Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Pour être Honnête Kikitoudur et Kitatout est la même personne. J'ai était report par quelqu"un de la destruction qui n'avait pas le sens de l'humour.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis je tiens à te signaler que sur ton screenshoot qui m'a fait extrêmement rire on te voit dans ton WC autour des Pnj donc je vois pas pourquoi tu te plains. ![]() Ps : j'avais jamais rit autant depuis un bon moment et je t'en remercie ![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
Merci à l'ordre de m'avoir prouvé une fois de plus ce soir que lorsqu'ils veulent bien se donner la peine de jouer ils en ont les moyens....
|
![]() |
|
|
Ce soir on a eu de la chance on avait pas mal de co, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment. Ceci explique, cela!
![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
|
Quand quelqu'un généralise pour dire merci ou bravo, curieusement, ça ne me choque pas, moi
![]() Par contre l'inverse ... effectivement, c'est rarement constructif. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pov bête...achevez là va elle souffre trop.
|
![]() |
|
|
Mais non ça serait trop simple. C'est tellement plus facile de faire porter toute la faute aux autres.
On est tous à Kadrin là pour info et on est inscrits en scenario... |
![]() |
|
|
La Destru se fait plaisir en attaquant de nuit car dans 2 semaines sur Brionne ça ne sera plus possible
![]() Have fun. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jeu est ce que l'on en fait. C'est valable pour tout le monde.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne l'a nie pas, loin de là, c'est depuis les migrations de Nehekhara que ça RvE chaque nuit... |
![]() |
|
|
sauf que maintenant vous ne nous attaquez meme plus XD
|
![]() |
|
|
[Edité par Favos | Melinora : grossièreté]
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|