|
Possible que ton anti-virus interprète la version compressée de jQuery comme un éventuel virus.
Tu peut essayer de remplacer la version compressée de jQuery par la version en clair dispo sur http://jquery.com/ (prendre "Development (120KB, Uncompressed Code)" à droite   ![]() Vérifie aussi qu'il s'agit bien du zip indiqué dans la première page de ce topic, et non pas une version modifiée avec un virus proposée au téléchagement par quelqu'un d'autre. Test aussi avec la version de démo en ligne : http://www.herazade.com/MultiPlayDemo/ pour voir si ton antivirus dit la même chose. Drallieiv |
![]() |
|
Aller à la page... |
Outil Dofus - EHD MultiPlay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Problème réglé chez moi mon anti virus a juste joué le cow-boy fou tout l'aprem après sa mise à jour du genre détection de fichiers sûrs non infectés, etc v_v.
|
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
Trop de ralentissements, dommage !
|
![]() |
|
|
Bonjour, tout d'abord désolé du UP, j'ai eu un nouvel ordi donc j'ai du tout ré-installer, donc j'ai fait comme dit :
Citation :
J'y arrive pas ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Bonjour j'ai une petite question...y'a moyen de passer d'un client a l'autre sans clicker sur SWITCH a chaque fois??
Merci d'avance Verouye |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*En Retard...*
Merci ! C'est super ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Un peu petit ton screen, je ne vois même pas de bug ^^'.
|
![]() |
|
|
allée on remonte le poste si le logiciel est toujours d'actualité ^^ pour les clients je proposer des clients fixe qui ne bouge pas de haut en bas car on si retrouve plus a force.
|
![]() |
|
|
Coucou, merci pour cette apllication très utile!
N(y aurait-il pas moyen d'intégrer un bouton pour switcher entre les écran ? |
![]() |
|
|
Probleme résolu
|
![]() |
|
|
Désolé pour le up, mais avec mon nouvel ordinateur j'ai voulu l'installer et cela me donne exactement la même chose qu'au dessus
|
![]() |
|
|
Plop je remonte un peu ce sujet et je viens demander si il y a une version pour la dofus 2 ? Merci et désoler du double post
![]() |
![]() |
|
|
On ne peut pas lancer Dofus 2.0 à partir d'un navigateur.
|
![]() |
|
|
J'arrive pas à l'utiliser, help
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|