Todd, tu attend quoi du jeu ?
Tu veux quoi pour ton END-GAME?
Explique moi

Ce n'est même pas rien qu'au niveau du End Game que j'aurais voulu certaines chose, c'est déjà à partir du niveau 60.
Ce que je voudrais s'est au niveau PvE, des zones aussi riche que ce que l'on peut avoir dans Lotro ou EQ2 par exemple.
Avoir des quêtes qui ne sont pas des clones de celles des zones précédentes consistant à tuer 10 créatures à la skin identique mais au nom juste différent avec une notion de challenge.
Ce qui est totalement absent dans AoC on prend les mobs par paquet de 5 sans sourciller pour la majorité des classes (mention spéciale pour le ToS et son pote le Prêtre de Mitra).
Je voudrais que ces zones aient un vrai "gamedesign" aussi travaillé que celui de Tortage, je voudrais ne pas devoir faire en boucle les fameuses Villa du quartier Noble.
Je voudrais que la moitié des zones ne soit pas juste un décor que l'on ne peut pas atteindre.
En PvP, je voudrais des prises de forteresse aussi intéressante que celle de DAoC, plutôt que le gros bourrinage sur des forteresses qui sont toutes des clones.
Aoc a évoluer au file des mois , il c'est pas amélioré en un jour .
Le jeu a souffert a sa release , mais depuis beaucoup de chose au changer .
Déja la stabilité et la fluidité du jeu sont bien plus performante qu'avant , les quêtes qui étais bug ne le sont plus , des instances on été implanté, y'a de nouvelles montures ,y'a eu la maj pvp ,la région de la passe d'ymir et son donjon , ect
je peut pas tout citer y'a beaucoup trop de chose !
sans compter la 1.5 qui arrive et qui s'annonce prometteuse !
Le jeu est beaucoup beaucoup mieux , le nier serais un mensonge simplement .
Je pense que les gens posts et ont pas du toucher le jeu depuis des mois ...
émettre un avis quand on joue plus c'est mal !!
AOC souffre de son passé qui a du mal a passer , y'a des personnes qui sont rancunières ... et qui le prouve encore aujourd hui en médisant ce jeu .
C'est tout simplement faux
DirectX 10 n'est toujours pas sur les serveurs lives.
Il n'y a toujours pas de bagarre de Taverne.
Les prises de forteresse sont toujours à des années lumières de ce que nous avaient annoncés Funcom avant la sortie du jeu (des forteresses clonées à 48vs48, sans auncune interaction avec des PNJs ...)
A chaque patchnotes des quêtes sont encore corrigées, cfr la dernière patch note qui date de 2 jours :
Raids- Les groupes et raids ne devraient plus se voir dégrouper au hasard lorsqu’un boss est tué.
- Les boss de raid et de groupe ne seront plus immobilisés lorsqu’ils seront chargés.
En presque 1 an, une zone (La passe d'Ymir) et 5 donjons ont été ajoutés.
Tout cela, c'est très peu et sûrement pas un jeu transfigurer, juste un jeu qui est passé de la version alpha à une version release potable mais encore buggé techniquement parlant.
Et si on attaque le sujet du gameplay, on a par exemple les combos de 5 coups sont passé à ... 3 coups.
Ah ? C'est bien ...
L'équilibre catastrophique entre les casters et les CàC (c'est pas grave ca fait que presque 2 ans depuis la beta qu'on signale que le jeu est hyper mal balancé)surtout pour un jeu PvP devenu essentiellement PK.
Ha mais, suis je bête faut pas jouer en 1 versus 1, c'est un jeu de groupe ...
Allez bonne chance contre un full groupe de ToS ou de Nécro, je vous promet bien du plaisir.