Outil Dofus - EHD MultiPlay

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Dralliev,

j'rencontre un petit problème moi aussi avec le multicompte dernièrement
Avant j'utilisais le loader.swf dans le standalone ce qui donnait à peu près ça:
http://img9.imageshack.us/img9/2288/standalone.jpg
Et puis j'en avais marre des bordures inutile, du coup j'avais codé une page pour IE7, et là intégré dans l'interface web plus de bordure tout beau j'étais content!

Mais ils ont sorti IE8, alors j'ai testé, super cool les accélérateurs toussa, mais problème! déjà d'1 il a fallu recoder la page parce que les normes semblent avoir pas mal changé entre la v7 & la v8 xD
Mais plus gros souci, le flash intégré dans les pages IE8 supportent très mal les grosses requêtes apparemment; Ce qui amène l'onglet IE8 a planter radicalement pour un bête changement de map même en faible détail, alors qu'en 4/6 comptes en standalone (& IE7) en détail élevé ça passe bien.
Voilà ce que ça donne dans IE8 (pareil que dans IE7 sauf qu'IE7 en plus d'être aussi stretchable largeur l'était aussi en hauteur, oué ils étaient toujours cool pour les bons vieux noobs qui faisaient du heigth=100% xD):
http://img10.imageshack.us/img10/5702/ie8e.jpg
Du coup obligé de repasser par la méthode de mosaïque de standalone, mais j'ai tellement pris goût au mode sans bordure...

Du coup j'me suis dit que faire une application flash qui chargeait les loader dans un seul standalone ça ferait la bonne affaire surtout que j'économiserai les ressources d'un web browser <o/
Mais voilà ce que ça m'affiche quand je tente:
http://img16.imageshack.us/img16/8624/auteur.jpg
C'est une nouveauté, je ne connaissais pas le principe des droits d'auteur

Je crois bien que si IE8 reste aussi sensible à la charge d'anim flash, cette alternative sera bien morte.
Mais concernant le lancement de plusieurs loader dans un projet, y'aurait-il une manipulation "autorisée" pour charger sans que les droits d'auteur interviennent?
J'ai pas trop envie de me faire bannir des comptes parce que j'aurai voulu bidouiller un truc à ma sauce.
(parce que mon truc moi, c'est d'avoir tous les comptes joué à l'écran et de même taille)

Merci ^_^

[J'ai hésité a passer par MP, mais j'pense que les réponses pourrait intéresser quelques uns d'entre nous]
Avec 3 compte hier, j'ai remarqué que ma page Firefox consommait 1 Go de Mémoire.

J'ai donc fait le test suivant :

1 fenetre Dofus ouverte avec le script sous Firefox (aucune autre fenetre firefox ouverte)
1 fenetre Dofus ouverte avec le Flash Player sous windows.

Voici ce qu'il en résulte :

http://pics.imagup.com/02/1238586787_Task.jpg

Malheuresement, à 4 compte, ça commence vite à lager

Il est donc conseillé d'avoir un profil firefox complètement épuré.
De même lorsqu'on ajoute un client et qu'on le resupprime cela bouffe de la place.

Et pour finir, le plugin flash gère moins bien le garbage collector.
Ce qui veut dire que les objets en mémoire qui ne sont plus utilisés ne sont pas toujours purgés.

Il est possible de limiter le cache flash dans les options (clic droit) ainsi que celui de votre navigateur.
j'ai une erreur dans le JS dès que j'ouvre le document:

Code:
this.call is not a function
[IMG]chrome://firebug/content/blank.gif[/IMG](function(){var R=/((?:\((?:\([^()]+\)|[...(J,typeof K==="string"?K:K+"px")}})})();
jquery-1....2.min.js (ligne 19)
Citation :
Publié par Zarach
Enfant d'Herazade de Bière.
"Enfants d'Herazade Debierre" c'est le nom de ma guilde, dont le site web héberge et maintient aussi un catalogue des items de dofus.

Citation :
Publié par Mishira
j'ai une erreur dans le JS dès que j'ouvre le document:

Code:
this.call is not a function
[IMG]chrome://firebug/content/blank.gif[/IMG](function(){var R=/((?:\((?:\([^()]+\)|[...(J,typeof K==="string"?K:K+"px")}})})();
jquery-1....2.min.js (ligne 19)
Tu utilise probablement le plugin firebug pour firefox qui interprète de manière incorrecte la version compressée de jQuery.
Bonjour à tous.
Pour commencer, j'adore le concept, c'est super sympa, t'as fait un super boulot !
Ensuite, je joue personnellement en 3 comptes. Je suis sur un portable dont la résolution est de 1280x800. Je suis complètement nul en ce qui concerne changer je ne sais quoi dans les lignes du programme. Je me suis amusé un peu avec les couleurs, mais le reste... Si quelqu'un n'a rien d'autre à faire, ce serait sympa de m'expliquer, ou même de faire à ma place si ça prend pas trop de temps, comment optimiser mon affichage, de ne pas avoir besoin de descendre la fenêtre pour avoir toutes les miniatures, etc... Merci d'avance ^^

En ce qui concerne l'interface sinon, elle est un peu trop "carrée" à mon goût. Ce serait sympa d'avoir des bords un peu plus adoucis, genre logo... Je sais pas trop comme je le dis je suis nul à ça.

En tout cas très bon boulot, continue ! Et surtout merci
Citation :
Publié par Gabpirate
Sa l'air jolie ce petit programme,mais je ram plus avec sa qu'avec les 6 comptes dans la barre d'état
Le but n'est pas de ramer plus ou moins, mais d'avoir toujours les différents comptes de visible à tout instant, sans avoir à déplacer/redimensionner les fenêtres en permanance.
c'est vraiment cool mais le fait que certaine chose sois en anglais avec des "!!!" me gène un peut :x

EDIT non rien dofus c'est mis en anglais, tout seul x_x
J'ai testé. Je remarque que c'est beaucoup plus dur en faisant du multicomptes/multitaches de gérer ce que l'on fait. La fonction switch me dérange un peu en fait, je pense qu'on devrait avoir ouvertes sur le coté toutes les fenêtres dofus, et ainsi pouvoir cliquer plus facilement sur celle qu'on veut!
Citation :
Publié par drallieivEHD
A vous de configurer correctement votre navigateur web.

Peut tu développer sur comment configurer "correctement" son navigateur ?
La je suis largué.
vraiment très bien ce que tu proposes, je regrette juste comme beaucoup que la fenêtre du jeu soit encore un peu petite, mais j'adhère à fond à cette solution.
le multicomptes est interdit sur le même serveur, moi je joue sur 2, et c'est vraiment super ! fini le alt tab

l'idée de pouvoir mettre le nom du perso est terrible aussi !
Y'aurai pas moyen d'agrandir les fenetre preview à gauche? Parce que limite on pourrait jouer dessus sans switcher, pour le gros flemmard que j'suis ça me faciliterais la vie xD
j'étais sceptique

j'ai testé.....et approuvé

merci beaucoup, ça me change pas mal la vie
jcommence seulement dessus, si je note quelques bugs ou améliorations à faire je n'y manquerai pas

bonne continuation à toi

Z
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés