Aller à la page... |
Chain kill autorisé sur Stygia !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salutations ,
Je n'aimes pas le chain kill sur le point de rez ou bien le chain kill sur des joueurs qui tentent simplement de faire leurs quêtes. Il y a malheureusement trop souvent des brebis galeuses et il est difficile de faire la police face à quelques cas isolés. Le conseil du GM n'est pas trés judicieux car deux grandes guildes en guerre ne vont pas se faire cadeau dès lors que l'un de ses membres à dépasser les limites , l'escalade de coup bas peut commencer, après savoir qui a commencé , c'est comme se demander qui est venu en premier l'oeuf ou la poule. Malheuresement , je n'ai que deux conseils , le premier utiliser les instances miroir pour éviter de retomber les loulous qui te chainkill et le deuxiéme conseil , changer de point de rez. Je ne cautionne pas ces actes car ils sont frustrant pour un joueur isolé. Toutefois cela donne un peu plus de challenge au jeu et puis c'est pas facile de civiliser un barbare. Donc bonne continuation l'ami et à bientôt sur stygia.
|
|
je croyais qu'à partir du 5ème kill d'un joueur l'xp pvp remportée n'était que de 1 ^^....
|
![]() |
|
|
*passe la tête par la porte*
Go serveur pve noob. *repart comme il est venu* |
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
alphabetagamma |
Trouver plus de messages par alphabetagamma |
|
C'est une pratique fréquente sur Stygia le chain kill ou ça reste occasionnel ?
|
![]() |
|
alphabetagamma |
|
D'autant plus occasionnel que tout le monde se connait assez vite donc bon ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les pétitions pour pk, Funcom s'en fout, oui, c'est pas une question de sous, mais parce que ça fait partie du jeu.
Le harcellement, seul est interdit ! le PVP non ! |
![]() |
|
alphabetagamma |
|
surtout que c'est quand on whines qu'ils s'acharnent...c'est ça que les pk cherche et qu'ils aiment
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui, le chain kill est très occasionnel sur Stygia, et heureusement ^^
Et les choses se sont BEAUCOUP améliorée comparée à il y a quelques mois en matière de pvp ![]() La plupart des kill "sauvages" sont le faits de guerres entre clans (haaa le fameux nom de clan "tatoué" sur le front du personnage, pratique pour se reconnaitre de façon totalement rp et taper sauvagement le passant que l'on voit pour la première fois de sa vie ![]() cela reste toujours vrai. - Si vrai pk, un ménage s'opère, plus souvent fait par une guilde ou plusieurs guildes que par des joueurs sans liens (d'après ce que j'ai vu et qui n'est pas la règle) - Sinon les tueries entre guildes bah ... à voir entre eux ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|