Socrai

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 14:29 - Messages
Je te rejoins Jarris c'est la seule solution le seul hic c'est que si tu débarque ce weekend dans le jeu ceux qui y seront depu... Lire la suite
4 mars 2009 à 14:25 - Messages
Bon ben en espérant que vendredi il le fasse encore car pas disponible avant cette date courage a vous et bonne chance... Lire la suite
20 février 2009 à 00:36 - Messages
Le gros problème Ils font des maintenance serveur européens de 6h toute les 2h mais pendant la journée car leurs staff sont à l... Lire la suite
19 février 2009 à 15:38 - Messages
Encore une journée de passé.Et Funcom va dire désolé pour ces problème nous vous offrons un jours gratuit aux compte ouvert.Pff... Lire la suite
17 février 2009 à 02:21 - Messages
Ben le problème ils ont déjà le serveur Test et on voit pas les améliorations des reports. Maintenant ils ont besoin d'avocats ... Lire la suite
3 janvier 2009 à 15:50 - Messages
Ben merci je l'utilise depuis des mois cette Ui et je vais tenter la nouvelle.Mais peux ton déplacer les différents groupe en r... Lire la suite
20 décembre 2008 à 17:19 - Messages
Maintrenant si c'est pour décourager les nouveaux c'est pas fair play et puis les pétitions pour pk Funcom sens fou un peu il ... Lire la suite
14 décembre 2008 à 17:37 - Messages
Ben pour ma part j'y suis depuis le début en étant sur Stygia je trouve qu'il y a plein de chose à faire au 80 du pve, mais aus... Lire la suite
17 novembre 2008 à 20:10 - Discussion
Echoués dans un lieu funeste Ils triomphèrent de la bête céleste Et unis par l'acier devant un danger sans pareil Par ce serment... Lire la suite
15 juin 2008 à 20:48 - Messages
Oh mais c'est pas vrai heureusement que c'est le mois gratuits car à partir du 23 Funcom avec des choses pareil va en avoir des... Lire la suite
Ben va falloir sortir les calculettes si la semaine prochaine Funcom fait la mémé chose il va avoir des pétitions en veux tu en... Lire la suite

Jeux

    Socrai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Socrai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Socrai n'a publié aucune critique de jeu.