On arrive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après avoir traversé de nombreux MMORPG et passé les 6 derniers mois sur Warhammer Online (qui, si il est agréable, manque fortement de piquant à la longue, et à notre goût^^), nous arrivons avec quelques amis pré-trentenaire sur Age Of Conan avec de sérieux espoirs.
Nous n'avions pas tenté l'expérience l'année dernière aux vues des commentaires alarmants et alarmistes sur les bugs à foison, mais il me semble que le jeu à désormais bien évolué sur de nombreux domaines.
Il paraît que la population augmente en plus, et nous ne ferons donc que confirmer la tendance.
AoC sera t-il le plus grand des succès à retardement de tous les temps ? Je le souhaite en tout cas.

Juste un petit mot donc parce que je suis content, on arrive ! (si vous voulez bien de nous^^) hihi...

Amicalement, bon jeu à tous

(EDIT - euh... toutes mes excuses pour la faute d'orthographe dans le titre... Pour un joueur RP, ça craint... *rougit*)
Bienvenu. Et bon choix que Stygia, outre le fait que ce soit le serveur francophone le plus peuplé, c'est un serveur relativement mature et c'est aussi celui qui offre le plus de possibilités, pvp, pve, jdr, diplo etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés