Chain kill autorisé sur Stygia !!!

Répondre
Partager Rechercher
Juste un post informatif pour ceux qui souhaiteraient s'abonner ou réactiver leur compte, et venir sur le serveur Stygia:

Le chain kill d'un perso par un autre dans des laps de temps très court entre chaque kill est autorisé par funcom qui ne fait rien contre cela. (réponse des gm: "trouvez une guilde forte pour vous protéger ...", la belle jambe parfois ^^)

Seul est interdit le chain kill autour d'un point de resurection (estimation du "autour" non définie !). Si cela se produit, les réaction de GM varient, du "je parlemente avec les joueurs fautifs" à "je les bannis" s'ils sont coutumiers du fait !

Quand à l'aspect rp ou pas de l'acte ..... cela ne rentre pas en compte pour funcom (pas comme si on etait sur un serveur rppvp)

Si on rattache cela au fait que cela fait gagner de l'xp pvp aux joueurs qui chain kill ... !
tout a fait normal même si c'est chiant.
Personnelement nous on ne le fait pas, on est pas la pour cassé du joueur, mais sur certaine guilde avec un anti jeu poussé nous le faisons.

Benumb Le Boucher - APOTRE DE BRADOCK
�?� Recueillez-vous ! �?�

Perso je ne tue (ou blesse grievement en rp) pas deux fois de suite le même joueur sans laisser passer au moins 24 heures IRL (fallait bien fixer arbitrairement une limite de temps ^^)

J'estime qu'en rp (toujours a rattacher à "pvp" sur stygia ) on ne bute pas quelqu'un de dèjà mort ou de grièvement blessé (sauf si on veut l'achever).

Maintenant Funcom l'autorise ... donc on fait avec ou on dégage en effet !

Neanmoins tout a fait d'accord pour KOS ceux (guilde ou joueur) qui chain kill. Dans ce cas s'est vrai que le fait de ne pas sanctionner le chain kill m'avantage (même si le fait de ne pas l'autoriser à la base ne m'y obligerai pas ... le serpent se mord la queue là ).
Salutations ,

Je n'aimes pas le chain kill sur le point de rez ou bien le chain kill sur des joueurs qui tentent simplement de faire leurs quêtes.

Il y a malheureusement trop souvent des brebis galeuses et il est difficile de faire la police face à quelques cas isolés.

Le conseil du GM n'est pas trés judicieux car deux grandes guildes en guerre ne vont pas se faire cadeau dès lors que l'un de ses membres à dépasser les limites , l'escalade de coup bas peut commencer, après savoir qui a commencé , c'est comme se demander qui est venu en premier l'oeuf ou la poule.

Malheuresement , je n'ai que deux conseils , le premier utiliser les instances miroir pour éviter de retomber les loulous qui te chainkill et le deuxiéme conseil , changer de point de rez.

Je ne cautionne pas ces actes car ils sont frustrant pour un joueur isolé.
Toutefois cela donne un peu plus de challenge au jeu et puis c'est pas facile de civiliser un barbare.

Donc bonne continuation l'ami et à bientôt sur stygia.

Pour l'xp à 1 point à partir du 5e kill, je ne sais pas.
Mais bon se faire tuer 5 fois de suite déjà ... et comme souvent les pk sont en groupe (c'est très rarement du 1 vs 1 à lvl équivalent ... trop de challenge ^^), le temps que chacun d'entre eux te tue 2 ou 3 fois ... bah t'as déjà décidé de résilier ton abonnement ^^

Sinon LEGARDIEN, pour information, j'ai un ami chez funcom qui m'a informé que dans Age of Conan, c'est la poule qui arrive avant l'oeuf
Seul le harcellement est interdit, et comme IRL, la définition est vague.
Sinon que dire.......
Que Stygia est un serveur PVP (RP-PVP exactement mais là c'est l'aspect PVP qui nous intéresse) et que le monde de Conan est cruel et barbare.

Et hop en passant, une petite pique de Hirk contre "certains".
Citation :
Publié par Darth Zeerko
*passe la tête par la porte*

Go serveur pve noob.

*repart comme il est venu*

*voit darth zeerko partir*

Go serveur pvp pk !

*se replonge dans sa lecture des oeuvres d'howard*

Reflexion à deux balles, réponses à ...

Peut être que Funcom aurait du faire un sous-titrage spécial. Visiblement certain ont du mal à lire dans son intégralité le mot "RPPVP".
Occasionnel.
Occasionnel.
J'ai un reroll 42 non guildé qui s'est fait tuer deux fois depuis que je le joue,et qui n'a tué personne.
J'ai peut être eu la chance de ne pas croiser les mauvaises personnes, mais si on ne provoque pas et qu'on ne fait pas partie d'une guilde dont tout le monde parle, il est tout à fait possible de monter jusqu'au niveau 70, sans être trop emmerdé si on ne le souhaite pas.

Une fois arrivé à Keshatta, la seule zone 75+, c'est un peu plus dur, faut faire attention mais c'est tout à fait faisable aussi.

Il y a bien sûr des exceptions mais sur Stygia, en règle générale, les gens on besoin d'une raison pour te tuer. Ne leur en donne pas et ils te laisseront tranquille.
Par contre, si tu veux faire du PVP pendant ton leveling, tu devrais aussi pouvoir trouver ton bonheur.
Je vois je vois, pas que les combats non désirés me déplaisent s'ils sont de niveau équilibré mais si c'est trop fréquent ça peut vite devenir pénible.

Mais si c'est occasionnel pourquoi pas après tout, la qualité PvP dépend vraiment des joueurs que l'on affronte.

Merci de ta réponse en tout cas.
Citation :
Chain kill autorisé sur Stygia !!!

lol c'est pas parce que Stygia intègre le RP qu'ils doivent changer les autres règles. Tu es sur un serveur full pvp/pk , tu dois donc faire avec.

Je viens de commencer un perso sur se serveur et j'espère que tu es pas représentatif des joueur du serveur car je vois pas comment faire vivre le pvp sauvage sur ce serveur dans ce cas ?

*conseil: Si quelqu'un en a asse de se faire kill en boucle, il peut PM l'assassin pour simplement lui demander d'arrêter tout en étant polis bien sûre et génerallement il va arrêter. Cela marche mieux que des Whines.
Citation :
Publié par vathius
Juste un post informatif pour ceux qui souhaiteraient s'abonner ou réactiver leur compte, et venir sur le serveur Stygia:

Le chain kill d'un perso par un autre dans des laps de temps très court entre chaque kill est autorisé par funcom qui ne fait rien contre cela. (réponse des gm: "trouvez une guilde forte pour vous protéger ...", la belle jambe parfois ^^)
Maintrenant si c'est pour décourager les nouveaux c'est pas fair play et puis les pétitions pour pk Funcom sens fou un peu il recherche l'argent aussi faut pas se leurrer ils vont pas ban des comptes à des personnes qui jouent tous les jours.

Pour ma par je ne chain kill pas a moins que celui ci est un p^k et fait parti de la kos de la guilde la on le kill pour le lui faire comprendre c'est tous
Citation :
Publié par Ballistika

*conseil: Si quelqu'un en a asse de se faire kill en boucle, il peut PM l'assassin pour simplement lui demander d'arrêter tout en étant polis bien sûre et génerallement il va arrêter. Cela marche mieux que des Whines.
surtout que c'est quand on whines qu'ils s'acharnent...c'est ça que les pk cherche et qu'ils aiment
Citation :
Les pétitions pour pk, Funcom s'en fout, oui, c'est pas une question de sous, mais parce que ça fait partie du jeu.
Le harcellement, seul est interdit ! le PVP non !
Heureusement nous ne jouons pas à bisounours land , quoique sur stygia je me demande encore
( conan permet des bg sans limite il est seulement dommage que beaucoup oublie le rp )

Citation :
Posté par Ballistika https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

surtout que c'est quand on whines qu'ils s'acharnent...c'est ça que les pk cherche et qu'ils aiment
Tout à fait tu lui demande et normalement le joueur s'arrête sauf si c'est un Naerth ( : P missant va ) Aprés faire comme certains... lancer un ouin ouin ( souvent avec insulte irl ) en global et c'est partie pour un débat de 4 heures avec les très "grand rôlistes avec leurs paroles unique" et les joueurs pvp plein de sms, sa n'arrange rien, en fait le joueur qui pk doit être mort de rire derrière l'ordinateur et continue. Donc le ouin ouin est une mauvaise idée ( pour ma part )
Citation :
Publié par Hemen
Tout à fait tu lui demande et normalement le joueur s'arrête sauf si c'est un Naerth ( : P missant va ) Aprés faire comme certains... lancer un ouin ouin ( souvent avec insulte irl ) en global et c'est partie pour un débat de 4 heures avec les très "grand rôlistes avec leurs paroles unique" et les joueurs pvp plein de sms, sa n'arrange rien, en fait le joueur qui pk doit être mort de rire derrière l'ordinateur et continue. Donc le ouin ouin est une mauvaise idée ( pour ma part )

et encore les Naerth comme le reste de la phalanx le pratique que sur des joueurs de guilde étant tagué en guerre total.

Puis quand certains ce battent a dix mètres de la dalle, je sais pas si on peut encore appelé cela du rez kill ^^
Je ne sais pas comment cela se passe maintenant ( j'ai repris depuis hier^^) mais les premières semaines de jeu, quand un pk sévissait sans rp ( profil psychopathe ) il n'était pas rare que cela soit averti sur le canal général et que plusieurs joueurs se regroupent pour lui faire la chasse.

Enfin perso j'avais mon garde du corps personnel , il suffisait que j'appelle pour que mon cheri lvl 80 ( moi 35 embêté par des pk 50) vienne a mon secours. Ensuite c'était a nous de lui faire la chasse
Oui, le chain kill est très occasionnel sur Stygia, et heureusement ^^
Et les choses se sont BEAUCOUP améliorée comparée à il y a quelques mois en matière de pvp

La plupart des kill "sauvages" sont le faits de guerres entre clans
(haaa le fameux nom de clan "tatoué" sur le front du personnage, pratique pour se reconnaitre de façon totalement rp et taper sauvagement le passant que l'on voit pour la première fois de sa vie ..... très réaliste !)

@Minibulle:
cela reste toujours vrai.
- Si vrai pk, un ménage s'opère, plus souvent fait par une guilde ou plusieurs guildes que par des joueurs sans liens (d'après ce que j'ai vu et qui n'est pas la règle)
- Sinon les tueries entre guildes bah ... à voir entre eux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés