Aller à la page... |
La limite de votre cerveau.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si tu savais aux nombres de bariens auxquels j'ai pensé en écrivant ce souvent...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand on voit le cerveau, on voit Dieu et ca fait peur autant que ca rassure...
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
|
Tant que mon cerveau ne dépasse pas les limites de ma boite crânienne, je considère que tout va bien
|
![]() |
|
|
Les contractions musculaires violentes causées par le tétanos peuvent avoir pour conséquence des fractures multiples. Donc, heureusement.
|
![]() |
|
|
![]()
la limite de mon cerveau c'est mon score max a who has the biggest brain sur facebook.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
La limite de mon cerveau, c'est le cerveau de ma limite.
|
![]() |
|
|
moi la limite de mon cerveau c'est ma mémoire à court terme genre oups qu'est-ce que j'étais en train de dire déjà...?
|
![]() |
|
|
Les limites de nos cervelles se situent sur plusieurs plans, pas seulement les capacités purement intellectuelles : volonté, phobie, empathie, patience... Nous avons tous des faiblesses (et des forces) particulières.
En ce qui me concerne, passé un certain niveau d'abstraction et de langage, je ne comprend plus rien. C'est vrai dans des domaines aussi variés que les maths (saloperie de complexes...), la branlette sociologique (le structuralisme me donne des migraines) ou encore la philo. exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tractat...-philosophicus Mais à côté de ces limites "instantanées", mon cerveau est aussi incapable de bosser longtemps à l'avance, de suivre un planing précis, ou encore de se souvenir que je dois téléphoner/écrire une lettre pour l'anniversaire de x ou y. C'est un peu la différence entre la puissance d'une voiture et sa tenue de route. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|