Ouverture du shop !! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
C'est quand même incroyable le concentré de connerie humaine que ce jeu arrive à synthétiser. Les bugs sont presque anecdotiques a coté de cela.
Oui ça c'est sur que ce jeu je fait pas ressortir les meilleures qualités de l'espèce humaine
C'est dur parfois (moralement) ça nous rappelle qu'il y a pas si longtemps on tuait pillait nos frères pour bouffer... ou niquer ^^
ça existe encore de nos jours hein

Citation :
Publié par Repu Ewemek
a partir du moment ou il manque des features et qu'il y a des bugs, on est encore en qualité BETA. ( cas de la grosse majorité des MMO a la release
Bah c'est sur que si tu compare tout ce qui fonctionne bien dans le jeux, à simplement 2 boutons qui manquent dans tes options et une bande son certes horrible (ingé son inside c'est horripilant même)
Il devient oui évident que tu considères que c'est encore une béta.
Suffit simplement de rajouter que tu ne connaitra JAMAIS de vrai release de ton vivant

Tkt j'ai pas plus trollé que toi

De tte façon c'est quand même un jeu qui a un peu pas mal de succès, la preuve en est de nous tous pendus à la shop
Et pour une boite aux petits moyens je te trouve à la limite de l'irrespectueux...mais bon, tu vas encore trouver le moyen de te justifier...
Je vais essayer de "shopper" ma clés au shop aujourd'hui.

Par contre ma touche F5 ne marche plus *sort une touche F5 de la réserve*. Celle là c'est un millésime année 2008, elle se reflète bien au soleil, une jolie forme pour une insertion rapide du doigt, sa composition est de 70 pour cent de caoutchouc rare venu tout droit du Mont Fujii et 30 pour cent d'aloué vera offrant à la peau du doigt un soin particulier.

Avec cette touche plus rien ne va m'arrêter ... sauf que je dois emmener mon gosse à son cours de judo

Ils peuvent pas choisir une heure normal pour ouvrir le shop ? (enfin vous me direz que la France n'est pas le centre du monde)
Transaction charge error.

Subscriptions

No products are active, - You must first purchase the Darkfall Client Download

????????

Edit. Excellent... j ai eu le bouton ''Buy''

Et j'ai ce putin de message d'erreur qui apparait :/
Citation :
Publié par Luthyen
J'adore le smiley à la fin du gros taunt
Pour pas paraitre trop méchant, car ça en vexerait certain. La preuve stop roooo ouverture du shop dans...
Citation :
Publié par paradogz
Je me permet ce up afin de savoir si une éventuelle ouverture est prévue.
J'ai le jeu, mais j'aimerais y faire venir un ami

merci d'avance pour vos informations.
Aucune annonce de faite, désolé.
Essaye de vérifier tous les soirs sur le coup des 19H, en général ils ouvrent grand max 5mn dans le delta 19H - 19H30, mais je ne te garantis pas qu'ils le font tous les soirs, là on n'a aucune annonce
tout a fait, mais ça c'est pas une reponse ^^, je croyais les forums fait pour l'entraide, la discussion etc... avec une note d'humour c'est toujours agreable ...
mais comme partout on a la panoplie de l'etre humain au complet ^^
donc oui noob et fier de l'etre cela donne plus a decouvrir
Citation :
Publié par tavia
tout a fait, mais ça c'est pas une reponse ^^, je croyais les forums fait pour l'entraide, la discussion etc... avec une note d'humour c'est toujours agreable ...
mais comme partout on a la panoplie de l'etre humain au complet ^^
donc oui noob et fier de l'etre cela donne plus a decouvrir
https://www.darkfallonline.com/accou...pname=Homepage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés