Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Tout le monde sait qu'Askin préfère avec les gens derrière lui, que devant... C'est de notoriété publique.
(Ok, je mérite mon... R Parce que le taunt, c'est le mal Absolu !) |
![]() |
|
|
T'es MoRt
![]() Ask ![]() |
![]() |
|
|
Moi je trouve que Khokhochon dégaine son R un peu à vue.
Ca sent le whine et la généralisation tout ça! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui oui c'est bien ça ![]() |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Heureusement que le chan Lead existe et qu'à la base c'était une initiative des Hurles Guerres. Surtout qu'il n'a rien de désert pour la majorité des WB qui tournent régulièrement. D'ailleurs en y réfléchissant bien, il ne me semble pas ne t'avoir aperçu dessus. Un lead de royaume n'a pas à whisp x intervenants pour mettre en place une stratégie. Autant utiliser les chans de zone dans ce cas. _____________ Pour répondre à l'interrogation plus haut. Un Roliste puriste, c'est un joueur qui n'utilise que les chans à portée de voix comme tu l'as annoncé. Le /s et le /shout. Et particulièrement qui va jouer tous les évènements sans tomber dans du rp forcé ou superhéros. C'est un joueur qui va retenir tout ce qui a été entendu/vu par son personnage pour ensuite le retranscrire dans sa façon de jouer. Et non se baser sur des évenements HRP ou du people quotidien. Qui sait creuser des intrigues et lancer des histoires. C'est tout l'intérêt de mettre à jours un BackGround et de suivre son personnage ainsi que celui de ses amis. C'est cette façon de jouer que j'appel le Roleplay et que je ne retrouve pas, chez nous, sur Har Ganeth. Je ne jette pas la pierre, j'en suis moi même fautif de pas avoir pris plus de temps pour animer notre capitale et prouver à ces joueurs que cela existe ou aurait pu exister sur Warhammer. |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Woua! molo les gars on va se prendre un R dans la tronche...
C'est l'Amour le plus important! ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Sympa l'ambiance je comprends pourquoi sa communique pas entre wb (pourtant sa éviterais des wipe bête)
|
![]() |
|
|
T'façon tout l'monde y sé k'cé lé gobs ki dirige le monde...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|