Ludwart Von Stauffen

Dernières publications

RSS
24 March 2009 à 02:16 - Messages
Modéré par HayaNorthstar : La guerre des quotes/trolls n'aura pas lieu ]... Lire la suite
Ou bien peut-être s'agit-il de gens qui ont compris dès le premier post qu'il n'y avait pas matière à débattre. Je donne un sen... Lire la suite
24 March 2009 à 02:04 - Messages
Personnellement, si ils me sortent des tenues, item, emote RP vraiment sympa, même si ça donne pas d'avantage In Game, j'achète... Lire la suite
23 March 2009 à 17:55 - Messages
Sisyphe: Devenu sans objet.]... Lire la suite
En fait le sujet c'était ça : ...Je suis un vieux de la vieille comme on dit... Bientôt 30 balais et des milliers d'heures pass... Lire la suite
Je suis level 35, c'est quand même pas 5 minutes! ça m'a pris en "/played" 1 jour 16 heures et 27 minutes de jeu. Et puis au pi... Lire la suite
22 March 2009 à 17:28 - Messages
Je vais te dire. J'ai attaqué avec un HoX. Un pur bonheur. Je ne suis pas encore 80, mais ça ne me stress pas plus que ça. Arri... Lire la suite
Je te remercie j'ai bien lu ton message.Vu ton rang et ton "expérience", tu devrais savoir que "on s'ennuie au niveau 80" march... Lire la suite
21 March 2009 à 12:53 - Messages
Hmmm... Ça c'est un autre problème l'ami. Et Kataklysm a raison pour le coup, inutile... D'ailleurs je pense que le raisonnemen... Lire la suite
21 March 2009 à 10:20 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis un vieux de la vieille comme on dit... Bientôt 30 balais et des milliers d'heures passée sur différents... Lire la suite
19 February 2009 à 20:33 - Messages
D'accord avec vous... même si je viens de voir que la période down de 2 heures devant se terminer à 20h est "étendue de 6 heure... Lire la suite
18 February 2009 à 07:58 - Messages
On a en effet choisi Stygia. Un peu de kikoololisme sur le chan global dès tortage mais quand on a un peu d'expérience mmo, on ... Lire la suite
17 February 2009 à 18:38 - Messages
Merci à tous pour l'accueil.Titre non modifiable très cher... ;)... Lire la suite
17 February 2009 à 17:36 - Discussion
Bonjour à tous, Après avoir traversé de nombreux MMORPG et passé les 6 derniers mois sur Warhammer Online (qui, si il est agréa... Lire la suite

Jeux

Ludwart Von Stauffen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ludwart Von Stauffen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ludwart Von Stauffen n'a publié aucune critique de jeu.