Stygia down?

Répondre
Partager Rechercher
Source forum officiel
http://forums-eu.ageofconan.com/show...t=55399&page=2

Citation :
Voici un petit message ! Désolé je n'ai pas pu aller plus vite

Bon, je n'ai pas encore beaucoup d'infos à vous donner mais je vois sur IRC que nos techniciens sont au courant du problème et s'affairent dessus depuis une bonne demi heure. Apparemment les lags touchent aussi le serveur espagnol Zingara. Je reviens quand j'ai plus d'infos.

Portail Francophone | Règles du forum | Problèmes de comptes | Support Francophone | FAQ | Gestion de compte

--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Mr.T
Gros soucis de stabilité
Ça a même commencé depuis hier pour certains. J'étais dans le ravin Imirien en groupe, et nous étions plusieurs a avoir une latence en yoyo et à ne plus pouvoir faire d'actions plusieurs fois dans la soirée.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Ce que l'on peut en conclure, c'est que chez Funcom, ils ont les même femmes de ménages que chez GOA.
C'est quoi cette histoire?^^

Sinon sa fait combien de temps que les serveurs sont hors-ligne?
Citation :
Publié par zaharan

bin c'est la technicienne de surface qui débranche un cable en faisant le ménage^^
et sinon le serveur stygia amrche la post a clore$
Citation :
Publié par zaharan

C'est la blaque "la femme de ménage qui débranche le serveur pour brancher l'aspirateur et faire le ménage" que l'on avait l'habitude de sortir quand les serveurs de DAoC tombaient en rade (assez régulièrement à un moment donné)
Encore une journée de passé.
Et Funcom va dire désolé pour ces problème nous vous offrons un jours gratuit aux compte ouvert.
Pff on voit pas de jours gratis vu que c'est un abonnement en plus en février que 28jours cette année.
Fun devrait avant de lancer un patch de cette envergure le tester sur un des serveurs européens un jours puis le deuxième jours après avoir réglé les problèmes le lançais aux autres.
Mais bon ils sont fatigués faut qu'il se repose mais pendant ce temps nous on paye pour aller ou?
Sur jol pour critiquer Funcom car ils sont malin il down aussi leur forum officiel pour pas avoir d'ennuie.
Ce jeu commence à me sortir de ...
C'est souvent plus complexe que çà en a l'air, je ne me permettrai donc pas de me plaindre pour ce problème. Cependant 2 jours gratuits devraient être offert en raison du désagrément.
En tout cas Fury marche bien
Coupé a 13h00 pour 6h à peu près, pour le même type d'erreur qu'hier soir

The US servers are coming down for another hotfix on 19th February at 14:00 GMT / 9 am EST. The downtime is scheduled to last about 6 hours.

This hotfix will fix some more server deadlocks.

http://forums.ageofconan.com/showthr...73#post2249973

ça tombe en meme temps qu'une maintenance des forums européen pour mettre le "russe", chose annoncer il y a quelques temps déjà....pour le lancement d' AOC russie vendredi.

Au moins il aura appris que cette année c'est février à 28

Edit: en plus c'est revenu la, ça patch ..... Le forum lui est toujours en maintenance Cyrillique
Citation :
Publié par Sheldon
Re down pour 2h
Je crois que la communauté attend au moins une explication...
"Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée par cet arrêt non planifié"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés