Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par laconfir
...
Attends la.... On était un warband complet, quand la zone a lock on c'est retrouvé a 4 dans le wb tout le monde avait déco...
Donc d'après toi on aurait du attaquer la forteresse a 4??? Et tu viens nous sortir des trucs sur le fair play et je sais pas quoi???
Si tu veux savoir oui je suis venu jusque devant la forteresse et tu veux savoir pourquoi? pour pouvoir rencontrer des adversaires, pour pouvoir me battre, pour pouvoir jouer.... (puisque de toute façon vous n'étiez pas ailleurs)

Et la vous venez vous plaindre de quoi??? OUIN OUIN vous essayez de nous empêcher de loot nos sacs... Mais bordel, je comprends mieux votre mentalité maintenant, ce qui vous intéresse c'est les loot point barre, le reste le jeu, se battre rien a foutre, on veut loot loot loot....
Et après c'est nous qui sommes pitoyable... alors que la seule raison que vous avez eu de ne pas venir vous battre est que vous vouliez vos loot???

En effet, vivement que l'on aie plus affaire qu'a vous et a votre mentalité de kikitoudur qui ne jouez que pour le loot...
En plus rien ne vous empêchait de partir si notre présence vous dérangeait hein, vous étiez de toutes façon deux fois plus que nous à ce moment la....

Skrabbou, qui ne voulait que jouer et rencontrer des adversaires
Autant le fait qu'il y ai personne qui attaque je m'en fout mais, comme l'a dit Laconfir, que vous veniez nous narguer en vous postant juste a la frontière c'est un comportement qui pue .
Et si tu sais si bien te mettre dans la peau du joueur d'en face qu'est ce que ça te ferais de voir des joueurs juste en face de toi qui refusent d'avancer alors qu'on pourrait se foutre sur la gueule DEVANT la forteresse.
Parce que parti comme c'était, après s'être observés comme des chiens de faïence pendant 1/4 d'heure on était plus dans l'optique de défendre sur les murs mais plutôt devant.

A se demander si ça vous fait tripier de faire rager le monde en ayant un comportement minable.
Alors que vous saviez que c'était foutu pourquoi ne pas avoir déco ou avoir fait quelques petits combats en plaine ? Au lieu de ça vous avez choisis de pas respecter les joueurs en face qui étaient la pour le loot bien sur faut pas s'en cacher mais aussi pour tenter de s'amuser un peu.

EDIT: Debione, si tu pense qu'on est la que pour le loot dis toi que quand on vois des trucs comme ça de notre comme on pense que vous êtes la juste pour la RP du lock et les token ...
Citation :
Publié par Delthaen
....
Rien ne vous empêchait vous de vous avancer pour jouer, hein! nous on avais rien a gagner a avancer.... Le combat aurait été le même, de toutes facon vous etiez en large surnombre, et pis bon c'est pas comme si on n'était jamais venu se fracasser contre vos forteresses avec aucune chance de les prendre, on l'a fait des dizaines de fois, mais cette fois, alors que l'on devait etre 6 ou 7 on c'est dit que ca valait pas la peine, parce qu'en plus de se faire démonter (comme vous l'avez fait quand vous avez chargé) on vous aurait donner gratos des sacs?? Au nom de quoi?? Nous on voulait jouer, vous vous vouliez loot, deux mentalités différentes.... Et je repose la question? pourquoi etes vous rester la si on vous enervait? De toutes façons vous avez très bien vu que l'on ne pouvait pas la prendre votre forteresse, alors vous au lieu d'aller jouer ailleurs pour reprendre des points, jouer le jeu du rvr en sommes, non vous avez campé devant votre forteresse en espérant qu'un destru fasse une erreure pour pouvoir avoir un loot (et ca a marché d'ailleurs)
Nous on avait rien a gagner si ce n'est de pouvoir rencontrer des adversaires.... Et comme je l'ai dit, ce n'est pas si on n'était jamais venu se fracasser contre vos forteresse...
C'est un peu comme si la destru vous gueulait dessus parce que quasiement jamais en des mois de jeu vous n'avez "voulu" attaquer une forteresse parce que vous saviez que vous alliez nous donner des loot.... Tu trouves cette façon de voir débile?? Ben c'est la façon de voir que vous nous exposer ce soir...

D'ailleurs vu que vous avez eu votre loot (ouais super les gars, une soirée pas gachée) je vois pas pourquoi vous faites la moindre remarque...

Sérieux, je sais pas sio je suis un extraterrestre, mais moi les loot je m'en bats les couilles, yen a c'est bien, yen a pas tant pis, je peux éviter de servir de sac à rp tant mieux, je peux pas tant pis, je peux éviter que mes adversaire se stuff mieux que moi tant mieux je peux pas tant pis... Mais de la a venir faire des lecons sur le fairplay.... (on ne va pas revenir sur votre façon incroyable de poper uniquement au moment des prises de forteresse alors qu'avant il n'y a personne, vous ne faites ca que pour nous empêcher de loot pas vrai? Alors ca me fait doucement rire de vous voir venir pleurnicher alors que ce coup la vous nous l'avez fait des dizaines et des dizaines de fois, faut regarder dans son auge avant de regarder dans celle du voisin....)

PS. edit a propos de ton edit: Non, on lock les zones parce que c'est le but de ce jeu, ce n'est qu'un bonus en plus les token et autre rp, si je suis seul je n'attaque pas un point, si on est deux on attaque pas un fort, si on est 10 on attaque pas une forteresse... C'est assez logique non? tu attaques les forts en solo toi en sachant que tu n'a aucune chance ne serait-ce que de faire tomber la première porte?? Ca m'étonnerais....

Je cache ma nervosité devant un masque avenant (mais qui commence à avoir un tic à la joue)
J'admet... que le fait de venir APRES le lock pour défendre la forteresse au lieu d'aider à empêcher le-dit lock (répéter ça 10 fois: ledit lock, ledit lock, leditock, lodilock, et puis zut), ce n'est pas le meilleur sens de fair play.
Mais voyez nous. Nous étions encore moins nombreux que vous en plaine, à Kadrin, et pourtant on se petait les dents sur vos chaman. Meme quand la marée de rouge montait, nous étions aux premières loges!
Je ne dis pas que tous les destrus étaient en faute, j'ai même réussi à faire un 1V1 (au passage je remercie encore la furie). On vous a offert un challenge, et vous nous avez offert un challenge.
Mais quand vous êtes sur VOUS, de perdre, vous reculez, vous allez ailleurs vous faites du RVE!, nous aurions pu aller au reikland pour faire aussi du RVE, mais NOUS sommes restés devant vous, peu nombreux mais devant! Car on s'amuse plus à contrer les tactiques ennemis que la pauvre réactivité pataude des PNJ.
Et je rappelle aussi que c'est entièrement de notre coté que les scenards (oui je remet ça sur le tapis!) sont demandés. Que le seul event du mois a tourné à l'eau de boudin lorsque vous avez vu que vous perdiez (pas facile a nombre égal hein??) vous (je ne sais pas qui exactement) ORDONNEZ de ne plus vous inscrire en scenard, pour ne pas que l'on lock.
Et vous dite que vous n'étiez plus que 4-7. MAIS ALORS Ou étaient les autres?? Ne me dites pas au lit car je viens de voir un fort du mont du tonnerre passez en rouge.
Je termine ma tartine
Dans la situation présente au final le loot je m'en cogne. Ce qui me fait tiquer c'est que vous vous soyez arrêtez a la limite de la zone en envoyant de temps en temps un "appât" qui dés qu'on s'approchait retournait aussitôt de l'autre côté de la frontière.
Certes on était plus nombreux mais ça m'étonnerais de savoir que vous n'étiez pas organisés en audio (Y'a qu'a voir l'assist qu'on se prenait si jamais on s'approchait trop.) et de notre côté nous étions éparpillés devant le fort donc ça aurait pu donner une bonne petite charge de votre part même si vous n'aviez pas atteint les portes.
Et si vous vouliez tant que ça des combats, pourquoi ne pas être revenus après notre charge molle du genou en essayant de faire comprendre que vous vouliez faire du duel ou du groupe contre groupe ? Alors la j'extrapole en pensant que vous étiez déjà au mont du tonnerre a attendre fébrilement de pouvoir cliquer sur le drapeau de chaque points ... Et je peux même en rajouter niveau taunt en imaginant votre discussion enflammée contre Mythic qui ne permet plus de camper les forts ... Mais bon si je dis ça on va me prendre pour un ouin-ouin rageur -_- ...

Donc au final pour pas changer chacun rejette la faute sur l'autre vu qu'on joue a qui sera le plus borné, le débat n'avance pas. Bienvenue sur un forum internet ! Et je rajoute un bande de nazis pour assurer le point Godwin !! \o/
Je suis consterné par le manque de cordialité des deux plaignants. Je crois qu'il est grand temps d'apprendre à relativiser, et éviter les insultes pures et simples.

Qu'on désire se plaindre d'actions en jeu, déjà je trouve ça un peu puéril mais passons. Mais exiger un comportement soi-disant plus fair-play (comme s'il avait pas mieux à faire qu'ici, lui) tout en insultant son interlocuteur, cela ne relève pas de la plus grande intelligence.

Je n'ai pas de leçon à donner, mais juste un conseil : ne partez pas systématiquement du principe que votre adversaire est un abruti qui ne désire que vous enfler du mieux qu'il peut et en toute circonstance, ou alors acceptez qu'on pense la même chose de vous (ce qui, je l'espère sincèrement, n'est pas le cas).

Ces combats à la frontière sont le fruit de gens connus pour la plupart pour leur combativité (au vu de la liste), je n'imagine pas une seule seconde qu'ils aient pensé ou dit "ALLEZ PAS LA SINON ILS VONT LOOTER DU CONQUERANT". Comme je n'imagine pas un instant que quelqu'un comme Laconfir puisse penser ou dire cela si la situation était inversée (rassurez-moi, svp).

Pour finir, gardez toujours à l'esprit que tout est question de choix, et que tous les choix sont explicables. Pourquoi devrait-on faire le choix de ce qui est le plus handicapant pour soi ?
Citation :
Publié par sigmaris
delthaen et laconfir ont pas mal de pieces sombre promesse, je pense qu'ils s'en foutent un peu des conquérants, en plus ils sont full sentinelle donc ...
Je ne sais pas comment ils sont stuff, moi je me stuff qu'en rvr (autant dire que je suis stuff comme une merde), le stuff je m'en bas les couilles (raison pour laquelle je n'ai jamais fait une seule instance sur ce jeu), ce qui ne les empêches pas de nous reprocher d'avoir voulu les empêcher de loot un truc, pas de ne pas être la pour se battre, mais bien de ne pas s'être assez approché pour que leurs sacs chéri tombe...
Citation :
Publié par axys
...
Et vous dite que vous n'étiez plus que 4-7. MAIS ALORS Ou étaient les autres?? Ne me dites pas au lit car je viens de voir un fort du mont du tonnerre passez en rouge.
Je termine ma tartine
LES AUTRES ONT DECO JUSTE APRES LE LOCK!!! Et pour le fort a mdt on était 10-12 dont certains dans les 30+ (donc impossible pour eux de venir en forteresse), donc au final a peu près ceux qui etait devant la forteresse (+1 ou deux)... Un fort tu le fait tomber a 4-5 hein rien a voir avec une forteresse, mais ca fait tellement longtemps que vous n'en avez pas vu que vous avez sans doute oublier qu'a moins de deux wb complet et sans opposition il est impossible de tomber une forteresse (et pourtant combien de fois on est aller en forteresse a 1-1/2 wb en sachant que de toutes façon ont allait wipe comme des merdes)

Ce que je ne comprends pas c'est votre facon de nous reprocher qu'on vous a empecher de quelque chose en etant pas fairplay, alors qu'on l'a fait des dizaine de fois en sachant que nous n'avions aucune chance... Combien de fois vous etes vous réfugier dans vos forts parce que vous pensier n'avoir aucune chance au lieu de venir nous affronter en plaine? La c'est la meme chose...

Bonne tartine, moi je fini mon yogourt et hop au lit

@Delthaen: LOL le coup de l'audio... je ne joue jamais en audio (d'ailleurs je trouve que ca dénature un jeu, et que ca devrait etre interdit cf. mes nombreux postes la dessus), les quatres qui etaient dans mon groupe ont était de pur pickup pur souche, maintenant si vous vous faisiez focus comme c'est pas permis, c'est que même en pick-up même sans audio on peut être de très bon joueur qui n'avons pas besoin de nos micros pour s'en sortir (HOUU les noobs qui ont besoin d'audio pour savoir jouer ^^^(petit taunt gratuit))
Mais merci d'avoir cru qu'on était en audio et super organisé, ça veut dire qu'on c'est bien démerdé, et qu'on a le jeu dans la peau nous... (Haaa, ça fait du bien de se faire passer de la pommade comme ça)
Mais rassurez vous, a partir de lundi ce genre de situation ne se reproduira plus....
Citation :
Publié par laconfir
ridicule, infantile, c'est les seuls mots que j'ai pour califier le comportement des destru devant le guet de pierre, on a tenter de vous empecher de lock, vous avez aucune excuse de non combativité de notre part, vous lockez, si vous voulez pas attaquer cassez vous, restez pas en kadrin juste devant a nous narguez pour pas qu'on ai de conquérant, ça c'est clairement du ***** de gueule et du à qui sera la plus grosse ****, ouais post a chaud c'est mal mais là ya de quoi être rageu en voyant ça
J'ai qu'une chose à dire... Mouhahahhahhahahhahahahahha !!!
Citation :
Publié par Delthaen
Nan mais Lac en fait je crois qu'ils essayent une nouvelle technique. Casser les porte grâce au courants d'air ...
En fait ils font ça pour avoir la rp et leur token et nous empêcher de toucher du conquérant en nous narguant lolilol, bande de blaireaux !

Si encore vous montiez pas vos gueules ça pourrait passer mais la c'est mode je prend les gens pour des cons, je suis un destru, c'est RP de jouer comme un sous-développé .

Vivement Lundi j'vous jure ...

EDIT : Et bien malgré tout vos efforts pour nous prendre pour des tromblons et faire en sorte qu'on ai pas de sacs et bien y'en ai quand même eu !!
Aaaaaahhh ! C'est ballot ça ! On la pas dans l'os ! Vous comptez faire un report MJ pour vous plaindre ou JoL suffira ?
Heu… excuse moi Monsieur le lootovore mais on s’enfiche de ta life, ta eu ton stuff conquérant, gg.

Tu dis qu’on est des blaireaux, sachant qu’après le lock la grande majorité de la WB a deco (pause dodo) nous réduisant à un groupe de 4 joueurs, tu penses vraiment qu’on se serait jeter sur la forteresse pour simple but de régaler tous vos pèlerins qui on attendu ce moment avec impatience (Ordre spe def).

Après ça on se demande, qui est vraiment le Blaireau ? Ou bien l’Abruti ? Ou encore le Triple Abruti ?

Je pense qu’après avoir lu cette réponse, tu prendras conscience que tu es The Blaireau…

Et puis, comme tu le dis« Vivement Lundi », au moins on est d'accord sur une chose
Je lisais tous ces jolis posts plein d'amour d'un oeil distrait quand j'ai été attiré par ceci :

Citation :
alors qu'on l'a fait des dizaine de fois en sachant que nous n'avions aucune chance
On parlait bien là des forteresses.
Réfléchissons... Combien de forteresses attaquées ce mois dernier pour combien de forteresses attaquables ?

*une expression de profonde réflexion s'ancre sur le visage de Belk*
*prend une voix de scientifique déjanté*

Si mes calculs sont exacts, le taux d'attaquations de forteresses se rapproche dangereusement de zéro pour cent !

Vous avez sans doute de très bon arguments, et acceptables de surcroit, mais faut arrêter de nous prendre pour des cons des fois
Citation :
Publié par Belk
Si mes calculs sont exacts, le taux d'attaquations de forteresses se rapproche dangereusement de zéro pour cent !

Vous avez sans doute de très bon arguments, et acceptables de surcroit, mais faut arrêter de nous prendre pour des cons des fois
Tu as parfaitement raison pour le dernier mois. Par contre il faisait référence à la période précédente ou on se jetais souvent à la forteresse (cf le coup de l'attaque avec le reboot serveur etc...) mais si on avait aucune chance.

Ces dernier temps la plupart des gens en ont marre de taper des murs de forteresse à voir une porte regagner de la vie. donc ils ont arrêter d'attaquer. Ce n'est pas plus votre faute qu'autre chose. Si les gens on tendance a jeter la pierre c'est autant par frustration. Le jeu sur les serveurs a petite population ne permettent pas de prendre de forteresse donc on a eu beau s'escrimer on a fini par craquer et arrêter. le but final étant de venu de l'ouvrir ce qui explique les déco après le lock.

juste en passant "Belk je te conchie"
Et bien vivement demain matin ^^

Vous devriez aller jouer sur Brionne , les tiers inférieur sont très bien peuplé et permette de faire des scénarios ça vous changerait .

Quand je lit ce qu'est devenu ce serveur , j'en arrive à me demander si je viendrais me connecter ce soir pour l'event de fin .........
On se calme de part et d'autre.

Chacun joue comme il l'entend, quand il l'entend, tant qu'il respecte la charte.

Il en est de même sur JOL vous pouvez vous exprimer tant que vous respectez la charte. Or là vous flirtez dangereusement (Ordre et Destruction) avec la ligne jaune.
Je remercie au wb de l'ordre de m'avoir accompagnée jusqu'au bout ( pendant 6 heures de rvr). Et de m'avoir supporter comme Lead et comme un nain.
Je remercie d'avoir acceptée d'éviter de zoner ailleurs, pour rester déterminée à retarder le lock à Kadrin. J'espère que nous avons fait de ce soir, un jour "mémorable". Car ce soir là, ça reflétait bien l'esprit de Har Ganeth (Destruction en supériorité numérique).

Avec tout les efforts des guerriers qui n'ont pas peur de la mort et de leurs ténacités aux combats, j'ai trouvé les gestes de la Destruction assez lâche à la forteresse (avouez-le, vous étiez archi nombreux devant le bivouac de Kadrin au "ding" et on vous ai vu repartir au sud). Et c'est en quittant Har Ganeth que je me souviendrai de ça.

J'entend encore les râlements des elfes pour des attaques typiquement naine à 1 vs 10. Mais nous avons quand même eu des moments qu'on as su apprécier.

La soirée était temps de terminer, quand la moitié du wb de l'ordre avait fini par partir. Et nous avons passé le reste de la soirée en pvp sur plaine jusqu'au lock.
Et le pire c'est que tout ce beau monde va se sentir soulagé en migrant, avec en tête la merveilleuse sensation d'avoir eu raison jusqu'au bout, et la conviction profonde que l'ennemi est un sale connard qui est incapable de fair-play.

Bravo pour votre esprit de jeu, les joliens ici présents. Ça nous grandit pas, tout ça.
R

Personne n'a raison dans l'histoire. Tout le monde est fatigué et devrait faire une bonne pause parce que ça lui porte sur le système...

Et oui, j'suis en retard d'une journée, mais j'avais des choses importantes à faire, valà ><
Citation :
Publié par Dokke
....
Dites les modo, le "citage" de noms dans un cadre injurieux, c'est pas interdit ?

Bon je sais, on s'en fou... HG va être désert dans quelques jours... mais bon... c'est pas une raison pour s'endormir...

R

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés