Les clichés sur le Japon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je dois être idiote ( c'est possible hein ... ) mais je n'ai pas compris en quoi ?
Mon troll en début de sujet, c'était seulement une tentative complètement foirée de jouer le Carstein pour METTRE UN PEU DE DELBOR. Il semblerait que je ne sois pas aussi charismatique que je me l'imaginais. Mon ego en prend un coup, du coup.

Citation :
@
Là au moins , je suis dans une petite communauté plutôt cultivée ( la majorité des membres , c'est des Soir like version nipponne )
rofl²

Citation :
Publié par Mot de Passe
Toutes les lycéennes/étudiantes sont en uniforme, ont 12 ans, et se font gangbang à chaque coin de rue par des tentacules géantes avec des glands au bout.

Et en plus, elles aiment ca.
rofl²

Citation :
-Les hommes français sont gentlemen
Il semblerait que ma réputation me précède au pays du Soleil Levant. J'arrive Mikoto, attends-moi !
http://img53.imageshack.us/img53/488/andmyaxe.png

Avec l'aimable participation de R.F.G.
Citation :
Publié par Nyu
Si t'aimes les traits enfantin pourquoi tu te tapes pas ta petite sœur ?

J'ai pas lu le fil mais quelqu'un a dit que les japonais voyaient en 16/9 grâce à leurs yeux bridés ?

Bof la tienne me suffit .
Citation :
Publié par AxeLon II
Pourquoi ils ont les yeux bridés déjà ?

Les blacks ils sont blacks à cause du soleil de l'Afrique, les arabes sont basanés parce que même raison, les blancs sont blancs à cause de l'absence de soleil.

Mais les yeux bridés ça sert à quoi et pourquoi c'est comme ça ?
Toutes les modifications génétiques ne sont pas dû à des adaptations à l'environnement.
Le hasard joue un rôle important. Et si une modification ne porte à aucune conséquence, pourquoi ne persisterait elle pas?

Ça se voit que j'y connais rien à ce sujet ou pas?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Toutes les modifications génétiques ne sont pas dû à des adaptations à l'environnement.
Le hasard joue un rôle important. Et si une modification ne porte à aucune conséquence, pourquoi ne persisterait elle pas?

Ça se voit que j'y connais rien à ce sujet ou pas?

j'avais entendu dire que les asiats avaient migrés de pays très froid genre Russie d'ou le plissement des yeux a la facon des inuits (vent toussa) mais j'ai aucune source et c'est sans doute une légende urbaine ,a voir .
Citation :
Publié par Peperonni
j'avais entendu dire que les asiats avaient migrés de pays très froid genre Russie d'ou le plissement des yeux a la facon des inuits (vent toussa) mais j'ai aucune source et c'est sans doute une légende urbaine ,a voir .
Je crois que c'est bien parce qu'ils proviennent d'un pays froid, mais ce n'est pas à force de plisser les yeux, mais plutôt des poches de graisses qui les protégeaient de trucs désagréables genre des orgelets.

Bon, je peux pas l'assurer à du 100%, et mon explication est très basique, mais si mes souvenirs sont bons (vu dans une émission de vulgarisation scientifique il y a des années il me semble) ça doit être dans ces eaux là.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Hardy-Weinberg FTW
Citation :
Publié par Peperonni
Bof la tienne me suffit .
Elle est déjà avec Soir mais si tu veux mercredi prochain on orga son anniversaire au macdo Marcel Sembat. T'auras qu'à venir elle te présentera ses copines du CM1.
A toi une dizaine de visages enfantins, frotte toi les mains.
Citation :
Publié par Nyu
Elle est déjà avec Soir mais si tu veux mercredi prochain on orga son anniversaire au macdo Marcel Sembat. T'auras qu'à venir elle te présentera ses copines du CM1.
Prêter ta soeur à un pédobear, c'est déjà pas glop. Mais organiser son anniv chez mcdo,c'est vraiment dégueulasse.
Citation :
Je crois que c'est bien parce qu'ils proviennent d'un pays froid, mais ce n'est pas à force de plisser les yeux, mais plutôt des poches de graisses qui les protégeaient de trucs désagréables genre des orgelets.
J'ai entendu la même "explication", malheureusement je ne me souviens plus de ma source.

Citation :
Sans continuer dans votre petit trip, il est clairement établis que les femmes ayant les caractéristiques "Babyface" sont statistiquement jugée plus attirantes que les autres. Bon maintenant pour définir le visage "Babyface" faudrait que je retrouve mes notes où demander à Dieu (et je me souviens plus si c'est culturellement universelle ou pas mais il me semble que oui, au même titre que les rapports épaules-hanches-bassin).
Citation :
Publié par Angora
Bon. Je craque. Je veux savoir ce que cette vidéo raconte !
De quoi ça parle FFS §§

Please.
Pour résumer , grosso modo , la donzelle passe un test, avec plein de questions débiles, et à chaque fois elle se plante dans les réponses, alors elle se fait traiter d'idiote en boucle
Citation :
Pour résumer , grosso modo , la donzelle passe un test, avec plein de questions débiles, et à chaque fois elle se plante dans les réponses, alors elle se fait traiter d'idiote en boucle
Baka non ? C est tout ce que je sais du japonais...
C'est tout simplement une chanson inventée par des fans sur un personnage de l'univers de Touhou (ce sont des jeux et non des manga/anim), le personnage qui est traité d'idiote s'appelle Cirno et oui elle est vraiment très conne, même un barien arrive à la surpasser en intelligence.
Citation :
Publié par Ixu
le personnage qui est traité d'idiote s'appelle Cirno et oui elle est vraiment très conne, même un barien arrive à la surpasser en intelligence.
Fake. Les bariens sont des spawns of Azatoth, tout le monde sait ça. Ils ont même des modo musiciens qui chantent pour les distraire afin de les garder calme, c'est dire.
(non, c'est pas HS, on parle des horreurs tentaculaires et indicibles qui rodent sur le bar, le lien avec le Japon est évident. Imaginez Soir IRL quand il poste ici, hein ?)
Citation :
Publié par Ixu
C'est tout simplement une chanson inventée par des fans sur un personnage de l'univers de Touhou (ce sont des jeux et non des manga/anim), le personnage qui est traité d'idiote s'appelle Cirno et oui elle est vraiment très conne, même un barien arrive à la surpasser en intelligence.
Tu ignores l'image du Barien moyen.
Les japonaises ne sont pas soumises.

Les femmes les plus intelligentes sont les blondes, dans le fond elles font ce qu'elles veulent.

Les japonaises sont blondes car leur soumission pretendue est un fantasme de mec coince.

Non ?
Citation :
Publié par Communard
Tu as raison, c'est important de revendiquer sa féminité.
Ouch.

Citation :
Publié par CrAshley
C'est ce qu'on appel le point Goldman
lol.
Citation :
Publié par Nyu
Thanks mais comme dirait Marcel ....on Sembat .

Olilol

Sur ce je me retire ,bonne soirée le bar .
Citation :
Publié par Nyu
Elle est déjà avec Soir
D'ailleurs elle m'a dit que tu baisais moins bien que moi et que tu en as une toute petite, comme les Japonais.
Citation :
Publié par Soir
D'ailleurs elle m'a dit que tu baisais moins bien que moi et que tu en as une toute petite, comme les Japonais.
Au fait, j'ai dû louper un épisode, mais c'est quoi tous ces trips autour de Soir ? Il s'est passé quelque chose de malsain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés