Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
delthaen et laconfir ont pas mal de pieces sombre promesse, je pense qu'ils s'en foutent un peu des conquérants, en plus ils sont full sentinelle donc ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ce que je ne comprends pas c'est votre facon de nous reprocher qu'on vous a empecher de quelque chose en etant pas fairplay, alors qu'on l'a fait des dizaine de fois en sachant que nous n'avions aucune chance... Combien de fois vous etes vous réfugier dans vos forts parce que vous pensier n'avoir aucune chance au lieu de venir nous affronter en plaine? La c'est la meme chose... Bonne tartine, moi je fini mon yogourt et hop au lit ![]() Mais merci d'avoir cru qu'on était en audio et super organisé, ça veut dire qu'on c'est bien démerdé, et qu'on a le jeu dans la peau nous... (Haaa, ça fait du bien de se faire passer de la pommade comme ça) Mais rassurez vous, a partir de lundi ce genre de situation ne se reproduira plus.... |
![]() |
|
|
Detendez vous, dans 24H c'est terminé tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'aller jeter un oeil sur les comptes rendu rvr de Brionne, sérieux dans nos prises de becs ont est des noobs....
![]() ![]() ![]() Ca promet...... ![]() |
![]() |
|
|
Apres les messages précédents, je ne peux dire que :
R !!
|
J'ai vécu un moment affligeant hier ,bravo la destruction pour votre anti jeu.
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Pourquoi le Destru il a traversé la route? Parce qu'il y avait un ordreux!
![]() R |
![]() |
|
Romarik Levert |
Trouver plus de messages par Romarik Levert |
|
R
les week end figurines c'est bien aussi pour changer d'air, je me suis régalé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|