La limite de votre cerveau.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Mince, a ce demander ce qu'il avait fumé avant ce mec...
C'est profond par ce que cela doit l'être ou parce que l'on pense que cela l'est?

Et en plus il faut lire l'allemand, vu que la traduction est influencée par l'interprétation.

Ich vil deutch lernen... ou pas.
Citation :
Publié par Aloïsius
Les limites de nos cervelles se situent sur plusieurs plans, pas seulement les capacités purement intellectuelles : volonté, phobie, empathie, patience... Nous avons tous des faiblesses (et des forces) particulières.

En ce qui me concerne, passé un certain niveau d'abstraction et de langage, je ne comprend plus rien. C'est vrai dans des domaines aussi variés que les maths (saloperie de complexes...), la branlette sociologique (le structuralisme me donne des migraines) ou encore la philo.
exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tractat...-philosophicus

Mais à côté de ces limites "instantanées", mon cerveau est aussi incapable de bosser longtemps à l'avance, de suivre un planing précis, ou encore de se souvenir que je dois téléphoner/écrire une lettre pour l'anniversaire de x ou y.

C'est un peu la différence entre la puissance d'une voiture et sa tenue de route.

Vient pas étaler ta culture ici mon gars.
On est sur le bar k?
C'est remplis de déficient mental ici.
La limite des cerveaux joliens se situe ici.
odnaS, tu ne connais pas le potentiel du bar. Tous les bariens reconnus sont ici des surdoués du QI qui dépassent la somme des QI cumulés de toute ta famille jusqu'à la 8ème génération. Chut.
Citation :
Publié par odnaS
On est sur le bar k?

Et voila, c'est malin t'as plus qu'a te recréer un compte si tu veux de nouveau poster sur le bar .

Finis tu vas te faire lincher des que tu vas poster .

Le barien est supérieur sache le !
Citation :
Publié par Wlorin
Le barien a un Q.I évidemment supérieur au monde mais évidemment inférieur a Chuck Norris. Faut pas déconner non plus.
Chuck Norris n'a pas de Q.I., c'est le Q.I. qui a un Chuck Norris. Parce qu'il faut bien partir de quelque part.
Citation :
Publié par odnaS
On est sur le bar k?
D'autant qu'il étale pas particulièrement sa culture, mes plutôt ce qu'il considère comme étant des limite flagrante de son cerveau, il est donc assez déplacer de l'accuser d'être pédant.

Sinon, je pense que mon cerveau est grandement limité par une absence total de volonté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés