Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aolbeif
pour pouvoir faire un truc a plusieurs
Ah wéééé : cé kom' Kouzine Askin avek lé poneys !

Bon fô pô l'dire hein donc j'le dis !

J'DéNONSS' MOUè PASKON EN A GRO !!!
Citation :
Publié par Nabolebedo
Faîtes comme moi, foutez-vous à poil et sautez sur la première sorcière (Lithfyr souvent) que vous croisez...

Nabo.
Mais LoL , Arrête le bedo parce que si tu ne fais pas la différence entre une furie et une sorcière tu es mal barré.
Quand vous voulez faire des duel ils serais bien d utilisez que ce que vous avez les benediction perdu des Pg c'est moyen

bon fini les duels pour moi vue que vous avez besoin de buff pg .........
Citation :
Publié par lionnesauvage
Quand vous voulez faire des duel ils serais bien d utilisez que ce que vous avez les benediction perdu des Pg c'est moyen

Tu aurais dû te méfier, ils sont sournois ces Ordruuurres...
Lithfyr va même jusqu'a enlever sa cape pour que l'ordre vienne pointé leur nez en RvR !
Le bon côté de la chose, c'est qu'elle doit rester toute la journée sans sa cape , le mauvais côté je vous laisse le deviner .. !
Euh Lionne je sais pas qui tu as duel dans le petit début de soirée mais la grande majorité n'était pas groupée...du moins pour tous ceux avec qui j'étais en contact...D'ailleurs j'espère bien que tu referas une petite session duel, il nous manque la belle pour nous départager apres 1 double kill et une victoire de chaque coté.

Esul&Nolae.
Citation :
Publié par lionnesauvage

C'est pour ça alors que tu tapais comme une moule afghanne asthmatique !
Et que tu encaissais comme un mexicain contaminé par la grippe !

Ceci expliquerais donc cela !
Citation :
Publié par Henki Malagen
Euh Lionne je sais pas qui tu as duel dans le petit début de soirée mais la grande majorité n'était pas groupée...du moins pour tous ceux avec qui j'étais en contact...D'ailleurs j'espère bien que tu referas une petite session duel, il nous manque la belle pour nous départager apres 1 double kill et une victoire de chaque coté.

Esul&Nolae.
Toi tu ne l avais pas mais hark le chevalier flamby un des deux tueurs avais ces buff et durent les duels prendre les ae d autres a cote de dos c'est moyens aussi

Mais bon j'avous que j ai bien manger hier
Citation :
Toi tu ne l avais pas mais hark le chevalier flamby un des deux tueurs avais ces buff et durent les duels prendre les ae d autres a cote de dos c'est moyens aussi
Désolé Lionne, je m'étais justement pas mis dans un groupe (au détriment de mes camarades qui couinait pour que je partage les RP ) donc impossible que j'ai eu ce buff.

Tu confond peut-être l'icone avec celle de mon auto-buff balle (qui est un poil ressemblant).
ridicule, infantile, c'est les seuls mots que j'ai pour califier le comportement des destru devant le guet de pierre, on a tenter de vous empecher de lock, vous avez aucune excuse de non combativité de notre part, vous lockez, si vous voulez pas attaquer cassez vous, restez pas en kadrin juste devant a nous narguez pour pas qu'on ai de conquérant, ça c'est clairement du ***** de gueule et du à qui sera la plus grosse ****, ouais post a chaud c'est mal mais là ya de quoi être rageu en voyant ça
Nan mais Lac en fait je crois qu'ils essayent une nouvelle technique. Casser les porte grâce au courants d'air ...
En fait ils font ça pour avoir la rp et leur token et nous empêcher de toucher du conquérant en nous narguant lolilol, bande de blaireaux !

Si encore vous montiez pas vos gueules ça pourrait passer mais la c'est mode je prend les gens pour des cons, je suis un destru, c'est RP de jouer comme un sous-développé .

Vivement Lundi j'vous jure ...

EDIT : Et bien malgré tout vos efforts pour nous prendre pour des tromblons et faire en sorte qu'on ai pas de sacs et bien y'en ai quand même eu !!
Aaaaaahhh ! C'est ballot ça ! On la pas dans l'os ! Vous comptez faire un report MJ pour vous plaindre ou JoL suffira ?
Comme tu le dis "Vivement Lundi". Allez dormir au lieu d'attendre a une forteresse vide franchement.

Franchement j'y étais. Ya eu masse déco on était plus que 7-8 de mémoire dans le wb et genre 4-5 a coté je crois. J'ai débloqué une petite tactique de livre et j'ai déco. A 15 sur une forteresse défendue ca passe pas.

Ce soir les gens attendaient juste le lock pour déco. C'est comme ca on y peut rien.

[Edit] On s'en fout de ton sac et de ta mauvaise humeur. Tu n'es qu'un petit rageur. Au plaisir de ne plus jamais te lire.

Ask.
Allez au lieu de parlez "des destrus" on va donner un peu les noms parce qu'au final ce n'est qu'une "petite minorité" qui est restée :

Inpest - Dok - guilde Kaedes
Ebene - Furie - guilde Kaedes
Nathasha - Cultiste - guilde Kaedes
Filicyus - Furie - guilde Kaedes
Baltaar - Sorcier - guilde Ignis Sanctum
Tshaeva - Furie - guilde Kaedes
Skrabbou - Squig - guilde Brutal Agricultor

Encore ne pas venir pour tenter la forteresse quand vous n'êtes pas assez nombreux ce qui etait le cas ce soir ca passe encore...

Mais là...

Rester juste à la limite de la zone Kadrin/Forteresse Naine pour nous empecher d'avoir le sac de la QP de defense alors que l'on a jouer le jeu d'essayer d'empecher le lock jusqu'au bout...

C'est vraiment navrant...

La prochaine fois respectez un peu l'adversaire et partez tous simplement...

Pour la petite histoire, le sac est tombé et pas mal d'entre nous on eu des loots. Merci à Filicyus d'etre morte dans la zone en debut de timer (par erreur de sa part bien sur)
Franchement relisez vous un peu. Vous avez exactement le meme comportement que las Kaedes et Ignis pendant le timer. Le faire par JoL interposé ne rend aps la chose moins stupide.

Et apres ca parle de "joueurs infantiles". Faut il rire ou pleurer ?

Askin.
On a que jol pour parler à la destru, on utilise pas tous irc, et certes je taunt, mais j'argumente moi, alors oui, votre comportement était infantile, et le fait que tu n'argumente pas me conforte dans mon idée, enfin bref, comme tu dis, au plaisir de jouer dans les règles avec des gens FAIR PLAY, car c'est de ça qu'il s'agissait, c'était un minimum de menez un assaut...
Tu veux de l'argument ? Trouves moi dans la charte a un endroit qu'il est obligatoire d'attaquer la forteresse quand la zone la précédent tombe.

Dans le cas contraire j'en déduirait logiquement que tu impose ton gameplay a d'autre joueur, ce qui est moyennement acceptable pour une quelconque argumentation.

Dans le cas présent, l'action a accomplir était donc de ce suicider sur les portes a 1h du matin. Parfait parfait, j'ai hate de voir comment c'est défendable.

Tu veux jouer a l'argumentation stupide type JoL ? On peux jouer et en faire 15 pages ca servira a rien. J'attends ta réponse avec plaisir et impatience.

Ask.

PS: Tu le méritais de te fair voler ton cookie
C'est peut être le moment d'appeler r.

R! VIENS A NOTRE AIDE!!

SHOOOOOOOOOOOOOOUUUWSHHH WOUUUUSHHHH!

*Un grand fracas dans l'espace, une chose énorme descend des nuées*

R: Me voici, innocents Joliens, recevez ma protection anti rage!
Joliens: Merci R tu est notre héros!
R: RRRRREZ EN PAIX!
R!
Si tu me lisais pas de travers, tu verrais ma réponse, je n'impose pas mon style de jeu mais je critique et on est énerver par votre manque de fair play ! J'ai pas dit que j'allais vous report pour bug exploit ou je ne sais quoi, mais que si vous aviez un tant sois peu de respect pour vos adversaires et un tant soit peu de sens du fairplay, vous ne nous auriez pas narguez a la limite de la zone, à la limite je me fou que vous n'attaquiez pas, mais de là à pousser le vice jusqu'à rester devant, je pense que n'importe qui ne faisant pas preuve de mauvaise foi trouvera ça petit et mesquin au possible, et infantile, après fait ce que tu veux, c'est ta conscience, ton style de jeu, mais moi je préfère me battre avec un tant soit peu de respect, en me souvenant que je suis là pour m'mauser, pas pour emmerder mes adversaires au maximum.
Ce que tu ne comprend pas, c'est qu'avec ta conception du jeu sur ce coup là; ceux qui alaient attaquer la porte n'allaient aps s'amuser dutout. C'est un jeu: si on s'amuse aps on déco ou on fait autre chose. Ca va pas plus loin. Et c'est ce qu'i c'est passé ce soir. et puis vous suffisait de passer apr votre WC de débarquer derriere en rush pour les bump dans la zone et en focus un.

Ya pas besoin d'argumentation. On peut en faire 15 pages, on solutionnera pas le probleme.

Ta critique est compréhensible, masi a sens unique. TU ne te met pas dutout a la place des gens enf ace et tu leur donne meme de quoi te répondre dans ton dernier post :/

Franchement. On pourrait éviter ce genre de post a coup d"infantile" etc etc.. ca avance a rien. A chaud ou pas.

Ask.
Le but n'était clairement pas de ne pas vous donnez de sac.... on cherchait un peu d'action, on savait que vous étiez là point barre et tant mieux pour vous si vous avez loot. Faut arreter de se prendre la tête pour de la merde des fois...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés