Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Je suis un vieux de la vieille comme on dit... Bientôt 30 balais et des milliers d'heures passée sur différents MMO. RPiste Casual++, j'ai connu les heures de gloire de Guild Wars, de WoW, écumé les contrée du Seigneur des Anneaux Online et de Tabula Rasa, rasé des forteresses par dizaines dans le vieux monde de Warhammer Online. A deux doigts de faire une pause online, je me suis laissé tenté par un baroud d'honneur sur AoC, histoire de pas "pauser" con. Quel choc. C'est beau, extraordinairement beau. Le Levelling se fait naturellement, on prend plaisir à chaque quête. Les combats sont somptueux et on s'y emmerde jamais. Putain , pour la première fois depuis que je pratique le MMO je me fais pas chié dans les combats !!! RIen que ça, ça mérite le respect. Les animations sont magnifique, j'aime mon perso dans ses moindres gestes, il me donne envie de me connecter ! Bande son extraordinaire, même les bruitages sont frissonnant. Ultra immersif, avec ce côté "adulte" qui nous fait tant de bien... Il y a quelques bug certes mais tous les jeux en ont, TOUS, sans exception. Le constat est simple, et il n'engage que moi, mais je crois que j'ai entre les mains, le meilleur MMO auquel j'ai jamais joué. Vous pourrez ouinner des heures et des heures, ça ne changera rien à mon point de vue. Jamais content, le joueur de MMO est connu pour son intransigeance, et il est vrai qu'à sa sortie AoC méritait un Carton Rouge. Mais ce n'est plus le cas. Je suis en train de contacté toutes mes connaissances, sur WoW, GW, et War pour qu'ils nous rejoignent. Ce jeux mérite que sa communauté se bouge le cul pour lui. Un joueur conquis. PS : je sais pas si je peux, mais j'en profite pour rajouter le lien de notre guilde RP naissante sur stygia, à bientôt ! ![]() |
![]() |
|
Ludwart Von Stauffen |
Trouver plus de messages par Ludwart Von Stauffen |