Parce qu'il faut le dire !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.house
de plus le faite qu'un joueurs a un rerolite aigue n'entache en aucun cas son avis sur le jeu .
J'ai jamais dit le contraire simplement quand on a pas parcouru tout le jeu on peut pas se permettre de donner des vérités absolues du style "il est vrai qu'à sa sortie AoC méritait un Carton Rouge. Mais ce n'est plus le cas." ou encore "Ce jeux mérite que sa communauté se bouge le cul pour lui." Comme il a été dit, la communauté brasse tout un tas de joueurs et ces joueurs n'ont pas tous les mêmes éxigences alors dire que le jeu va maintenant super bien et ne pas parler du endgame qui pourrait justement intéresser beaucoup de nouveaux revenants ça fait très propagande à mes yeux, même si ce n'est pas voulu j'estime encore une fois que si il faut résumer ce qui fait aoc dans un poste il faut pas résumer que les bonnes parties qu'un joueur conquis à parcouru mais l'ensemble du jeu.

Citation :
Publié par Tartiflûte
C'est à mon sens un faux problème. En admettant que le contenu soit "trop pauvre" à haut niveau (je ne prends pas position là-dessus, ayant à peine dépassé le niveau 50 sur mon main), combien de temps faut-il, en moyenne, pour monter un perso au niveau 80 ? Sans reroll, sans artisanat, sans guilde, sans rien, mais sans non plus faire du rush débile qui ne lit même pas les quêtes et joue en groupe de six pour aller buter un loup de cinq niveaux de moins, parce que comme ça, au moins, ça va plus vite ?

Deux mois de jeu à rythme assez élevé ? Trois mois à plus normal ? (je dis ça plus ou moins au pif, c'est pour étayer ma réponse)

Donc, en admettant que, sans vouloir découvrir les autres classes/races ni les "à-côtés" du jeu, il n'offre au jour d'aujourd'hui "que" trois mois de jeu, est-ce une raison pour dire "Il est nul, tu vas t'y emmerder ferme après trois mois ?" Quel est le critère, alors ? Il faut qu'un jeu soit intéressant *à vie* pour qu'on mérite de se pencher dessus ? Non, parce que, sinon, tous peuvent être rayés de la liste.

Autrement dit, même si, pour toi, il y a trois mois d'intérêt sur AoC, je ne vois pas en quoi il y a escroquerie ou quoi que ce soit de caché par Funcom. Rien n'empêche de se désabonner au bout de 3 mois. Avec l'achat du jeu, cela aura fait dans les 65 euros pour, disons, 200 à 300 heures de jeu, soit le même prix qu'un jeu "normal" offrant moins de 10 heures de jeu, vu que c'est la tendance actuelle. Soit un "rendement" 20 à 30 fois supérieur.

Alors, même quand on compare comme ça, elle est où, l'escroquerie ?
J'ai dit quelque part qu'il ne fallait pas se pencher sur aoc? Maintenant ma réponse est la même qu'au dessus. L'escroquerie elle est là où sur un poste on ne parle que des points positifs d'un jeu. Maintenant vu qu'apparemment ce que j'écris est trop compliqué pour toi et que par conséquent t'arrives à me faire passer pour un grand méchant loup sur une dizaine de ligne alors que t'es complètement hors sujet et que ton message n'a strictement rien avoir avec les réponses que j'ai donné alors voilà un exemple:

Le mec arrive sur ce poste, il voit que le jeu a bien évolué, personne se plaint c'est magnifique. Un ancien de daoc bref il arrive il prend aucun plaisir à pve, il se fait pl/rush kesh, en 2semaines il est level 80 alors là il commence à tourner un peu en rond, il essaye de pvp mais il se fait gank sans arrêt, il décide de se trouver une grosse guilde mais les prises de bk trop lentes et répétitives il quitte le jeu. La cause? Personne n'a parlé du endgame. Et pourquoi? Parce que vous n'êtes pas objectifs. Résultat: La où vous trouvez du temps de jeu pour vous amusez lui il a trouvé du temps de jeu à perdre.

[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
Citation :
Publié par Evranick
Le mec arrive sur ce poste, il voit que le jeu a bien évolué, personne se plaint c'est magnifique. Un ancien de daoc bref il arrive il prend aucun plaisir à pve, il se fait pl/rush kesh, en 2semaines il est level 80 alors là il commence à tourner un peu en rond, il essaye de pvp mais il se fait gank sans arrêt, il décide de se trouver une grosse guilde mais les prises de bk trop lentes et répétitives il quitte le jeu. La cause? Personne n'a parlé du endgame. Et pourquoi? Parce que vous n'êtes pas objectifs. Résultat: La où vous trouvez du temps de jeu pour vous amusez lui il a trouvé du temps de jeu à perdre.
Soyons clairs : se manger du rush jusqu'au niveau 80 juste pour voir la fin du jeu, faut être sacrément frappé quand même. Quand tu vas au ciné, tu demandes au projectionniste qu'il te montre juste les 30 dernières secondes pour pas perdre ton temps, toi ? Si le jeu te fait suer, tu arrêtes, mais personne ne joue pendant 200 heures sans y trouver le moindre intérêt. Ou alors, il faut consulter d'urgence.

Donc, admettons que le joueur ne trouve pas l'end game à son goût. S'il a pris plaisir à monter jusque-là (et c'est ce que tu dis toi-même), il n'aura pas perdu son temps de toute façon. Il n'aura qu'à arrêter et basta. Mais le fait de dire : "Ouh, là, là, vous feriez mieux de jamais commencer à jouer, parce que franchement, au bout de 300 heures de jeu, peut-être que vous trouverez plus grand-chose à faire." Ça me semble aussi pertinent que de dire : "N'achetez surtout pas cette voiture, il faudra la jeter à la casse au bout d'un million de kilomètres..."
Citation :
Publié par Evranick
Le mec arrive sur ce poste, il voit que le jeu a bien évolué, personne se plaint c'est magnifique. Un ancien de daoc bref il arrive il prend aucun plaisir à pve, il se fait pl/rush kesh, en 2semaines il est level 80
Dsl mais un gars qui ce Fait pl en deux semaines ...... tu prend un exemple isolé et tu en fait ton cheval de bataille !
de plus pour ce faire pl faut des gens qui ont envie de perdre du temps avec un inconnu .. ta vu sa dans où ? et dans quel film ?

Arrete avec tes exemples inadaptés , apart mettre le trouble sur le jeu tu fait rien d'autre .
les gens sont pas dupent , ils savent trés bien que aoc c'est pas le contenue de DAOC , mais le jeu avance dans le bon sens et par rapport a sa release le jeu a beaucoup évoluer ! le jeu a aujourd'jui du contenue au contraire de ce que tu dit !
Toi tu ne fait que nier cela en prétextant des choses exagérées , je ne sait pas pour quelle raison d'ailleurs .

Un coup tu prend en partis une personne parce qu'elle rerol et tu le traite comme un chien ... bref , un caractère de Hateboy dans le corps d'un redacteur de jol .

[Message édité par Sisyphe: Devenu sans objet.]
Citation :
Publié par Tartiflûte
Si je te comprends bien, la pertinence des remarques d'un posteur se juge uniquement à son nombre de posts sur JoL, c'est sur ce terrain-là que tu cherches à nous emmener ?
Encore une fois tu essayes de me faire dires des choses que je n'ai strictement pas dites, mais vu que ce sujet n'a plus aucun sens je te laisse demander par mp ce que veut dire postcount ou alors tu sais peut être déjà mais tu as besoin d'apprendre à lire une phrase dans son intégralité et non pas de relever un mot qui te saute aux yeux.

Citation :
Publié par Tartiflûte
La différence, c'est que moi, je n'ai pas tué de gosse dans la rue, et que je ne m'en vante pas. Je suis juste indigné que tu aies trouvé ça jouissif. Tu saisis la nuance ?

Je comprends que tu aurais préféré que personne ne relève ce que tu as écrit. C'est tellement plus facile. Mais dans la vie, il faut apprendre à assumer ses actes et ses dires, c'est comme ça...
Non j'ai du mal à saisir la nuance. La seule nuance que je vois c'est que tu comprends rien de rien à ce que j'écris sur maintenant quelques pages (ou alors tu le fais drôlement bien exprès) et que tu ne fais que répondre à coté.
Je laisserais dorénavant vos débats à sens unique, je préfère encore aller parler sur le bar qu'ici.

PS: Dr house t'es la preuve vivante encore une fois du mec qui parle sans avoir découvert toutes les facettes du jeu. Tu apprendras que sur Fury c'est une monnaie courante que de se faire pl, et qu'il ne faut parfois que quelques jours pour arriver au level 80. Ce que tu penses sur ces personnes à vrai dire n'intéresse personne. Si une personne est là pour apprécier le endgame et non le farm de quêtes/mob/pve alors c'est ses goûts.
[ On se calme tout de suite sur les guerres personnelles s'il vous plaît. Il y a eu une analogie douteuse, c'est pas bien méchant, on va pas digresser dessus 10 ans. Dériver en HS par rapport au post d'origine, c'est pas terrible mais c'est pas très grave. Partir en croisade avec taunts, trolls et autre quote wars, ça l'est déjà plus...]
Citation :
Publié par Evranick
PS: Dr house t'es la preuve vivante encore une fois du mec qui parle sans avoir découvert toutes les facettes du jeu. Tu apprendras que sur Fury c'est une monnaie courante que de se faire pl, et qu'il ne faut parfois que quelques jours pour arriver au level 80. Ce que tu penses sur ces personnes à vrai dire n'intéresse personne. Si une personne est là pour apprécier le endgame et non le farm de quêtes/mob/pve alors c'est ses goûts.
je suis sur stygia ... et sur stygia on joue pas comme sa , on apprécie le jeu et on ce la pete pas comme toi ... tu pense que comme tu est sur Fury et que tu est redac de jol tu est dieu tout puissant ?
tu pense que je vais respecter ta façons de voir le jeu pour ses raisons ?

Les gens qui veulent se faire pl sa les regardes , mais a ce moment la il loupe LE CONTENUE DU JEU !!! , mais peut être que tu t'est fait PL tout simplement non ?
A force de donner des leçons au gens avec ta Fabuleuse NOTICE :" jouer comme evranick sinon vous êtes des débiles !" tu passe pour un gros lourd .

chacun joue comme il veut , chacun voit son plaisir , la seule personnes ici qui aux gens comment il devrait jouer c'est toi .....

PS sisyphe , j'avais pas vu ton post , donc celui ci seras le dernier dans ce sens, tu as bien laissez celui de evranick , donc je n'edit pas le mien .
Citation :
Publié par Evranick
...sur Fury c'est une monnaie courante que de se faire pl, et qu'il ne faut parfois que quelques jours pour arriver au level 80.
J'ai l'impression de comprendre les deux avis. Comme le disait je ne sais plus qui, il y a plusieurs catégories de joueurs depuis toujours, et c'est tant mieux (ou tant pis pour les concepteurs de jeux qui doivent se décarcasser pour notre bon plaisir à tous, tout en étant rentables parce qu'on l'exige d'eux )

Qu'un joueur rush le 80 ne m'interpelle pas, si c'est son plaisir. Et personne n'a à le juger parce qu'il ne ne profite pas de l'environnement du jeu durant la progression.

Maintenant, le post de départ était juste une impression positive d'un joueur qui démarre sur le jeu, suivi d'un avis sur le endgame d'un autre joueur (posté sans agression.)
Chacun voit midi à sa porte, et chacun peut s'exprimer pour partage son avis.

Je suis loin du end game, donc je fais parti des chanceux (?) qui y trouvent tout leur compte pour l'instant. Si ça se trouve, je m'ennuierai ferme au 80, et n'aurai pas envie de dépenser de l'énergie pour faire bouger les choses, et irai voir ailleurs (ou pas). Mais c'est plutôt intéressant (en ce qui me concerne), de voir des avis différents sur le end game justement. Après, chacun prend pour argent comptant (ou pas) ce qui est écrit et verra de lui-même (ou pas) quand il y sera.
Citation :
Publié par Dr.house
Les gens qui veulent se faire pl sa les regardes , mais a ce moment la il loupe LE CONTENUE DU JEU !!! , mais peut être que tu t'est fait PL tout simplement non ?
CQFD : Il n'y a pas de End Games.
Dites donc, c'est pas parce que les joueurs un peu investis, le genre qui va droit au but pour profiter de l'endgame (parce que c'est là que se trouve le challenge à l'échelle communautaire en général), sont tous partis que vous pouvez vous permettre d'avancer que leur façon de jouer est stupide. Des joueurs comme ça y'en a depuis l'aube des mmo, ils optimisent, jouent pour être en tête de peloton. C'est une façon de vivre les mmos tout à fait légitime, et le fait qu'Aoc n'intéresse pas ce type d'individu est un fait notable qu'on ne peut pas balayer du revers de la main.
(et Le levelling d'aoc c'est 5 jours de played large-large, pas plus btw)
Citation :
Publié par Potem
et le fait qu'Aoc n'intéresse pas ce type d'individu est un fait notable qu'on ne peut pas balayer du revers de la main.
(et Le levelling d'aoc c'est 5 jours de played large-large, pas plus btw)
Perso, les gars qui aiment souffrir, c'est pas sur le leveling au 80 qu'ils doivent se concentrer, avant qu'il arrivent à torcher tout le T1/T2/T3 je leur souhaite bonne chance, ca leur prendra un peu plus que 5 jour de played.

Le challenge dans AoC reside aussi dans le fait de bien maitriser sa classe, certaines sont simples, d'autres très compliquées et pareil, c'est pas en 5 jours que ca se fait.

Alors si ces gars là ne sont pas interessés, c'est tout simplement parce qu'ils sont perturbé par le changement amené par un MMO qui n'est pas le carbone du enieme DAOC/WOW like.

Le challenge existe (meme un peu trop a mon gout de casual), ils ne le cherchent tout simplement pas au bon endroit.
Le challenge insoupçonné tout ça, ça existe pas, les joueurs et surtout les structures organisées autour du défi communiquent et promeuvent ce à quoi elles se confrontent. Les gros joueurs ne jouent pas à Aoc parce qu'ils n'y trouvent pas de défi adapté, pas de hype (qui peut certes porter une part du superficialité), pas de perspectives à long terme. Non, c'est pas parce qu'ils ne parviennent pas à saisir l'incroyable profondeur du gameplay, je sais, c'est plus confortable comme idée mais c'est du flan :>
Certains ont tenté hein, 800 k abos au départ? ils sont venus, ont vu et sont repartis, ils ont pas arrêté à mi levelling en se disant "diantre, où est le challenge?", personne n'est assez con pour s'attendre à trouver le pinnacle de la difficulté pendant la course aux levels. Ils l'ont cherché au bon endroit, dans le endgame, l'endgame n'a pas su séduire, point.
Arrêter avec vos 5 jours de played pour le lvling, à moins de vous faire pl bien sûr...

Comme dans d'autres postes, chacun sa manière de jouer, certains aiment pvp entre les phases d'xp, ou s'occuper un peut de monter ses métier, ou tout simplement explorer le monde.

A chacun ses plaisirs, maintenant, je suis d'accord pour dire que pour un certain type de joueurs, qui aiment rush, et torcher le contenu le plus vite possible, le jeu est un peut juste. Et encore, une fois arrivé au lvl max, monter vos lvl pvp, torcher toutes les instances raid, et essayer d'avoir votre forteresse, à mon avis ça ce fait pas en un mois.

Mais il faut dire une chose aussi, même si pour ces joueurs aoc est "vite finit" (avec de gros guillemets), il n'en demeure pas moins extrêmement jouissif, là ou d'autres sont plus long, mais ennuyeux.

Edit: Et arrêter avec vos soit disant vérités, d'il y a 8 mois, ça en devient lassant (cf: le post au dessus).
Sauf qu'un mmo qui retient l'attention des structures organisées n'est ni long, ni court, il est persistant et se renouvelle régulièrement. C'est ça la recette qui fonctionne, pas une quantité de feature finie ne suivant aucune dynamique de progression claire et ne servant aucun objectif à long terme.
Qu'Aoc soit un bon mmo pour jouer décontracté, en casual, très bien, mais qu'on aille pas dire qu'il est génial et que 80 % des joueurs qui se sont tirés "n'ont rien compris", "voulaient une copie de wow", ou "jouent n'importe comment donc on s'en tape".
Citation :
Publié par Potem
Le challenge insoupçonné tout ça, ça existe pas, les joueurs et surtout les structures organisées autour du défi communiquent et promeuvent ce à quoi elles se confrontent. Les gros joueurs ne jouent pas à Aoc parce qu'ils n'y trouvent pas de défi adapté, pas de hype (qui peut certes porter une part du superficialité), pas de perspectives à long terme. Non, c'est pas parce qu'ils ne parviennent pas à saisir l'incroyable profondeur du gameplay, je sais, c'est plus confortable comme idée mais c'est du flan :>
Certains ont tenté hein, 800 k abos au départ? ils sont venus, ont vu et sont repartis, ils ont pas arrêté à mi levelling en se disant "diantre, où est le challenge?", personne n'est assez con pour s'attendre à trouver le pinnacle de la difficulté pendant la course aux levels. Ils l'ont cherché au bon endroit, dans le endgame, l'endgame n'a pas su séduire, point.
Non. *AoC dans son ensemble* n'a pas su les séduire, ce qui est différent. Déjà, dans les 800 K d'achats (pas d'abonnements, hein), il faut retirer tous les "picoreurs" qui sont juste là pour être les premiers à boucler le jeu et passer au suivant, donc, ceux-là, aucun jeu ne les retient, de toute façon. Après, si les autres sont partis, c'est sans doute pour un mélange d'un tas de choses (manque de contenu à leurs yeux, bugs et plantages à répétition à l'époque, communication mensongère et calamiteuse de Godager, etc.). Isoler un seul point comme étant le seul et unique responsable du départ des joueurs serait à mon avis une erreur.

(Oh, et niveau 80 en 5 jours, même pas en rêve. On est certes sur un forum de jeux vidéo, mais on n'est pas non plus obligés d'en perdre tout notre sérieux, hein...)
Citation :
Publié par Potem
Sauf qu'un mmo qui retient l'attention des structures organisées n'est ni long, ni court, il est persistant et se renouvelle régulièrement. C'est ça la recette qui fonctionne, pas une quantité de feature finie ne suivant aucune dynamique de progression claire et ne servant aucun objectif à long terme.
Qu'Aoc soit un bon mmo pour jouer décontracté, en casual, très bien, mais qu'on aille pas dire qu'il est génial et que 80 % des joueurs qui se sont tirés "n'ont rien compris", "voulaient une copie de wow", ou "jouent n'importe comment donc on s'en tape".
Non, bien sûr. Ils sont partis parce que le jeu ne leur a pas offert ce qu'ils recherchaient, quoi que cela ait pu être. Mais la question plus ou moins sous-jacente de ce thread est : "S'ils revenaient, est-ce qu'ils seraient conquis, cette fois ?"

Pour certains, la réponse serait sûrement oui. Et pour les autres, elle sera forcément non. Encore une fois, tout dépend de ce que chacun recherche...
Citation :
Publié par Valka
Le challenge dans AoC reside aussi dans le fait de bien maitriser sa classe, certaines sont simples, d'autres très compliquées et pareil, c'est pas en 5 jours que ca se fait.
Le challenge existe (meme un peu trop a mon gout de casual), ils ne le cherchent tout simplement pas au bon endroit.

Jsuis tout a fait d'accord , et je me demande même pourquoi j'ai pas penser plutôt a une explication aussi simple mais tellement vrai !
Tout est résumé par valka , je rajouterai a cela que la découverte du jeu ce fait pas dans une zone a ce faire PL en afk .
je voit pas d'intérêt a faire sa en plus , ou est le mérite ?

on passe a coter de plien de chose , les quêtes ,le craft , Par exemple, il y a une compétence d'escalade, qui permet de grimper à certaines surfaces prédéfinies (échelles, lianes, parois rocheuses) pour des quêtes ou certains accès , en pl on le voit pas non plus .
les pics enneigés de Cimmérie, des tours scintillantes de Tarantia, des ruelles ocre du bazar de Khemi, les décors sont vraiment super beau. La découverte d'une nouvelle région apporte à chaque fois une chose différente !

On croise de clochard , des prostituées , le Drunken Brawling : qui consiste a ce bourrer la gueule dans une taverne et a chercher la bagarre !

bref , voila le jeu , une ambiance violente , sombre et très immersive , un combat digne d'un vrai jeu de baston !
Le pl ... sa vous fait passer a coter de sa , et c'est juste un échantillon de AOC qui est explosif !
Citation :
Publié par Tartiflûte
Non. *AoC dans son ensemble* n'a pas su les séduire, ce qui est différent. Déjà, dans les 800 K d'achats (pas d'abonnements, hein), il faut retirer tous les "picoreurs" qui sont juste là pour être les premiers à boucler le jeu et passer au suivant, donc, ceux-là, aucun jeu ne les retient, de toute façon. Après, si les autres sont partis, c'est sans doute pour un mélange d'un tas de choses (manque de contenu à leurs yeux, bugs et plantages à répétition à l'époque, communication mensongère et calamiteuse de Godager, etc.). Isoler un seul point comme étant le seul et unique responsable du départ des joueurs serait à mon avis une erreur.
Jamais dit que c'était la seule et unique raison du départ des joueurs, mais dans les starting blocks y'avait beaucoup de grosses structures motivées ne sont plus sur le jeu, je citais le chiffre à titre indicatif, les assidus sont une fraction du tout. Les "picoreurs" c'est pas une catégorie, plutôt un comportement plus ou moins contraint, en général on change de mmo parce qu'on ne trouve pas ce qu'on cherche, pas parce qu'on adore acheter des jeux et les lâcher un mois plus tard.

Citation :
(Oh, et niveau 80 en 5 jours, même pas en rêve. On est certes sur un forum de jeux vidéo, mais on n'est pas non plus obligés d'en perdre tout notre sérieux, hein...)
5 jours, j'étais large, me semble qu'il a fallu 3 ou 4 jours (irl) pour les premiers 80 à la release lors du traditionnel rush. L'extrémité du spectre sans aucun doute, 4-5 jours de /played, donc 5 jours de jeu cumulé ça me semble plus réaliste pour le commun des mortels, à moins que le levelling ait ralenti depuis?

Pour le pl, ce n'est qu'on moyen comme un autre d'expédier le levelling pour parvenir à l'endgame, ce n'est ni bien ni mal. Si le levelling représente une telle part dans le contenu ont peut être sûr, quand on préfère s'attacher à l'endgame, que celui-ci ne conviendra pas.
Citation :
Publié par Potem
Pour le pl, ce n'est qu'on moyen comme un autre d'expédier le levelling pour parvenir à l'endgame, ce n'est ni bien ni mal
Ce n'est ni bien ni mal, sauf que ça ne te permet pas d'apprécier le jeu. Alors peut-etre que c'est mal finalement.

Me faire servir le menu d'un resto gastronomique tout mélangé et mixé dans un seau et me le baffrer en 3 mn, ce n'est ni bien mal, mais après faut pas que je vienne me plaindre que c'est dégueulasse.

Parce que ce serait me foutre un peu de la gueule du monde.
le premier 80 EU etait un Fz je crois en plus...contre un millenium. Bref, en 3 jours il était 80 (72heures) sans PL bien sur puisque pas possible mais sans le craft etc etc...juste le lvl.

perso, il m'a fallu 7 jours (de played: /played)pour atteindre le 80 (168 heures), en comptant le temps de glandouille, lecture de quetes, pexage craft et compagnie...En générale on monte 3-4 persos avec, ou un archetype de chaque de manière normal (avec les quêtes) pour apprendre les ubtilités de la classe ensuite pour les suivants on se fait PL un peu et rush les instances pour du stuff.

pour ce qui est de l'end game et en profiter il faut bien sur être en guilde et partir en pvp sauvage, raid ou autre....Il y a de quoi faire, du moins amha.
Citation :
Publié par Dr.house
[...] le Drunken Brawling [...]
Ça a été implémenté quand ça ? Parce que ça a été promis longtemps mais perso, je ne l'ai jamais vu.

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai plié le levelling de AoC en un peu moins de 4j de played à la release, et j'ai pourtant vraiment pas forcé. Ça a ralenti depuis ?

Et comme beaucoup j'ai trouvé la phase de levelling extrêmement sympa, une des meilleures en ce qui me concerne, mais une itemisation et un endgame totalement catastrophiques (à l'époque en tout cas)

Depuis il semblerait que l'itemisation n'a que très peu évolué, et le endgame un peu plus, mais toujours pas assez pour me faire revenir (ce à quoi j'hésite encore aujourd'hui).

Il est vrai qu'aujourd'hui - ça n'a pas toujours été le cas - la phase de levelling d'un MMO passe pour une sorte de prélude au vrai contenu, sensé être le endgame (à tort ou à raison). En cela, AoC a déçu pas mal de monde, et a été considéré comme un jeu solo online avec un fin signée par le lvl 80. Le endgame existait, mais n'était pas suffisamment étoffé et séduisant. Il semblerait que cela ait changé depuis, mais toujours pas assez pour inverser la tendance.

J'espère pour ma part que l'extension changera tout ça pour apporter un endgame plus séduisant.
Citation :
Publié par Mil@dy
une question juste comme ça en passant(meme si il est fréquente ) sur quel serveur ya t il le plus d'activité? (fr préférence)
stygia (rp-pvp) et ishtar (pve)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés