Y a pas foule ...

Répondre
Partager Rechercher
Suilannad,

Je suis en train de tester LoTRO, et j'ai remarqué que je ne croise pas grand monde au cours de mon périple (je suis en Ered Luin, Elfe chasseur, sur le serveur Estel-RP).

Pour un MMO de cette ampleur et de cette renommée, je m'attendais à mieux, du coup je me demande si ça vaut le coup de payer, si c'est pour qu'ils annoncent un arret dans 6mois/1 an ...

Je ne connais pas la "portée" du panneau social qui affiche la liste des connectés, mais il n'y a jamais plus d'une dizaine de noms, pourtant je reste connecté assez tard.
Bonjour,

Tout comme toi je débute (depuis 9 jours), j'ai eu la même impression que toi.

Je joue sur Sirannon (plus peuplé??), et là j'avoue que depuis quelques jours, je croise des joueurs plus souvent qu'il y a 1 semaine..

Plus tu vas évoluer et plus je pense que tu rencontreras des gens.

J'imagine qu'une bonne partie des joueurs doivent être du côté de La Moria, il y a de ça aussi, je pense.

Enfin bref, ne désespère pas.

Je reste persuadée que LOTRO est un de mes meilleurs MMO's jamais testé..

Bonne journée.
Hello,

Concernant la fermeture t'inquiete pas ca n'arrivera pas, par contre c'est vrai que ca manque un peu de monde sur les serveurs FR.

Perso j'ai migré il y a peu sur le serveur anglo Eldar (non pas pour fuir la communauté FR, mais pour rejoindre des amis et mon fragin qui sont sur ce serveur) et y'a bcp plus de monde .

Pour exemple : j'ai reroll un sentinelle, je suis lvl 7 et dans la comté y'a bien une 50 ene de personne entre le niveau 7 et 15.
Beaucoup de joueurs ont commencé depuis fort longtemps : donc de nombreux perso sont lvl 60 et essentiellement présent dans la Moria.

La 21ème salle (au centre de la Moria) est fort peuplée, même sur les serveurs Fr, donc pas d'inquiétude dans l'immédiat
Bonjour Messieurs !

Bonjour Goroth Tur !

Tout d'abord : bienvenue parmi nous.

Je constate dans le jeu qu'il y a de plus en plus de "vrai" nouveaux, ça fait plaisir.