Ouverture du shop !! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
halleluya je l'ai eu !!, j'ai reçu le mail ce matin oufff j'ai cru l'avoir encore loupé hier soir, bon ben sa va faire un noob de plus. bon ben bonne chance pour la prochaine fois aux autres qui l'ont pas encore eu.
Bonjour

j'aimerai savoir à quel heure ouvre le shop svp ?

Avec le décalage horaire + le changement d'heure je suis un peut perdu (j ai spam la touche F5 à 17heure et trouvé le shop fermé)

Merci d'avance pour votre réponse
Citation :
Publié par Berenger
J'ai aps tout suivi, mais il me semble avoir aperçu dernièrement qu'ils envisageaient de mettre en place un nouveau serveur. Des nouvelles ?
On est quasi sur qu'il s'agira d'un serveur US.
Aloha,

Alors, ils devaient ouvrir le magasin en ligne hier à 18h GMT. Ils ont bien ouvert à 18h GMT, mais sans tenir compte du changement d'heure d'été, donc à 19h au lieu de 20h . Après s'être excusés pour cette bourde, ils ont ouvert à nouveau à 20h comme prévu donc.

Vous pouvez supposer qu'ils ouvriront à la même heure aujourd'hui ou consulter le forum officiel, section 'news', pour une annonce des devs'.

Mais vous pouvez aussi lire un peu le forum pour vous tenir un minimum informé sur le jeu que vous désirez acheter (oui c'est vrai, c'est pas toujours lisible, mais on y arrive, pourquoi pas vous). Ca nous épargnera les sempiternels 'posts' : Bouhouhou les animations sont moches, WTF l'interface, skoi' ce jeu je me suis fait agresser par un joueur de ma race, pffff j'ai une erreur 14001 etc .

EDIT : ouverture à 3PM GMT (cfr fofo' off')
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=170423
Citation :
Publié par Karl Popper.
C'est censé être up là donc lol?
4h si GMT +1. Je crois.

PS : Toi, avec ton avatar, tu pars bien dans DFO.
Citation :
Publié par Karl Popper.
C'est censé être up là donc lol?
Magasin toujours fermé c'est des fonctionnaires au fait ?

Citation :
Publié par AngelBann
4h si GMT +1. Je crois.

PS : Toi, avec ton avatar, tu pars bien dans DFO.
Je crois que GMT +1 c'est l'heure de Paris donc normalement 15 heure
On est en GMT+2 en France, en heure d'été.
Donc 3h PM GMT ça fait 17h heure française, sauf chez ma tante lucette où ça fera 17h05 car elle avance toujours ses pendules.

Tata lucette si tu me lis, ouech ouech !
Nan quand on dit GMT ça équivaut au temps international, rien à voir avec l'heure qu'il est en GB....
LoL le post de désespéré. J'en fus un aussi.
Citation :
Publié par Aenor Finelame
GMT 0 = Méridien de Greenwitch.

Greenwitch est au royaume-uni. Le point de référence est donc le royaume-uni. (nop?). Donc j'abonde plutôt dans le sens de promethée mais j'ai peut être tord.
Oui on a un greenwich anglais sur toute la longueur du méridien
Citation :
Publié par DG-Cannabix
Encore loupé.... decidemment faut etre au chomage pour jouer a ce jeux.
Nan c'est juste une question de skill, on est tous la bas nous
Darkfall, le jeu qui va réunir la ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés