Aller à la page... |
La limite de votre cerveau.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le monde est trop easy, j'arrive pas à trouver de limites à mon cerveau. Me faudrait plus de challenge.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mon cerveau suxxe pour les maths et la programmation. Il est plutôt fait pour tout ce qui est créatif et littéraire. Enculay
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pfff, tout le monde n'a pas le privilège de faire parti du club très fermé du Mensa
![]() |
![]() |
|
|
En tant qu'être doté d'une super conscience, mon cerveau n'as de limites que celle de mon imagination.
Ca doit être dur d'être vous :/ |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui bien sur, certaines maisons d'édition seront sans doute ravies de découvrir tes concepts philosophiques, largement aussi élaborés, si ce n'est plus, que ceux de beaucoup de leurs auteurs.
Auteurs qui, eux aussi coïncidence incroyable, construisent généralement la quasi-totalité de leur productions écrites entre le rayon des condiments et celui des produits laitiers. Tu penses en 2D ? |
![]() |
|
|
[Modéré par Roger F. Gint : Flood. ] |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
idée reçue spotted Citation :
http://tatoufaux.com/spip.php?article189
flemme de copier coller le reste ... et sinon, j'ai realisé que mon cerveau était sérieusement bridé le jour ou on a commencé a faire des divisions a l'école ![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
[Modéré par Roger F. Gint : Devenu sans objet suite à l'édition de la citation. ] |
![]() |
|
|
J'ai un cerveau de blond et je me porte très bien.
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Citation :
Plus à propos, je vois ce que tu veux dire Ed Wood. Il m'arrive de ne pas saisir certains concepts, certaines théories tant l'abstraction est grande. Lorsque l'on me parle d'expansion de l'univers, de théorie des cordes, de 12 dimensions, de Patrick Bruel... Je n'arrive pas à concevoir ni à imaginer les idées avançées tout en conservant une logique propre, car ces idées n'entrent justement pas dans un cadre compréhensible. C'est certes très joli sur le papier, formidable au niveau mathématiques mais ca dépassent de loin mes capacités à la compréhension, tout comme je suis un peu certains que mêmes les meilleurs physiciens ne doivent pas tous envisager clairement l'étendue de nombres de théories. Après, je ne suis pas franchement douée pour tout ce qui est mathématiques/sciences "dures"; ce qui pourrait expliquer mon air circonspect. Ceci dit, je n'ai même pas envie de m'aventurer dans le domaine si ce n'est qu'en simple spectateur. Les détails dans ces sphères m'embrouillent plus que ne me font scientifiquement mûrir. De surcroît, je préfère tout ce qui touche, de près ou de loin aux sciences humaines (sociologie, géographie, archéologie, philosophie...). Ainsi, avec cette parfaite transition, je peux continuer sur une vision, dirons-nous, primaire de la société. Si, effectivement il peut m'arriver de voir le monde et ses acteurs dépouillés de consistance, de conscience, de raison même - à moins d'être sous l'effet de substance qualifiée illicite - je ne peux longtemps conserver ce regard car j'accorde à l'histoire, aux évènements et au simple fait de mon existence, de ce que je ressens, de ce que je vis trop de réalité pour en faire abstraction sur ces Autres. Ceci n'est en outre pas en contradiction de ce que je pense des gens et de la société. |
![]() |
|
|
Mon cerveau est sans limites.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Roger F. Gint : Flood. ] |
![]() |
|
|
Les cerveaux,moi je les mange.
Braiiiiiiiiiiin |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|