... L'Ordre se bouge (oui, on organise des rendez-vous, c'était ce dont Lithfyr se plaignait, moi je ne me suis plaint de rien si ce n'est de la faible population) ...
Rectification, ce dont Lithfyr se plaint, et c'est là où je la rejoints... c'est que vous vous bougez QUE sur RdV. Il n'y a aucune spontanéité. Et du coup, ça ressemble plus à de lanti-jeu (dans le sens où vous refusez le combat tant que votre avantage n'est pas certain).
J'explique : quand je vois qu'enfin un point bleu aparait sur la map, j'vole vers le front, et je rejoints ou créer un WB (souvent j'arrive pour rejoindre, y'a plus réactif que moi).
Et là, depuis quelques temps, c'est : je reprends en RvE, parce que l'Ordre à choisi de changer de Front pour prendre en RvE ailleurs... donc, on change de front pour intercepter... mais ça fini par course-poursuite décalée de 3 mn.
Puis, oh, miracle y'a un fort de bleu, enfin, y'aura combats ! Donc, on accourt, on descend la première porte, et à la deuxième, y'a deux WB dans l'fort. Donc, bon, on s'fait le replis stratégique type Pull... ça marche, les deux WB sortent, roulent sur les retardataires, prennent le point le plus près du fort (on ne sait jamais des fois que la destruction revienne) et quand on revient tout le monde se replis dans le fort... a moins qu'un Ordreux nous ait compté nous les 15, et dise, c'est bon, on peut y aller 'sont que 15 ! enfin, bref, ça ressemble plus à du farme-def.
La seule fois où y'a eu du combat de plaine c'est lors du RdV donné par les Narnia... qui ont aligné deux WB et ça a fait bouger l'Ordre qui là était sûre de gagner.
Mais, bon, j'm'en fou un peu, j'arrive a vous farmer, j'suis "DPS distance"
ps: pour les Ordreux qui se suicident en sautant des falaises/remparts pour éviter de donner des points de renoms... continuez, quand vous etes doté, on gagne du temps (pi en plus c'est instantané le dot, donc on vous le fait pendant la descente 2x

)