 20 depuis un an)
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17213369
honorable leader + superbe leadership + pas aggro du tout
Dispo en open transfert pour 80 mio

petit dl
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=14854174
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
au passage, ce jeu devient de plus en plus random ou c'est moi ?

ok je suis dans la partie supérieure mais entre le second et le 18ième dans ma division il y'a 6 points...
Regarde les autres D3, c'est la seule qui est aussi rapproché et votre leader à quand même bien creusé l'écart.
C'est juste ton groupe, non?
J'ai cru que ma série noire allait se poursuivre quand je suis mené 1-0 en coupe après 3 mins puis réduit à 10 après 18. Après une égalisation qui a mis du temps à venir l'équipe a déroulé et s'impose finalement 5-1 en ayant joué 75 mins à 10.

D'ailleurs c'est marrant dans ce match j'avais remis mon ancien gardien, j'avais une théorie que c'est le nouveau gardien que j'ai acheté qui avait déréglé mon équipe. (1 but marqué en 4 matches depuis que je l'avais, et il jouait aussi bien que Dupire. Un Dupire d'ailleurs qui cartonne dans son nouveau club, en tête de la D1 ).

Sinon, j'ai 60 joueurs alors j'ai mis quelques jeunes français en vente.

Un MC/ML de 21 ans avec un physique honnête, 15 en activité et passe et 14 en positionnement (et tête). Tout le reste entre 8 et 12.
TI entre 3 et 4, bon leadership et pas agressif, je n'ai pas le professionnalisme mais il joue très bien dans ma B (qui est tout de même en D4 donc le niveau commence à être correct).

Un MR/DMR de 21 ans aussi
TI de 3 - 3.5 professionnalisme normal. Il finira bien par avoir des 10 à la place de tous ces 9 Du coup on se rendra mieux compte que c'est un joueur complet.

Un MC OMC de presque 20 ans

Lui aussi bien j'ai fait une connerie et il lui reste un an de bloom car un scout avec 19 en dev vient de me dire qu'il est en milieu de bloom (mais je l'avais mis en vente avant de le rescouter...).
De toute façon rien que pour son nom il faut l'acheter.
bon leadership.


Fin des ventes dimanche 20h55 pour les deux premiers et samedi 21h55 pour le 3e.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Put² c quoi ce bordel de nouvelle page ???

Je me co ce matin et ca crée une nouvelle équipe Oo
t'es sur que t'avais pas la tete dans le cul et que t'as pas rempli les cases a gauche ?
je suis arrivé sur une page que j'ai jamais vue (je me co via un favori donc bon), j'me dis tiens ils ont changé la page de garde. Je remplis mon nom d'équipe et mon mp (j'ai pas mis de mail, rien) et ca crée une team...

Enfin j'ai retiré le klubhus dans l'adresse et ca m'a remis dans mon équipe... étrange...
Wouhou je suis dans une série de 7 matchs sans défaite (1 nul) ca me permet de passer a la 7e place a seulement 7 points du premier, ca fait plaisir après ma magnifique serie de 10 matchs sans victoire de debut de saison, toujours comme ca pour moi les saisons TM, moitié de saison où je fais que perdre et une moitié où je gagnes quasi tout oO

Sinon me suis fait éliminé au 4e tour en coupe par une equipe B pas mauvaise comparé a mon equipe de bras cassés.
Vache, je me suis littéralement farci le quatrième/cinquième (Je ne sais plus.) de ma D5. 0-5 quand même. C'était chaud, dans mon quadrio offensif, les notes sont 10-10-10-8.

Du coup je suis à égalité du premier, deuxième à la différence de buts avec cinq points sur le troisième. C'est bon ça.

Juste chiant que mon gardien se soit encore blessé, mais un match, ça va encore.
J'ai soigné ma différence de buts ce soir, avec un joli 4-0 (bon en face le gardien passe complètement à coté du match, et envoie son équipe dans les barragistes). J'en profite pour griller une place et passer 4 ème, et je me retrouve à 1 point du 2 ème Faut que j'en profite, ça va pas durer

@ Chagarou : dans le genre serré, à part le premier qui a 3 points d'avance (mais ça va pas durer parce que tous les gros vont se taper dessus sur les journées à venir ), la D1 Andorranne est passionnante avec 4 équipes qui se tiennent en 2 points (nous jouons à la chaise musicale depuis 10 journées avec la deuxième place, avec une seule consigne : surtout on reste tous en tas ).
Une victoire contre un bas de classement qui me fait garder la 7e place mais je reviens a 5points du premier c'est pas mal serré , je joue le 5e dimanche qui est a égalité de points avec moi

un ptit 13 au cdf 9 asi :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés