kilmanstein

Dernières publications

RSS
3 April 2009 à 19:45 - Messages
Pseudo : Kilman steinRace : humainguilde visé : aucune je farme du coté de CoperdaleJ'ai commencé le jeu en début de semaine Je... Lire la suite
31 March 2009 à 08:25 - Messages
halleluya je l'ai eu !!, j'ai reçu le mail ce matin oufff j'ai cru l'avoir encore loupé hier soir, bon ben sa va faire un noob ... Lire la suite
30 March 2009 à 20:18 - Messages
bon, depuis le 25/02 je n'arrive toujours pas a l'acheter, même en étant présent a chaque ouverture du shop, me reste plus qu'à... Lire la suite
9 March 2009 à 20:28 - Messages
sa me rend tellement dingue cette histoire d'essayer d'acheter le jeu que j'en ai même fait un cauchemar cette nuit et que j'av... Lire la suite
je l'ai toujours pas... Lire la suite
mdr..... allez rebelote demain a la même heure.... (est ce que mes nerfs tiendront le coup??...bonne question....)... Lire la suite
6 March 2009 à 20:03 - Messages
argg toujours, j'espère que cette fois ci j'y arriverai !!! bonne chance a tous... Lire la suite
5 March 2009 à 20:01 - Messages
Bonne chance a tous alors et surtout bon courage et ( sans être trop pessimiste ), peut être a demain pour de nouvelles aventur... Lire la suite
3 March 2009 à 20:09 - Messages
bingo !! 10mn d'attente, j'ai utilisé F5 juste 6 fois...........ils vont nous rendre complètement dingue.... Lire la suite

Jeux

kilmanstein joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kilmanstein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kilmanstein n'a publié aucune critique de jeu.