|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à jour du Devblog (1.27)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aimais bien les tags de Sylfaen aussi, vivement les prochains !
Posté par Nephilia Tags : tags devblog sylfaen coruscant |
![]() |
|
|
Découverte du bouton "Dev. Tracker".. En fait, il est utile, ce truc. Je me demandais dans quelle mesure j'aurais une chance de tomber sur ce que je voulais atteindre. ^^
Résultat : Sujet : Quête PvP un truc qui sert à rien vraiment à rien ! Citation :
Citation :
"Vous connaissez de toute façon déjà nos principaux axes de développement et de création de contenu pour les années à venir à savoir (dans le désordre) l'ajout de contenu avec l'île de Frigost, la refonte du client avec DOFUS 2.0, la complétion des quêtes d'alignement, des sorts de classe, l'équilibrage perpétuel des classes, l'amélioration de l'IA, la refonte des bonus d'alignements... Si nous terminons tout cela en 2009 ça serait déjà pas mal." (de là.) La mise en forme pourrait faire penser à du troll, mais il n'en est rien : je tente de rassembler les informations utiles et déjà données par le passé à propos du système d'agression "de groupe", ainsi que des contraintes de développement qui y sont associées. Aucun doute qu'un petit mot de Lichen ici serait plus efficace que mon puzzle de quotes, mais en son absence, j'essaie d'en faire une simulation. :c (Oui, mon Script-the-Lichen n'est pas au point, il ne débite que des phrases dgv. Rhaa, l'original serait donc irremplaçable. Zut. ![]() Za. |
![]() |
|
|
Un "changelog", c'est un "log" (un récapitulatif écrit d'informations) des "changements".
Donc, c'est le post de 4 pages du forum off'. Y'a marqué que si tu as 1000 pvs en début de combat, que à force de te prendre des coups, tu termines à 600 pvs max (4000 dommages encaissés), et avec une vitalité de 50% (donc, à 300/600 pvs en fin de combat), ta vitalité est restaurée à 50% de 1000 -> tu sors du combat, t'es à 500/1000. L'exemple est plus parlant si tu finis ton combat à 600/600 (soit 100% de ta vitalité), ça te passe direct à 1000/1000. De quoi rentabiliser 6 PAs d'Altruisme avant d'achever. :'3 Aucune envie (pour ma part) de lire des argumentations développées partant sur un postulat biaisé, non-vérifié, et d'avance contredit par les faits. Juste une dernière précision, pour marquer le coup de ton peu de crédibilité : Citation :
![]() Za. Apprécierais-tu la prochaine MàJ à venir ? ![]() Sinon, pour re-Licheniser : "On va voir ce que l'on pourra faire". |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Beaucoup viennent déjà sur dofus pour parler aux zaaps tu ne prends pas beaucoup de risques medart.
|
![]() |
|
|
forum/ Informations et Annonces/ carnet de bord/ Version bêta 1.27.0 soit http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...t234052-n.html Le changelog est un mot assez générique. Sur le forum, il s'agit du carnet de bord. Et comme je n'arrive pas à y accéder je ne retrouve pas le point en question...* edit :tout arrive, message d'hier, 14h13 Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé de vous interrompre mais...
C'est moi ou les modifications en cours suivent bêtement les whines du forum officiel? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En meme temps, les joueurs sont des beta-testeur, qu'on suive leurs avis pour ameliorer la 1.27 est tout sauf choquant. A la limite ce serait même l'inverse qui serait ennuyeux.
|
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|