[FM] A la recherche du cc manquant...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en fait il me manque 1CC pour mon stuff agi, et je ne sais pas ou le mettre u_u, comme stuff j'ai

solo 7cc
amu dragoeuf 2cc
anneau dc 4cc
gelano 1cc
ceinture rat noir 4cc
tofu fou
bottes harry 4cc
dagues receuses ou lassay
et les +1 cc de l'alignement

Alors ou placer un cc en plus? Peut on mettre 2cc sur le gelano ou overmaxé un jet cc? Dois je drop un tutu? x)
Merci d'avance^^
Oui le mieux reste sur la cape, tu tente le CC tu remonte l'agi pour resté a un bon jet en remettant le PM si il part et le reste du laisse descendre jusqu'a ce que sa passe.
Citation :
Publié par Mattrim


tofu fou

dagues receuses ou lassay



Merci d'avance^^
il te faut 100 de force pour les receuses et 150 de force , il te faut donc 200 et 250 , prend un item flam cela sera plus simple
Je suis force de base(avec trop de vita, mais un kimbo règlera l'affaire), donc avec le solo 50 force et l'anneau Dc ca suffit a compenser la tofu. La itaine est en préparation, mais j'aimerai pouvoir aussi mettre la tofu. Je pense que je mettrai un cc sur la tofu, l'idée de la vent est aussi à creuser, et le gelano 2 cc ca serait mon reve x). Par contre d'ou ils vont modifier les bonus d'alignement? =o
CC sur les receuses à voir, déjà elles surement un coup pour les passer air, mais les lassay passer un cc me parait risqué. Sinon peut ton dépassé le jet cc max pour un item? Je ne pense pas mais on sait jamais^^'
Oui tu peut dépassé le jet max cc d'un item, si le jet max de l'item est inférieur ou égale à 2...

Et au sujet du bonus espion, celui-ci va effectivement disparaître, au grand dam de nombreux joueurs
Citation :
Publié par Mattrim
Sinon peut ton dépassé le jet cc max pour un item?
pas sur les objets > ou = 3 cc en fait (ex pas d'anneaux scaras 5cc)
FM ton cac, mais bon la perte de bonus peut être vilaine. Fais le si tu n'as pas un besoin impératif de la vitalité, le reste se remonte au pire.

Sinon le gelano +2cc n'est pas insurmontable. Faut avoir un peu de chance et d'argent, mais si t'as vraiment besoin de ce CC en plus, tu peux entreprendre cette FM. Le mien est passé au bout du 40e essai, avec une seule perte de PA, et 2-3 perte du premier cc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés