Les clichés sur le Japon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Mea culpa mais si je n'avais pas fait cette erreur, on aurait pas pu avoir :
Ouais enfin si tu vas par là faudrait aussi remercier Goldman, et ça jamais tu entends ? JAMAIS !
Citation :
Publié par Communard
Ouais enfin si tu vas par là faudrait aussi remercier Goldman, et ça jamais tu entends ? JAMAIS !
Pourtant, sur un forum de jeux vidéo et sur un fil japon, on doit pouvoir faire une reprise rigolote de "là bas". On doit pouvoir faire plein de rimes nazes sur les mangas, manger avec les doigts (les baguettes c'est trop dur), conduire une honda... La chanson de l'otaku wannabe au pays des hôtels bulles et des distributeurs de culottes usagées...
Citation :
Publié par Aloïsius
Pourtant, sur un forum de jeux vidéo et sur un fil japon, on doit pouvoir faire une reprise rigolote de "là bas". On doit pouvoir faire plein de rimes nazes sur les mangas, manger avec les doigts (les baguettes c'est trop dur), conduire une honda... La chanson de l'otaku wannabe au pays des hôtels bulles et des distributeurs de culottes usagées...

Un truc dans ce genre "Là bas, toutes les meufs aiment le bondage..." ?
Citation :
Publié par Communard
Un truc dans ce genre "Là bas, toutes les meufs aiment le bondage..." ?
Oui... Un truc dans ce style.

Le point Goldman (notez la ressemblance phonétique avec Bioman) signifie-t-il que ce thread ne peut plus évoluer désormais ?
Citation :
Publié par Eorill
ce qui me fait penser que les japonaises aiment les fessées
C'est étrange comme certains mots me sautent aux yeux parmi tout un tas de pavé
Maintenant faut que je me trouve une japonaise.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est étrange comme certains mots me sautent aux yeux parmi tout un tas de pavé
Maintenant faut que je me trouve une japonaise.
Qui a dit qu'elle aimait en pas en recevoir mais en mettre ?
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Pourtant, tu fais comme lui, tu lui piques ses idées.
Vous marchez seuls.
Bien vu.

Sinon, le Japon c'est pas le pays où ils vivent tous dans des petites maisons en bois avec des cloisons en papier de riz, et les meubles à même le sol ?
Citation :
Publié par Anoxer
Bien vu.

Sinon, le Japon c'est pas le pays où ils vivent tous dans des petites maisons en bois avec des cloisons en papier de riz, et les meubles à même le sol ?
et ils bouffent assis par terre
- Sont plus polis , disciplinés et respectueux des biens que les européens.

- Sont fier de leur pays.

- Les Japonaises sont complexées par leurs yeux bridés.

- Bossent comme des dingues.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Pourtant j'les trouve craquantes
Idem ,ce sont leurs visages que je trouve les plus harmonieux au monde ,les traits sont fins et enfantins (mais oui cliché sans doute)
Citation :
Publié par Communard
Aucune idée, mais à la structure de la phrase je dirais weo, ou wariox.
Je m'imagine très bien Communard avec de grandes canines, penché sur son écran tel un vampire sur sa proie, dans l'obscurité la plus totale, à chercher sur le bar une occasion pour placer une vanne. Je dois avouer qu'il est doué à ce jeu là.
Citation :
Publié par Peperonni
Idem ,ce sont leurs visages que je trouve les plus harmonieux au monde ,les traits sont fins et enfantins (mais oui cliché sans doute)
Si t'aimes les traits enfantin pourquoi tu te tapes pas ta petite sœur ?

J'ai pas lu le fil mais quelqu'un a dit que les japonais voyaient en 16/9 grâce à leurs yeux bridés ?
Citation :
Les hommes français sont gentlemen ( va falloir qu'il me file l'adresse de l'endroit où il en a vu pour la dernière fois qu'on classe le site archéologiquement )
Clair Ils sont drôlement plus sympa que nous quand on voit :

Citation :
Au japon y'a des distributeurs de culottes usagées de lycéennes et y'a des mecs qui les achètent pour les snifer.
Moi je vais dire que des trucs sympas sur eux :

- Ils ont des super-bô-ch'veux
- Ils sont très polis
- Ils respectent beaucoup l'intimité des autres
- Ce sont les meilleurs architectes
- Ils ont des trip nature style dans un clip vidéo d'un coup on va voir des chevaux qui galopent et on va pas comprendre pourquoi (Ex : Utada Hikaru - Passion - à la fin) Mais les trip nature say bien !
- Ils envoyaient déjà des email par téléphone en 1994 alors que nous on affichait fièrement un tatoo à la ceinture (classe pour l'époque )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés