Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aolbeif
Comme tu répond a coté de la plaque je le redit: En ce qui me concerne et étant Lead tres régulierement : Le send Existe.

Je doute que tu m'ai déja send, vocal ou pas.

Tu souleve un probleme, je te donne une solution (certes de facon un peu brutale mais les ouin ouin sur JoL, même justifiés, j'en ai un peu ma claque), tu répond a coté de la plaque.

Bref, tu sais se qu'il te reste a faire IG si je suis co et que je lead.

Et oui, mon Wb est et restera fermé pour éviter: les va et vient continuels, les gens qui rejoignent le wb mais ne suivent aps le lead, et j'en passe et des meilleurs. Apres je suis pas sectaire si on me wisp et que celui qui rejoin suis bien meme si c'est un peu moins libre comme gameplay. Je lead un warband, pas un foutoir continue.

Ask.
Faut voir les leads aussi, hein Askina ?
Tout le monde sait qu'Askin préfère avec les gens derrière lui, que devant... C'est de notoriété publique.

(Ok, je mérite mon...

R

Parce que le taunt, c'est le mal Absolu !)
Petit taunt de ma part aussi...

Curieusement, la Destru lock nos dernières zones mais n'attaque jamais nos forteresses en journée... par contre, à 4h du mat, lorsqu'il ne reste que 4 pauvres connectés du côté Ordre, on a la surprise de voir Guet De Pierre attaquée par 20 Destrus, et des Destrus qui en veulent en plus... Ils wipent et reviennent, et, moment de pure fair-play, essayent de tuer les 2 défenseurs qui les ont enquiquiné pendant leur petite affaire au moment du loot...

Je précise que nous n'avons pas été ciblés ou presque pendant les 40 minutes dans la salle du Seigneur, mais focus uniquement durant les 2 dernières minutes. Perso je m'en fiche, le Conquérant j'ai déjà, mais je trouve que c'est une attitude particulièrement peu fair-play.

Pareillement, le ouin-ouin "ouais quand on attaque une forteresse y a 200 ordreux qui arrivent pour nous poutrer" semble un chouia décridibilisé... Dégouter les joueurs en journée/soirée, et attaquer en RvE de nuit, c'est vrai que c'est mieux !

Enfin, le principal, c'est que cette forteresse ne soit jamais tombée, n'est-ce pas...
Alors que Duthor finit sa diatribe grincante, un sanglant...

R

... est déjà apparu sur sa cape, inscrit de fraîche date à la peinture rouge, sans même qu'il s'en rende compte.

La Résistance est partout. Le ouinouin ne passera pas !
Citation :
Et oui, mon Wb est et restera fermé pour éviter: les va et vient continuels, les gens qui rejoignent le wb mais ne suivent aps le lead, et j'en passe et des meilleurs. Apres je suis pas sectaire si on me wisp et que celui qui rejoin suis bien meme si c'est un peu moins libre comme gameplay. Je lead un warband, pas un foutoir continue.
J'aurai pas mieux dis, Ask t'es mon dieu... heu ma déesse !
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Citation :
Publié par Henki Malagen
Moi je trouve que Khokhochon dégaine son R un peu à vue.
Ca sent le whine et la généralisation tout ça!
J'suis d'accord trop de R tue le R !

Duthor, j'avoue que j'ai du mal à voir ce qui est pas fair play. Tu insinues que les survivants auraient tenté de vous tuer, toi et Krisvyr () uniquement pour vous empêcher de loot ? C'est un peu tordu comme idée non ? Je me souviens d'un Fulgor ronchonnant que c'était naze de pas avoir tué les PJ présents pour le principe pendant l'action, mais pas de vilain disant qu'il fallait vous empêcher de récupérer le magot de pépé

Je gage que c'est plutôt de rage de n'avoir pu en finir avec cette maudite forteresse, plutôt que par volonté de nuire, que certains ont poursuivi ceux qui pouvaient encore rendre l'âme. Que cela ait pu nuire, je ne le nie pas, mais ce n'était certes pas le but de la manœuvre.

Quoi qu'il en soit, nous avons beaucoup appris sur ces essais infructueux, et aussi crétin que cela puisse paraître, puisque selon certains, d'ici quatre jours, 23h et 12 minutes nous serons projetés dans un autre univers où le rush à 100 nous facilitera la tâche, tout en rendant caduques les efforts qui consistent à mieux maîtriser cet événement à un faible effectif.
Ask je ne vois pas trop qui tu es étant nouveau sur le Serveur, Askina sorcière c'est ça ?
Si oui dans ce cas en effet je n'ai jamais fait parti de ta wb, pour la simple et bonne raison qu'un wb fermé est invisible à mes yeux, même le /who ne donne rien généralement, comme si tout le monde se mettais en anonyme.
Donc moi je veux bien send les leaders des wb fermés (chose que j'ai fait les fois où je les ai identifié) mais encore faut-il les connaître, savoir simplement qu'ils existent.

Après coté destruction je connais pas peut pas dire , et attention je ne dit pas que c'est le cas de tout le monde , mais avouez quand même que depuis les médaillons il y a de plus en plus de WB fermé .
Citation :
Publié par Urmarcht
Ask je ne vois pas trop qui tu es étant nouveau sur le Serveur, Askina sorcière c'est ça ?
Si oui dans ce cas en effet je n'ai jamais fait parti de ta wb, pour la simple et bonne raison qu'un wb fermé est invisible à mes yeux, même le /who ne donne rien généralement, comme si tout le monde se mettais en anonyme.
Donc moi je veux bien send les leaders des wb fermés (chose que j'ai fait les fois où je les ai identifié) mais encore faut-il les connaître, savoir simplement qu'ils existent.
Hmm oui, surtout que le canal lead n'est plus utilisé des masses héhé.

Je vois je vois.

Ask.
Citation :
Publié par Urmarcht
Si tu voit qu'il y a une wb qui traine, tu doit pouvoir identifier des individu faisant partie de cette wb... Send les, il y a de forte chance qu'ils te répondent: "C'est (blablabla) le chef"
Citation :
Posté par Morselame Neanias
avouez quand même que depuis les médaillons il y a de plus en plus de WB fermé
Je rebondis sur cette partie là...je pensais être le seul à me faire cette réflexion.
@Askin

Heureusement que le chan Lead existe et qu'à la base c'était une initiative des Hurles Guerres.

Surtout qu'il n'a rien de désert pour la majorité des WB qui tournent régulièrement. D'ailleurs en y réfléchissant bien, il ne me semble pas ne t'avoir aperçu dessus.

Un lead de royaume n'a pas à whisp x intervenants pour mettre en place une stratégie. Autant utiliser les chans de zone dans ce cas.

Pour répondre à l'interrogation plus haut.

Un Roliste puriste, c'est un joueur qui n'utilise que les chans à portée de voix comme tu l'as annoncé. Le /s et le /shout.
Et particulièrement qui va jouer tous les évènements sans tomber dans du rp forcé ou superhéros. C'est un joueur qui va retenir tout ce qui a été entendu/vu par son personnage pour ensuite le retranscrire dans sa façon de jouer. Et non se baser sur des évenements HRP ou du people quotidien.
Qui sait creuser des intrigues et lancer des histoires. C'est tout l'intérêt de mettre à jours un BackGround et de suivre son personnage ainsi que celui de ses amis.

C'est cette façon de jouer que j'appel le Roleplay et que je ne retrouve pas, chez nous, sur Har Ganeth.

Je ne jette pas la pierre, j'en suis moi même fautif de pas avoir pris plus de temps pour animer notre capitale et prouver à ces joueurs que cela existe ou aurait pu exister sur Warhammer.
Comme d'habitude, Ryth, champion pour raconter des idioties a coté de la plaque. On parle d'un joueur qui ne trouve pas de wb, et môssieur Ryth vient nous parler du canal lead et de son pseudo lead royaume.

De mon point de vue, qui n'engage que moi, tu Lead mal, tant au niveau royaume qu'au niveau WB. Malgres ca je rejoins le chan Lead et je suis pret a suivre tes bétises, enfin quand tu ose me parler: je sais pas si je te fais peur, mais il ne me semble pas que tu m'ai deja demandé ne serai ce qu'une fois quelquechose niveau lead.

En se qui concerne le chan lead, j'ai juste la warband conclave témoins pour dire que je rejoins le chan lead très régulierement. peut etre pas dès le debut de soirée, parcequ'en effet j'y penses pas, mais durant la soirée je le rejoins toujours.

Par ailleurs, il ne me semble pas avoir dit que le lead royaume se faisait en wisp. C'est un chan LEAD, pas un chan pick up que je sache. Je vois aps ce que ca vient faire dans le débat.

Enfin bref, une intevention a la noix. Pour changer.

[EDIT] Sympa ton post a 4h30 du mat', tu sors de 4heures de lead RvE forteresse ? jayjay.

Ask.
Askin, je m'excuse, mais là il n'était pas méchant !

En effet dans sa phrase :

Citation :
il ne me semble pas ne t'avoir aperçu dessus.
Qui semble être une double négation, même si elle n'est pas totalement parfaite, laisserait entendre que tu y étais!

Bref, aucun reproche dans ce post voyons!

Je te sens un peu sur les nerfs en ce moment... Respire un coup et pense à Grognir avec son slip orange, ça ne pourra te faire que du bien... ou pas....
JE l'ai lue ausi mais bon. C'est une faute de syntaxe

Ihanael je t'invite cordialement a faire l'historique des posts de notre ami Ryth. Peut alors tu comprendra pourquoi ma réponse est vive et sans détours. C'est peut etre dit un peu durement, mais bon.

Ask.
Citation :
Publié par Urmarcht
Ce soir le wb ouvert a tenté de survivre mais les gens l'ont quitté au fur et à mesure, pourtant on était allé à Kadrin là où sont partis les autres.
Mais nan c'est chacun joue dans son coin, on ferme les wb, surtout on communique pas rien, que dalle.
Il paraît qu'il y a un cc entre les leaders de Wb, c'est un début, juste que ce soir il était vide, je parie que d'habitude c'est pareil ?
Je répondais à cette interrogation pour signaler, que non, en règle générale les Wb communiquent sur le chan Lead.
Bien que dernièrement avec l'annoncement de la probable migration plus personne n'est vraiment envie de faire des efforts pour un minimum de cohésion. Et pour être franc, supporter les humeurs de certaines personnes.

Pour mon lead WB/Royaume libre à toi de ne pas le suivre mes ordres, ou à ne pas rejoindre mes WB. Chose que tu fais à merveille en règle générale.

Au vue de tes réactions épidermiques et de ton aigreur palpable à mon égard, cela t'étonne vraiment que je ne cherche pas à communiquer avec toi ?

Par ailleurs je suis étonné que tu te mettes à prendre très régulièrement le commandement d'une WB comme tu l'annonces. Une fois n'est pas coutume, il ne me semble pas ne t'avoir aperçu en lead.
Pour Info je Lead sur le serv depuis l'époque ou Nehe etait encore vivant. C'est juste que pendant une période, assez longue d'ailleurs, j'ai pas eu une grosse motivation. Avec les mouvements a venir pour le serv et tout le reste, meme si j'ai tjs pas une enorme motiv je m'échine a faire du bon RvR sur HG ou dumoins de fournir le mieux que je puisse fournir niveau soirée RvR a mon alliance pour la derniere semaine (ou avant derniere) donc on m'y voit plus souvent .

Mais croire que je viens de me mettre a lead...

Citation :
Une fois n'est pas coutume, il ne me semble pas ne t'avoir aperçu en lead.
Citation :
Qui semble être une double négation, même si elle n'est pas totalement parfaite, laisserait entendre que tu y étais!
Ask.

PS: Le principe du chan lead, c'est justement de mettre de coté les rancunes et autre humeures pour pouvoir faire un truc a plusieurs. Je crois pas qu'on m'ai deja vu me permettre de faire une remarque quelconque a qui que ce soit sur ce chan.
Je propose un détendage stringien pour tous, et gratuit bien-entendu !

'tain mais sans déc, c'est qu' un foutu jeu les gars...
Si vous vous prenez la gueule pour ça, j'imagine même pas irl quand vous recevez GDF...

Faîtes comme moi, foutez-vous à poil et sautez sur la première sorcière (Lithfyr souvent) que vous croisez...

Nabo.
Citation :
Publié par Nabolebedo

Faîtes comme moi, foutez-vous à poil et sautez sur la première sorcière (Lithfyr souvent) que vous croisez...

Nabo.
ahh c'est une sorcière ??, jpensais que c'était une furie qui en a GRO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés