Kren

Dernières publications

RSS
8 July 2009 à 22:27 - Messages
Alors là bravo ! Voilà un excellent report, agrémenté de photos vraiment sympa. GG Mr. Pringle, j’ai passé un bon moment à te... Lire la suite
11 June 2009 à 23:06 - Messages
Aucune idée pour les cornes. Les tee-shirts étaient à 25 euros au Vélodrome d'après un pote marseillais. Je confirmerai l'info ... Lire la suite
Largement suffisant imho, surtout si, comme en 2001, il y a des stands installés à l'intérieur du stade. Tu profites du concert... Lire la suite
15 March 2009 à 15:44 - Messages
J'ai appris sa mort hier dans la soirée, je suis juste triste qu'il y ait un peu moins de poésie dans le pays aujourd'hui. Merc... Lire la suite
8 March 2009 à 14:36 - Messages
Sympa les vidéos, mais Sylage n'est pas une guilde francophone ? Si oui, pourquoi mettre les textes uniquement en anglais ? :ch... Lire la suite
25 February 2009 à 20:54 - Messages
Non. En France, sauf cas particulier (ZFU, ZRU, et autres...) l'imposition commence dès le 1er euro de bénéfice, dès la 1ère an... Lire la suite
9 September 2007 à 19:50 - Messages
Salut à toi,Oubli le terme notification de licenciement pour un CNE. Une lettre de rupture suffit (pas forcément en AR)De mémoi... Lire la suite

Jeux

Kren joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kren n'a publié aucune critique de jeu.