Ouverture du shop !! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

Juste une question quelqu'un connait l'heure exact du up shop de demain soir plz ?

Car lundi c'était 19 heures et aujourd'hui plutot vers les 17 heures on dirait donc il faudrait qu'ils accordent leurs violons quand même...

Ca pourrait éviter que je me refasse avoir demain soir comme un blaireau...

Espere toujours avoir sa clé de jeu même apres 15 milles tentatives
a chaque ouverture du shop c'est la même chose : GMT greenwitch blablabla...

alors l'heure GMT à tout a voir avec l'heure anglaise puisqu'en effet on parle de l'heure qu'il est au méridien 0, à Greenwithc.. en ANGLETERRE.

Ceci étant dit il est erroné de parler en GMT...c'est comme si vous parliez en inch et miles au lieu de centimètres et kilomètres (gloire au système métrique)

Depuis je sais plus combien de temps on devrait parler en UTC au lieu de GMT...sa ne change rien etc etc mais je me suis fait prendre la tête pour ça... Alors je vois pas pourquoi personne ne viendrais vous prendre la tête pour la même raison que moi.

Pour moi, L'honneur est sauf et sur ce ...bonne continuation xD
en même temps, c'est pas comme si c'était un bon jeu, je ne vois pas pourquoi vous continuez à trépigner comme çà...
Perso J'ai arrêter d'attendre (je compte plus aller sur ce jeu) ça fait 2 mois que c'est comme ça
Ils se foutent vraiment de notre gueule Ouvrir le Shop pour seulement 4 min ( N'importe quoi )
Je trouve sa completement debile de leur part .

ouvrir un autres serveur c est pas l amerique , sa serait pas une erreur comme les 63 serveurs de aoc.

Sinon j'ai beau cherché, je trouve pas si le shop ouvre tout les jours a tel heure , ou si c est seulement le lundi
Citation :
Publié par Inki Yozora
en même temps, c'est pas comme si c'était un bon jeu, je ne vois pas pourquoi vous continuez à trépigner comme çà...
Donne nous ta définition d'un bon jeux...si pour toi bon jeux signifie War ou Aion moi j'ai envie de te dire lol.

Perso je m'éclate à mort sur se jeux et sa fait longtemp que cela ne m'était pas arrivé...

PS: je suis a la recherche d'une guilde pvp/pk recrutant un nain avec une belle barbe et chevelure grise pm me
Citation :
Publié par Inki Yozora

Bin si justement il est bon, il n'est pas fait pour plaire a tout le monde c'est claire mais de la a dire qu'il n'est pas bon je trouve ça un peu fort
Vivement que la shop ouvre a nouveau. Il y a que la moitie de mes chumies qui sont parvenue a acheter le jeu jusqua maintenant. Bref, ben hate de les rejoindre

Bah , un serveur US avec ca hehe
Citation :
Publié par Derrick
Donne nous ta définition d'un bon jeux...si pour toi bon jeux signifie War ou Aion moi j'ai envie de te dire lol.
et moi j'ai juste envie de te répondre ... poisson d'avril !

(et bon, faut bien essayer de faire baisser la pression, les pauvres... hihi)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The store will open again tomorrow Thursday at 5pm GMT after a patch.

Thank you,
The Darkfall Team
Unfortunately we have to postpone the store opening, so it will not happen today. There's another issue with the account management system we need to address first. We will try to open it up tomorrow, so please check here for more information.

hahaha
Citation :
Publié par Excelcisbeo
bah il a rien d'une béta,

tu dis ça pour troller ?
Tu as raison, la bande son c'est plutot qualité alpha.

Sinon plus sérieusement, a partir du moment ou il manque des features et qu'il y a des bugs, on est encore en qualité BETA. ( cas de la grosse majorité des MMO a la release )
A partir du moment ou ttlm n'y a pas acces, c'est une BETA fermée.
A partir du moment ou il faut payer, c'est une BETA fermée payante.

Donc non, ce n'est en rien un troll.
Non, je suis tout à fait d'accord avec Repu Emewek, le jeu est encore dans une phase bêta.

Comme il le dit, l'achat est encore limité, certaines features présentées sur le site ne sont pas implémentées au jeu (rien que pour ça, on pourrait leur lancé un procès pour publicité mensongère), la gestion du son......, la gestion des graphismes (anti-aliasing) pas au point, les crash/reboot serveurs redondant, bref, on se fout un peu de notre gueule.

Heureusement que le jeu est attirant et 'addictif".
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Sinon plus sérieusement, a partir du moment ou il manque des features et qu'il y a des bugs, on est encore en qualité BETA. ( cas de la grosse majorité des MMO a la release )
Dans ce cas je crois que même DAOC est encore en béta, voire WoW

Un jeu n'est plus en béta à partir du moment où le contenu est acceptable (technique, quêtes, etc...). Après libre aux gens d'accepter de payer un jeu en l'état, ou d'attendre que les patchs sortent et que les équilibrages se fassent avant de se lancer.
Citation :
Publié par Luthyen
Dans ce cas je crois que même DAOC est encore en béta, voire WoW

Un jeu n'est plus en béta à partir du moment où le contenu est acceptable (technique, quêtes, etc...). Après libre aux gens d'accepter de payer un jeu en l'état, ou d'attendre que les patchs sortent et que les équilibrages se fassent avant de se lancer.
Tu dis trop ... [Modéré par Nightnerd : ... n'importe quoi.

Merci de modérer vos propos dans cette section, ça évitera des réponses du genre celle que j'ai du modérer qq lignes ci-dessous
]
Le gros souci de DF ne vient pas de ses finitions , on sait tous qu'un mmo n'est jamais terminé complètement, le patching permanent dans tous les jeux en est la manifestation.
Non le souci de DF quand on passe quelques minutes sur le forum officiel c'est surtout d'avoir une impression envahissante d'être tombé sur abrutiland online.

C'est quand même incroyable le concentré de connerie humaine que ce jeu arrive à synthétiser. Les bugs sont presque anecdotiques a coté de cela.

Un chiotte reste un chiotte, même s'il est taillé dans du marbre de Carrare

Que ceux qui veulent prononcer le mot Troll lèvent la main !
Hmmm j'ai pas dit jacadi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés