Aller à la page... |
Stygia down?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai bien l'impression
![]() moi qui comptais me manger le cerveau durant mon jour de congé ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Toujours down à priori
![]() |
![]() |
|
|
indeed, j'ai pu me log avec mon main mais voilou que je le deco pr connecter mon reroll et impossible :[
|
![]() |
|
|
Gros soucis de stabilité, le TP par exemple s'effectue au bout de plusieurs essais :s
|
![]() |
|
|
Source forum officiel
http://forums-eu.ageofconan.com/show...t=55399&page=2 Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
ferox down aussi
|
![]() |
|
|
Bah si le code serveur est au niveau du code client, c'est déjà un miracle que ça est marché si longtemps...
|
![]() |
|
|
Nerf ferox down aussi
![]() |
![]() |
|
|
Ferox est mort, vive Ferox
![]() |
![]() |
|
|
Ce que l'on peut en conclure, c'est que chez Funcom, ils ont les même femmes de ménages que chez GOA.
|
![]() |
|
|
Impossible de changer de zone... Le chargement ne s'effectue pas.... Wahou
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme si ca n'arrivait qu'a Funcom...
![]() Tous les mmo que j'ai fais on des problemes serveurs un jour ou l'autre. Si ca pouvait juste etre resolu rapidement |
![]() |
|
|
Socrai: pourquoi tu ressors un post vieux de 8 mois ?
Si j ai bien compris car je suis au taff, les serveurs étaient down toute la journée ? |
![]() |
|
|
Coupé a 13h00 pour 6h à peu près, pour le même type d'erreur qu'hier soir
The US servers are coming down for another hotfix on 19th February at 14:00 GMT / 9 am EST. The downtime is scheduled to last about 6 hours. This hotfix will fix some more server deadlocks. http://forums.ageofconan.com/showthr...73#post2249973 ça tombe en meme temps qu'une maintenance des forums européen pour mettre le "russe", chose annoncer il y a quelques temps déjà....pour le lancement d' AOC russie vendredi. Au moins il aura appris que cette année c'est février à 28 ![]() Edit: en plus c'est revenu la, ça patch ..... Le forum lui est toujours en maintenance Cyrillique ![]() |
![]() |
|
|
Les forums ont été down pour installer l'alphabet russe, t'aurais pas un penchant pour la paranoïa Socrai?
![]() |
![]() |
|
|
Re down pour 2h
Je crois que la communauté attend au moins une explication... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|