Publié par
Ludwart Von Stauffen
Je suis level 35, c'est quand même pas 5 minutes! ça m'a pris en "/played" 1 jour 16 heures et 27 minutes de jeu. Et puis au pire c'est mon avis, pas besoin de jouer 6 mois pour dire "c'est magnifique, les animations et la bande son sont très immersives", arrêtez de vous moquer du monde sérieux...
Je sais plus qui a dis que je pouvais m'accrocher mon avis au mur, juste après avoir écris "je savais que t'étais le posteur initial"... No comment...
Non, les gars, sérieux, je sais pas moi, soyez cool, buvez du lait... Quel intérêt de guerroyer comme ça sur un forum ? ...
Si je suis le 3000eme à écrire ce genre de truc, ben laissez moi nager dans mon bonheur et puis c'est tout... Et puis ceux qui veulent taper le plongeon avec moi sont les bienvenues...^^
Il y a une différence entre dire "c'est magnifique, les animations et la bande son sont très immersives" et dire comme tu l'as fait plus haut :
"AoC est le meilleur MMO auquel j'ai joué" surtout quand on se présente comme un vétéran des MMOs et que tu nous écris ça après même pas 2 jours de /played et en étant niveau 35.
Venant d'un joueur qui en est à son premier MMO, j'aurais mieux compris son enthousiasme débordant.
Mais ici on parle d'AoC, un jeu que je connais bien, mais aussi d'un jeu qui a perdu en 6 mois 85% de ses abonnés produit par Funcom qui a son dernier QR annonce 23 millions de $ de pertes.
Donc, les propos enthousiastes de nouveaux joueurs se résumant à : "Venez tous, AoC, c'est de la balle, c'est le meilleur des MMOS", on prend ça avec des pincettes.
Surtout si ces propos n'expliquent pas en quoi le jeu est devenu soudainement meilleur que les autres.
Car à part le debugging qui a été fait et qui a permis de passer du stade de l'alpha à une version presque stable (oui presque, car à chaque patch notes, Funcom corrige encore de vilains bugs), les défauts d'AoC lors de sa sortie qui ont été TRES longuement expliqué sur ce forum et qui explique le désaveu des joueurs de MMO pour AoC, ces fameux gros défaut de conception, j'a pu constater qu'ils étaient toujours bien présent pour la grande majorité de ceux-ci.
De même pour certaines fonctionnalités indiqués sur la boite de jeu en mai 2008, elles sont toujours absentes aujourd'hui.(DirectX 10, combat de taverne, GvG à plus de 200, etc ...)
Et pour ma part, je ne suis en guerre contre personne, je discute, je débats, je donne mon avis et je contredis quand je ne suis pas d'accord avec certaines affirmations que je lis sur un forum.