Mattrim

Dernières publications

RSS
20 mai 2011 à 21:28 - Messages
J'ai vu un truc pour les adresses gmail : c'est très simple de récupérer les adresses de beaucoup d'utilisateurs : http://www.... Lire la suite
19 juillet 2009 à 01:54 - Discussion
Bonjour, j'ai un iop lvl 16X sur Hécate, qui possède un stuff air et un stuff terre. Le iop full meu c'est pas très intéressant... Lire la suite
14 juillet 2009 à 01:34 - Discussion
Bonjour, J'ai un enutrof, pour l'instant level 121, que je voudrais équiper 1/2 à la pelle à gâteaux, dans une optique Pvp, san... Lire la suite
25 juin 2009 à 20:03 - Messages
Ce truc est tout simplement génial, merci à toi.Moi perso j'ai juste un petit problème d'affichage, un screen sera plus évocate... Lire la suite
4 juillet 2008 à 17:01 - Messages
2 Ra Age sont passées sans aucun problèmes, l'agi est maintenant a 56, j'ai pas tenté le diable avec une pa ^^'Merci^^... Lire la suite
3 juillet 2008 à 00:04 - Discussion
Bonjour, on m'a craft une cape souverain seulement le jets agi est moche =s j'voudrait savoir si c'est facile a remonter sur cet... Lire la suite
12 mai 2008 à 00:43 - Messages
CC sur les receuses à voir, déjà elles surement un coup pour les passer air, mais les lassay passer un cc me parait risqué. Sin... Lire la suite
Autre question un peu à part, quel serait le pourcentage de reussite pour passer 1 cc de plus sur une amu dragoeuf +2?... Lire la suite
11 mai 2008 à 21:45 - Messages
Je suis force de base(avec trop de vita, mais un kimbo règlera l'affaire), donc avec le solo 50 force et l'anneau Dc ca suffit ... Lire la suite
11 mai 2008 à 19:22 - Discussion
Bonjour, en fait il me manque 1CC pour mon stuff agi, et je ne sais pas ou le mettre u_u, comme stuff j'ai solo 7cc amu dragoeu... Lire la suite
10 mai 2008 à 19:52 - Messages
Voila la suite^^ * * * Le vieil homme se dirigea vers sa cabane, il n’avait pas réussi à retrouver l’homme qu’il avait... Lire la suite

Jeux

    Mattrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mattrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mattrim n'a publié aucune critique de jeu.