Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

Partager Rechercher
Ne vous découragez pas la destruction, votre technique va marcher bientôt. L'ordre ne viendra plus défendre les forteresses et vous pourrez les prendre en Rve. Cet aprèm je jouais sur un autre jeux (dont je ne ferais pas l'apologie ici) et sur le mumble on m'a dit la destruction attaque une forteresse. J'étais presque motivé à venir mais finalement perdre une heure à attendre sur un mur, non merci.

Personnellement je me sens de moins en moins impliqué dans la vie de mon royaume. A la limite j'aide ma guilde ou mon alliance, mais je préfère cent fois reroll sur brionne ou jouer à l'autre jeux (dont je ne ferais pas l'apologie ici).
http://img9.imageshack.us/img9/2712/xafiana028.jpg

Kikatou, si tu veut me spam d'emote stupide tu as le droit, a condition que tu ne sois pas le premier a fuir, ni a te planquer derriere les pnj de la place
Heu... je suis désole mais ta demande sera sans suite. Et si cela te gêne autant, tu peus enlever les émotes.

Et puis je tiens à te signaler que sur ton screenshoot qui m'a fait extrêmement rire on te voit dans ton WC autour des Pnj donc je vois pas pourquoi tu te plains.

Ps : j'avais jamais rit autant depuis un bon moment et je t'en remercie
Citation :
Publié par Kitatout
Pour être Honnête Kikitoudur et Kitatout est la même personne. J'ai était report par quelqu"un de la destruction qui n'avait pas le sens de l'humour.
ENFIN! Dis toi que tu as été report par quelques personnes de l'ordre aussi.
Citation :
Publié par Lithfyr
Merci à l'ordre de m'avoir prouvé une fois de plus ce soir que lorsqu'ils veulent bien se donner la peine de jouer ils en ont les moyens....
De rien et merci à la Destruction (puisque tu généralises, je me permets de le faire aussi) d'avoir réduit tout ces efforts à néant pendant la nuit en RvE. Se lever en voyant le front à Eataine, ça donne trop la pêche pour mobiliser des gens pour mettre de l'animation sur le serveur, c'est sur !

Si le front avait encore été à Caledor ce matin, j'aurais fait en sorte qu'il y ait une attaque de forteresse cet après-midi (probablement après plusieurs heures de combats épiques sur la zone). Ca aurait été sympa pour tout le monde, non ?

Je suis sur qu'on a tous besoin de balayer devant notre porte et que ce n'est pas maintenant que ses jours sont comptés que nous allons rattraper l'ambiance de ce serveur mais on pourrait pas essayer tous ensemble de faire en sorte d'avoir du beau jeu pour les quelques jours qui restent ?

Je ne sais pas, on pourrait mettre de côté temporairement les "tout doit être rouge le matin", les "on défend à 30 dans le fort", les "on les attend à la forteresse", les "on ne s'inscrit pas en scenario parce que le lock est plus important", etc... et tenter de jouer à Warhammer avec panache plutôt que petit-bras comme on le fait depuis plus 2 mois ?

PS : vous aurez remarqué que j'ai évoqué les travers principaux des 2 camps
Citation :
Publié par Lithfyr
Merci à l'ordre de m'avoir prouvé une fois de plus ce soir que lorsqu'ils veulent bien se donner la peine de jouer ils en ont les moyens....
Ouais quand on a les effectifs comme dit Iha, chez nous on va pas chercher les guildies par la peau des miches!!!

Week end prolongés, c'est a double tranchant...
je passais sur jol pour voir les front, et hier, je me suis reconnecté sur har ganeth pour une vallée perdue, on a pas finit pour cause de sommeil etc etc mais on est aller aidé les autres à locké et à se battre après, si on a autant de monde c'est pour la 28 000 ème fois parce que c'est le week end et que vous le vouliez ou nom on a plus de monde le samedi dimanche ( je me retient d'être impoli envers lithfyr, en réfléchissant deux seconde avant de poster tu éviterais les anneries ), donc, après des combat on arrive a caledor, et voilà qu'on est en eataine ?

Et bien je suis désolé face à ce comportement alors que har ganeth est bientôt mort, vous ne me verrez plus en rvr avant brionne, sauf en forteresse évidément car je suis un leecher...

Encore une fois vivement brionne, et rien que pour le plaisir, laconfir l'avait prédit
Citation :
Publié par Jester
De rien et merci à la Destruction (puisque tu généralises, je me permets de le faire aussi) d'avoir réduit tout ces efforts à néant pendant la nuit en RvE. Se lever en voyant le front à Eataine, ça donne trop la pêche pour mobiliser des gens pour mettre de l'animation sur le serveur, c'est sur !

Si le front avait encore été à Caledor ce matin, j'aurais fait en sorte qu'il y ait une attaque de forteresse cet après-midi (probablement après plusieurs heures de combats épiques sur la zone). Ca aurait été sympa pour tout le monde, non ?
Il faudra quand même que vous compreniez un jour qu'on va pas attendre patiemment que vous vous décidiez à vous connecter pour se mettre à jouer....

Citation :
Publié par laconfir
si on a autant de monde c'est pour la 28 000 ème fois parce que c'est le week end et que vous le vouliez ou nom on a plus de monde le samedi dimanche
C'est pour ça que j'me suis faite autant ch*** à attendre que vous vous décidiez à jouer les week -end précédent... heureusement qu'on peut faire "reset" des zones histoire de s'occuper

Je constate une chose sur ce serveur...

L'ordre décide d'une soirée scénario... tient bizarrement y'en a pleins lors de cette soirée....
L'ordre décide d'une semaine RVR... tient bizarrement ils sont assez nombreux pour réussir à prendre des zones et même en journée...

Bref c'est l'ordre qui décide de quand il doit y avoir du jeu sur ce serveur
Citation :
Publié par Lithfyr
Je constate une chose sur ce serveur...

L'ordre décide d'une soirée scénario... tient bizarrement y'en a pleins lors de cette soirée....
L'ordre décide d'une semaine RVR... tient bizarrement ils sont assez nombreux pour réussir à prendre des zones et même en journée...

Bref c'est l'ordre qui décide de quand il doit y avoir du jeu sur ce serveur
Vous avez qu'à organiser des trucs et l'annoncer quand vous le faites. Moi je ne demande que ça. Regardez, la fois où Halaguena avait fait la manif des goeblins, il y avait du monde.
Mais non ça serait trop simple. C'est tellement plus facile de faire porter toute la faute aux autres.

On est tous à Kadrin là pour info et on est inscrits en scenario...
Trop simple même d'accuser les ennemies pour un serveur qui ne fonctionne plus. On pourrait se jeter le pierre pendant des heures entières sans se lasser. Entre la frustration d'être face à des ennemies préférant les murs à une bataille en plaine. Un ennemi trop nombreux. Un ennemi qui se bat alors qu'on n'y peu rien, parce qu'on dort.

Je chosie de ne plus jouer sur Har Ganeth. J'ai de très bon souvenir d'Har Ganeth. Des alliées comme des ennemies pour qui j'ai beaucoup de respect. Mais lorsque la frustration devient trop grande, il vaut mieu partir, ne garder que les bons souvenir, et ne pas ruminer sur les déficiences d'un serveur en voie de disparition. Je suis certain qu'en remontant tout les posts de ce type depuis le début de Har Ganeth, les reproches des deux dernières pages sont les mêmes. Visé tantôt sur une faction, tantôt sur l'autre. "Gnia gnia gnia lock de nuit" "Gnia gnia gnia toujours en défense". On s'accuse parce qu'on à pas les effectifs, les mêmes priorité en jeu, les mêmes plaisir en jeu, mais en réalité nos maux ne sont que le réflet de notre attachement à un serveur qui n'a jamais vraiment fonctionné de part une population trop faible.

Faites la guerre! Lockez pendant que l'ennemie dort! Utilisez les structure que vos aieux vous ont laissé! Que le sang coule sur Har Ganeth!
Citation :
Publié par Jester

Je suis sur qu'on a tous besoin de balayer devant notre porte et que ce n'est pas maintenant que ses jours sont comptés que nous allons rattraper l'ambiance de ce serveur mais on pourrait pas essayer tous ensemble de faire en sorte d'avoir du beau jeu pour les quelques jours qui restent ?

Je ne sais pas, on pourrait mettre de côté temporairement les "tout doit être rouge le matin", les "on défend à 30 dans le fort", les "on les attend à la forteresse", les "on ne s'inscrit pas en scenario parce que le lock est plus important", etc... et tenter de jouer à Warhammer avec panache plutôt que petit-bras comme on le fait depuis plus 2 mois ?

PS : vous aurez remarqué que j'ai évoqué les travers principaux des 2 camps
De rien. Mais faut arrêter de se plaindre, parce qu’on peut empêcher personne de jouer la nuit.

Et puis, je l’ai comprend aussi (les joueurs de nuit), ils ne vont pas attendre que vous jouez pour s’amuser.

Sous prétexte que l’ordre dort aux heures de nuit, la destruction n’a pas le droit de faire du RvR, mais c’est nawak.

Moi je suis sur et certains, comme je l’ai déjà vu que si on attaque une forteresse à 4h du matin, il y aura du monde pour défendre.

Donc réfléchissez un peu, le jeu est comme ça, donc soit tu l’aimes sois tu le quittes.

Surtout que certains peuvent jouer qu’à des heures si tardives en raison de leur vie IRL.

Au lieu de se plaindre 24/24h sur Jol, je vous conseil vivement de play !
Citation :
Publié par Hark Neanias
La Destru se fait plaisir en attaquant de nuit car dans 2 semaines sur Brionne ça ne sera plus possible

Have fun.
Arrête de nier l'évidence sa fais plus 2 mois que ça dur c'est Jester lui même qui le dis donc dis pas n'importe quoi.
Citation :
Arrête de nier l'évidence
Quelle évidence ? Que la destru RvE ?

Je ne l'a nie pas, loin de là, c'est depuis les migrations de Nehekhara que ça RvE chaque nuit...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Quelle évidence ? Que la destru RvE ?

Je ne l'a nie pas, loin de là, c'est depuis les migrations de Nehekhara que ça RvE chaque nuit...
En même temps, si tu réfléchis bien s'il n'y a personne pour défendre ou attaquer, que peut-on faire à part du Rve ?

C’est bête mais c’est comme ça.

En tout cas ce qui es sûr et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, vivement la migration, au moins là, on pourra s'amuser la nuit sans que l'ordre ne se plaigne que la Destruction fais du Rve.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés