Aller à la page... |
La mort d'Alain Bashung
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai jamais vraiment apprécié sont style de musique mais faut reconnaitre qu'il était pas mauvais .
|
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
C'est un des seuls artiste français que je regrette de ne pas avoir vu en concert.
J'étais loin de m'imaginer qu'il partirait si tôt. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'aurait pas été aussi tragique j'aurais lâché un "c'est qui?" mais étant donné que ce mec était vraiment bien et simple, qu'il est mort assez jeune et dans la souffrance de savoir qu'il pourrait clamser d'un moment à l'autre, la peur au ventre, je le respecte, qu'il puisse trouver des cieux plus cléments que le lambeau de terre malsain et dangereux où ses jours se sont achevés.
Repose en paix, Bashung. http://www.deezer.com/track/929894 |
![]() |
|
|
Au revoir Monsieur Bashung
![]() mince je suis triste aussi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais était fana mais ca fait un ancien de moins......et comme on dit c'etait mieux avant....
Il etait pas vieux |
![]() |
|
#2611 |
|
Au revoir Mr , je regretterais aussi de ne pas avoir pu te voir en concert.
|
![]() |
|
|
Il avait pas l'air bien déjà aux VDLM, pensais pas qu'il tiendrait si peu de temps.
|
![]() |
|
|
Rofl le jour de mon anniversaire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
il étais pas en bon état aux victoires, le cancer a été plus rapide
|
![]() |
|
|
Aurevoir Bashung, je me rappelle encore le jour ou je t'ai découvert, j'avais 7ans, c'était un bel été que tes chansons me font parfois revivre encore
![]() |
![]() |
|
|
Rip
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Falcon Ps: on me souffle dans l'oreillette que les additifs pour rendre les fumeurs dépendants sont plus nocifs que le tabac lui même, il est peut être là le soucis... http://www.madernierecigarette.com/guideprint.php?id=2 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|