Aller à la page... |
Y a pas foule ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Messieurs !
Bonjour Goroth Tur ! Tout d'abord : bienvenue parmi nous. Je constate dans le jeu qu'il y a de plus en plus de "vrai" nouveaux, ça fait plaisir. Bref, pour répondre a ta question, il est vrai qu'a petit level, il y a peu de monde. Du moins pour les zones dites de départ. Il ne faut pas oublier que, la zone de départ est instancié, c'est a dire que jusqu'à ce que tu finisse le "tutoriel" tu est dans une zone vide, uniquement rempli de petits levels. Ensuite, les zones bas levels sont logiquement délaissées par les joueurs, logique, l'aventure se fait ailleurs. La première zone bien peuplée que l'on rencontre dans le jeu, en dehors des capitales (Grand Cave, Palais de Thorin), c'est Bree, que tu va rencontrer au alentour du niveau 17-20 environ. A bree, certains soirs, tu serais heureux qu'il y est moins de monde dans le jeu ^^ Ensuite, à Foncombe, en Angmar, dans la Moria, tu trouveras beaucoup de monde. D'autres éléments viennent aussi en compte : quand tu regarde le monde connecté via le panneau social, un filtre par défaut est activé, celui de la zone ou tu te trouve. Ce qui limite le nombre. Viennent aussi les rerolls, les personnes en anonyme (très nombreux !!!!)..... Voila, j'espère avoir répondu a tes interrogations. Concernant la fermeture, je te rassure, ça n'arrivera pas avant un long moment ! et pour cause : Turbine a la licence jusqu'en 2017, et, je n'ai pas de source, mais selon les dires des forums Us, Lotro est rentable. A bientôt dans le jeu. Ou dans les Landes ^^
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
+1 Moukouloukou
J'ai aussi remarqué IG en montant un reroll, pas mal de nouveau joueur. ![]() |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
#293630 |
|
Est-ce bien fiable ?
>> http://status.warriorsofnargathrond.com/?numbers=yes J'ai l'impression mais y a pas les serveurS EU . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En ce moment 25K joueurs connectés sur le serveur Arkenstone...
Vous êtes sûr que cela fonctionne ? A part EvE(et WWIIO?),je ne connais aucun mmorpg capable de cette exploit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est sur ^^ en même temps les chiffres bougent bien (actuellement les serveurs sont indiqués comme étant down)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|